97 $US
  • Front de mer
148 $US
123 $US
  • Restaurant
Aparthotel Green Park(Golf del Sur)
50 $US
  • Piscine
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa(San Miguel de Abona)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
Muthu Royal Park Albatros(San Miguel de Abona)
81 $US
66 $US
Priceline
  • Piscine
Santa Barbara Golf & Ocean Club by Diamond Resorts(San Miguel de Abona)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
  • Restaurant
Apartments Alondras Park(Costa del Silencio)
60 $US
55 $US
  • Restaurant
Las Adelfas(Golf del Sur)
  • Piscine
Sun Bay Villas(Golf del Sur)
  • Piscine
Las Adelfas(Golf del Sur)
1 854 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

chambre spacieuse, nous étions au troisième étage côté mer. Les chambres sont propres, ménage super, les serviettes changées tous les jours il n'y a rien à dire, c'était parfait!!!
Je recommande cet hôtel, nous étions très bien reçus, le personnel est a votre écoute,les animateurs sont super sympas, le buffet et vraiment diversifié, bon et frais.

Astuce pour la chambre : chambres côté mer calme, nous y étions en Mars le bruits ne nous a pas déranger. les chambres sont grande avec un balcon trés sympa
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HyAAG, Community Manager de Aguamarina Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chers invités. Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel, et nous espérons vous revoir bientôt dans une autre occasion.
Meilleures salutations.

Avis publié : 1 avril 2018

Nous sommes enchantés par notre séjours. Hotel très propre et spacieux, le personnel en salle est très accueillant et dévoué avec un effort pour parler en français. Très bonnes animations par des animateurs simples et ouverts se mêlant aux vacanciers. Le buffet est varié et pour tous les goûts. Les cocktails sont à améliorer. Petit bémol, dans les chambres, les lits séparés avec des roulettes, c'est pas le top. Il manque également une petite porte pour séparer les toilettes de la douche.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres vue sur mer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Chers vacanciers. Merci pour votre avis. Nous allons essayer d'améliorer les problèmes que vous avez mentionnés. Merci pour votre visite, et meilleures salutations.

Avis publié : 28 mars 2018

Grand complexe de vacances avec animations ou pas. Bonne restauration et personnel agréable. Installés à deux dans un bâtiment annexe , beaucoup plus petit et au calme malgré l'auditorium au dessus qui n'a nullement gêné notre quiétude. De très bonnes vacances que nous réitèrerons sans doute .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chers vacanciers. Merci pour votre avis. Vous serez accueillis dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife. Meilleures salutations.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Séjour très agréable : beaucoup d'espaces dans l'hôtel et à l'extérieur.
Très bon accueil "en français du personnel.
Chambre spacieuse.
La présentation de l agence de voyage est trop longue !
A l'extérieur l'après midi la musique est trop forte.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher vacancier. Malgré le problème avec la musique, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et voudrions vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Avis publié : 22 mars 2018

Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles. Nous étions 3 adultes à partager la même chambre et l'espace était suffisant. Toilettes indépendantes de la salle de bains (avec fenêtre), ménage impeccable. Les repas sont très diversifiés et gastronomiques et la cuisine locale est mise en valeur (jamais les mêmes plats). Le personnel est très professionnel à tous les niveaux. Le cadre est également agréable et je conseille d'utiliser la 2e piscine qui se trouve dans l'autre partie de l'hôtel où on a vue sur la mer. La navette gratuite pour aller à San Christinos est très appréciable et permet de faire des grandes balades le long de la mer. Bref, rien à redire sur cet hôtel et je le conseille vivement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
HyAAG, Community Manager de Aguamarina Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher invité. Nous apprécions votre avis, et sommes vraiment heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Merci de votre visite, et meilleures salutations.