“retour par fram”

Aguamarina Golf Hotel
Avis publié : 10 décembre 2013

Hôtel proche de la mer mais pas de plage.Hall 4 étoiles.Chambres balcons et sdb vastes et très propres.Restauration 2 étoiles, on mange pour manger.Le personnel,en nombre insuffisant, est obligé de turbiner.A partir d'une certaine heure le matin les cuillères sont en plastique...A cette période de l'année le temps est très changeant.Voyage Fram avec des animateurs sympathiques.Nous n'avons pas participé à leurs distractions,ayant loué une voiture(Autoreisen 7 jours 90 €).Rien que le Teide vaut le voyage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Aucune responsabilité, un manque total de formation du personnel FRAM, un petit hotel 3 * rien autour de l' hotel pour sortir le soir, une plage encore en chantier, les deux restaurants CANNARIENS ET ARGENTINS sans interet, une seule personne au resto cannarien pour faire les A/R l'homme n'en pouvais plus de temps de voyages.
TOUTE LA RESPONSABILITE EN REVIENT A FRAM QUI SEMBLE IGNORER CETTE DESTINATION , les coktails de la poudre et de l'eau, une table et des chaises sur le balcon, bonnes pour la décharges, salle de sport d'une autre époque, dans la piscine j'ai eu les yeux brûlés par les produits mal dosé et mis à 11 heures donc juste avant la baignade, j'ai passé tout le restant de la journée sans pouvoir ouvrir les yeux, j'ai dû attendre le lendemain, pour que la responsable me propose l'intervention d'un medecin, ou un collyre, et je l'en remerçie,
j'avais tout même prie une sortie en Catamaran pour voir les baleines, j'ai souffert jusqu'au lendemain.
J'arrête la liste serais trop longue, si vous voulais manger et vous mettre au lit de bonne heure, c'est tout à fait indiqué, par contre la télé de 17" avec tube cathodique, vous permettras de vous endormir très rapidement, je fais deux voyages longue distance par an, j'ai voulu essayer
FRAM pour TENERIFE avec le conseil de mon agence de narbonne, en ce qui me concerne je ne recomencerais pas cette erreur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons apprecie la restauration et les chambres vue sur mer peu d activite peu d ambiance mais bon rapport prix en all exclusive. Peu de sport pour les tout petits Mais heusement qu il y un golf tout proche un bon climat et de bons restaurants aux alentours

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Pas fan des voyages organisés le séjour commença par une légère déception en voyant la "population" de l'hôtel... Au final rien de dramatique car de toute façon l'hôtel pour moi se résume au repas du soir et au dodo. Oui le reste du temps, autant profiter de ses vacances pour découvrir des régions, des paysages et des cultures différentes.

De me fait vous l'aurez compris je n'aurais pas forcément un avis objectif pour ceux qui passent leur temps à l'hôtel au bord de la piscine.
Oui car là il y en avait de ces gens là et rien de plus insupportable que de voir le matin (depuis la salle de restauration) les gens venir poser leur serviette pour "réserver" un transat et repartir dans leur chambre ou au petit déjeuner.

Sinon côté restauration il n'y a rien à redire. Un coin spécialité chaque soir et un buffet relativement varié, le tout en adéquation avec les tarifs.
Les chambres sont plutôt de qualité et aucun souci de propreté à déplorer.

La piscine extérieur est bien agencée et comme les gens sont autour et pas dedans largement assez grande... La piscine intérieur par contre est, en plus d'être isolée, toute petite mais pour quelques brasses au chaud avec les enfants tôt le matin ou le soir avant diner c'est très appréciable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel est accueillant, le personnel parle français. Les chambres sont spacieuses; celles situées près du hall d'entrée ont vue sur le volcan du Teide. La proximité de l'aéroport n'est pas vraiment dérangeante. Le restaurant propose des buffets variés avec pas mal de choix.
Il n'y a pas de plage à proximité immédiate mais une navette gratuite permet d'aller vers Playas de Las Americas ou Los Christianos. Agréable promenade côtière au bas de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Hotel agréable et chambre spacieuse avec salon intérieur et extérieur donnant sur le jardin et la piscine.
Nourriture en buffet en quantité mais pas forcement en qualité si l'on est amateur de bon plat.
Personnels sympathiques et souriants dans l'ensemble mais la réactivité de l'accueil laisse à désirer (3 jours pour changer un frigidaire et remettre une ampoule manquante...)
La piscine est à l'eau de mer très agréable pas d'odeur de chlore : du bonheur.
Pour les accro d'internet, passez votre chemin, il est payant, de très mauvaise qualité et déconnecte fréquemment : envoyer un mail texte sans image est déjà une prouesse.
Pour stocker vos documents, les chambres sont équipées d'un coffre mais payant...
Si vous ne désirez pas faire les excursions en groupe, prenez une voiture directement à l'aéroport le prix est beaucoup plus intéressant (mois de la moitié dans notre cas avec Autoreisen).
Fram propose des activité dans la journée (relaxation, aquagym...) ça détent, mais aussi en soirée auxquelles nous n'en avons pas participé pour cause de plongée aux aurores.
Pour ce qui aime le golfe il y en a plein autour et pour les plongeur Las Galletas est à 10mn en voiture.
Attention Golf del Sur n'est pas loin de l'aéroport et en fonction des vents les avions sont en phase de décollage à proximité mais cela n’empêche pas de dormir.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre en rdc avec salon intérieur et extérieur donnant sur la jardin et la...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné début septembre dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, très agréable lorsqu'on vient pour une semaine entière. Mini frigo à disposition. Salle de bain avec baignoire. L'hôtel est assez vieillot mais l'ensemble reste correct. Le personnel est très sympathique, surtout les animateurs FRAM qui ont toujours le sourire.

L'hôtel est assez reculé des villes, il est donc conseillé de louer une voiture. Nous avions réservé à l'avance chez Avis (via AutoEurope) à la Playa de las Amercias, nous avons payé environ 120 € pour une semaine avec une assurance supplémentaire donc c'est très raisonnable. Il est également possible d'en louer sur place à l'hôtel.

Concernant la nourriture, nous avons pris la demi-pension et ça nous a bien suffit car les buffets sont très bien présentés certes, mais vraiment pas bons. Tout est sans goût, de la tomate à la paella. Le petit déjeuner, c'est pareil, la qualité des produits laisse à désirer... Pour le midi, vous trouverez plein de resto à prix abordables.

L'espace piscine est très sympa mais je pense qu'en pleine saison, ça doit être vite la cohue car elle n'est pas si grande.

En bref, notre séjour fut très agréable. L'île est très intéressante à visiter. L'hôtel ne vaut certainement pas un 4 étoiles français mais il ne mérite pas non plus tous les mauvais commentaires laissés sur ce site.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Aguamarina Golf Apartments
Aguamarina Golf Apartments
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
Vincci Tenerife Golf Hotel
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and...
N° 6 sur 13 à San Miguel de Abona
Marino Tenerife
Marino Tenerife
N° 2 sur 5 à Costa del Silencio
Alborada Beach Club
Alborada Beach Club
N° 2 sur 2 à Las Galletas
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Sandos San Blas Nature Resort & ...
N° 1 sur 13 à San Miguel de Abona

Vous connaissez Aguamarina Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aguamarina Golf Hotel

Adresse: Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Golf del Sur
Catégorie de prix : 63€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguamarina Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Aguamarina Golf
Aguamarina Golf Tenerife