“Trés decevant pour un 4*” 2 sur 5 bulles
Avis sur Aguamarina Golf Hotel

Aguamarina Golf Hotel
“Trés decevant pour un 4*”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Petite liste...

Propre...(normal)
Personnel sympa...
Chambre normale...

Les moins...
All inclusive restrictif
Clientele mal élevee
Manque de respect des regles de l'hotel...
La vaisselle sent la saucisse
La nouriture est moyenne
Bouteilles d'eau dans le all in à partir de 21h....!!!!
Wifi payante...
Detritus autour de la piscine...!!!
Vue sur la mer mais aussi si les immeubles et surtout sur la piscine...pour 70 euros en plus....
Pas de transats libres apres 8h et personne dans la piscine...

Nous completerons dans la semaine mais le début est tres tres decevant...

• Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ce grand et bel hotel n a rien extravagant ou de très moderne.c est un hotel très bien entretenu, classique dans son alllure et sa conception mais fort agréable. Les chambres sont spacieuses,propres et bien agencées.la mienne avait un petit balcon avec chaises et table. La cuisine est bonne très variée avec des spécialités locales. Les piscines sont sans fioritures mais les extérieurs sont sympas.le personnel de l hotel ne maitrise pas trop le français mais fait au mieux avec leur clientèle. Le petit bémol pour les accros d internet le wifi est payant et l hotel reste très excentré,il n y a pas grand chose autour toutefois la promenade(côté piscine) le long de la mer offre un agréable panorama,il y a des petites criques ou l on peut se poser et les restos sont très abordables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
st jeoire en faucigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

je viens de rentrer de cette hotel ou j'ai séjourné 2 semaine.quand je lis certain com ,je me demande si nous sommes allés au même endroit.En effet les chambres sont spatieuses ,les personnels sont accueillants et serviable ,l'équipe d'animation est génial et se donne beaucoup de mal pour créer des spectacles qui plaisent aux plus grand nombre. la nourriture n'est pas très variée mais finalement tout le monde y trouve sont compte.Les restaurant à thème sont très bien mais très vite complèt car ouvert un jour par semaine chacun et très petit alors dépèchez-vous de réserver...,Les infrastructures ne sont pas si mal .Pour moi les seuls point noir de cet établissement c'est qu'il est assez loin de tout ( 20 en bus des plages,boutiques ect ...)qu'il n'y a pas de plage ,qu'ils faut prendre des navettes en reservant qui sont très vite pleine pour en trouver une(plage).Certe cet hoôtel ne vaut surement pas un 4* francais ,mais largement un 4* tunisien ou anglais.En france on serai plus proche d'un 2+ voir 3.

Astuce pour la chambre : Prenez peu être une chambre coté Teïde (le volcan de l'ile ) Plutot que coté piscine si vous ne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sint-pieters-leeuw
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le all inclusive a des limites. Le WIFI est cher alors que les tarifs ont diminués considerablement en Europe. La location d'un coffre est de 2 € par jour ... pour un 4 **** ? Très peu de navettes disponibles. Hotel très bruyant à côté de l'aéroport.
! Le putting green n'est pas utilisable et les enfants jouent au foot dessus.
Les fauteuils à la piscine une seule position disponible. Il n'est donc pas possible de lire à la piscines. Le bar piscine n'était pas ouvert pour cause de travaux. Pas de lit matrimonial disponible. Sur le site Web l’hôtel indique le changement des essuies journaliers or cela n'a été fait que deux fois .La nourriture vaut au grand maximum un deux étoiles. Surgélés, conserves, ...La boulangerie t patisserie du restaurant n'est pas fameuse (idem surgelés, ...). La vaisselle est ébréchée. Le jour du départ vous n'avez plus droit aux boissions à partir de 12h. Le all in n'est pas respecté. Quel que soit votre heure de départ le soir votre all in s'arrête à midi et ce malgré que vous soyez arrivés le soir . Les 2 restos à la carte payant n'ont que peu de places disponibles et donc directement réservés et ne sont ouverts que deux jours par semaine. Bagagerie sans surveillance éloignée de l’accueil. pas de lift vers les golfs. Accord avec les golfs en direct aussi avantageux que ce qui est proposé par l'Hotel.Tout au plus un 3***

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Golf del Sur

VILVOORDE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

un hôtel 4 **** pufff il n en vaut pas + que 2** . pas de plage! ,plage artificiel fermer !!!! mauvaise insonorisation on entend se qui se passe dans les chambres voisines !!!! nourriture n en parlons pas trop surtout en all in le matin petit dej croissant ok le lendemain croissant de la veille du midi on retrouve le soir et re le lendemain midi cuisiner autrement mis a part les légumes surgelés ou en conserve / bocal . seul tomate et salade produit frai !!!!!!! et cela pendant 12jours . je ne suis pas difficile mais la je deconseille vivement cette hôtel a toutes mes connaissances ,amis ,familles

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Gif-sur-Yvette, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons trouvé le tour canario intéressant avec de très bons guides mais les hôtels assez décevants.
Les histoires de tout inclus qui n'est pas all inclusive ne sont pas correctes. Autant payer un plus cher au départ.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Langres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai occupé cet hôtel fin juillet 2013, dans le cadre du "Tour Canario" proposé par Fram.
Je n'étais pas partie en vacances depuis plusieurs années et attendais de ce court séjour (une semaine) tout à la fois culture et détente... Sur ces deux plans, la déconvenue a été de taille.

S'agissant de l'hôtel, il faut d'abord savoir qu'il est très excentré : peu d'activités et aucun beau paysage à proximité. Par ailleurs, il n'y a pas de vraie plage... si vous souhaitez vous baigner, il vous faudra utiliser la piscine de l'hôtel, de dimension par ailleurs modeste et rapidement prise d'assaut.
Il existe certes une ou deux épiceries aux environs, ainsi qu'un ou deux petits restaurants. Mais cela est, à mon sens, nettement insuffisant... d'autant que la nourriture de l'hôtel est médiocre et s'avère répétitive.
Aucun des employés que j'ai pu aborder ne parle le français... et je ne suis pas hispanophone. Outre cette difficulté, j'ai remarqué que certains employés se montraient parfois hostiles, voire agressifs, aussi bien entre eux qu'à l'égard de la clientèle pourtant bien disposée.
Les animations sont fréquentes, mais de piètre qualité à ce que j'ai pu en juger. L'exubérance des animateurs et le volume de la musique se révèlent en définitive plus irritants que divertissants... d'autant que l'insonorisation est insuffisante : il est impossible de dormir dans sa chambre lorsque des soirées dansantes sont organisées au rez de chaussée.

S'agissant du séjour en général, je vous fais part d'une expérience qui sera peut-être profitable à d'autres.

A titre préliminaire, je souligne que, si je suis très sportive (marche, musculation, athlétisme, vélo...) je ne suis pas une randonneuse chevronnée.

Mon séjour incluait un certain nombre d'excursions et de visites culturelles. Néanmoins, le mardi étant une journée "libre", j'ai choisi de m'inscrire à une randonnée supplémentaire présentée comme aisée à effectuer et agréable – une "balade" au cours de laquelle nous pourrions profiter du paysage. Le jour dit, un bus est venu prendre les participants (une douzaine, issus de différents hôtels) et, au terme d'une heure environ de route, nous sommes arrivés au sommet du site à partir duquel il fallait descendre afin d'effectuer la randonnée.

Contrairement à ce qu'il nous avait été dit, il faut être un randonneur vraiment aguerri pour faire cette sortie.

Devant la difficulté et le caractère très escarpé de la pente, j'ai dû renoncer assez rapidement car j'ai réalisé que je dérapais continuellement et que j'allais inévitablement me retrouver au fond du ravin.
Le guide s'est montré très embarrassé... et surtout mécontent : il espérait pour sa part réaliser le parcours en un temps record. Il ne voulait pas me raccompagner jusqu'au bus, ce qui l'aurait retardé. Il a donc rapidement rédigé quelques instructions en espagnol sur un post-it à l'attention du conducteur de bus, et m'a renvoyée auprès de lui. J'ai par conséquent dû seule, et avec beaucoup de difficultés (en m'agrippant aux cactus et aux racines...), parcourir le chemin inverse, en manquant à plusieurs reprises de glisser et de me blesser. Arrivée au bord de la route, j'ai pu constater que le bus ne m'avait évidemment pas attendue (et il n'avait aucune raison de le faire, le guide ne l'ayant pas averti...). J'ai alors entrepris de redescendre à pied le long de la route, espérant retomber sur un village ou un café d'où je pourrais éventuellement appeler un taxi. Au bout d'une vingtaine de minutes néanmoins, je suis retombée par hasard sur le bus qui m'a amenée sur un port, à partir duquel je devais prendre un bateau censé me permettre de rejoindre les autres randonneurs à l'issue de leur marche. Me faire comprendre du conducteur du bus, des responsables du port et rapatrier in fine le lieu prévu ont été autant d'épreuves complexes, pénibles et stressantes.

... une très mauvaise expérience, qui aurait pu se solder beaucoup plus douloureusement.
J'ai ultérieurement appris qu'immanquablement, chaque semaine, des touristes mal informés sur le degré de difficulté réel de la randonnée se trouvaient dans une situation comparable à celle que j'ai vécue. Au cas particulier, des couples âgés s'étaient portés candidats mais n'avaient pu être retenus en raison du nombre restreint de places... ! A posteriori, il est heureux pour eux qu'ils n'aient pas été confrontés à de telles difficultés !

Pour ce qui est des autres sorties, le temps passé en car m'a paru disproportionné au regard de la durée réellement consacrée aux visites. Il faut toutefois souligner l'investissement du guide, motivé et intéressant.

En bref : un séjour qui m'a énormément déçue... et causé une sacrée frousse – à tel point qu'il est pour moi exclu de repartir dans de telles conditions.

J'aurais préféré laisser un commentaire plus positif et écrire que ces vacances tant attendues ont été une réussite (d'autant plus que la somme consacrée était loin d'être négligeable...).
Néanmoins, l'honnêteté me conduit à admettre, à mon grand regret, que tel n'a pas été le cas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Apartamentos Gema Aguamarina Golf
Apartamentos Gema Aguamarina Gol...
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
4.0 sur 5 bulles 1 139 avis
Vincci Tenerife Golf Hotel
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
4.0 sur 5 bulles 1 548 avis
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Sandos San Blas Nature Resort & ...
N° 1 sur 14 à San Miguel de Abona
Gran Hotel Turquesa Playa
Gran Hotel Turquesa Playa
N° 21 sur 80 à Puerto de la Cruz
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and...
N° 6 sur 14 à San Miguel de Abona
4.0 sur 5 bulles 1 598 avis

Vous connaissez Aguamarina Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aguamarina Golf Hotel

Établissement : Aguamarina Golf Hotel
Adresse: Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Golf del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aguamarina Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Priceline, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguamarina Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Aguamarina Golf
Aguamarina Golf Canaries