Contrôle des avis
2 371 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018

Un grand complexe architectural posé au bord de l'océan. On dirait un grand navire blanc dont la restauration récente assure un confort proche d'un 4 étoiles. Personnel charmant et réactif. Animations au dosage savant.

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Des équipes aimables et vraiment gentilles. Des prix abordables. Les prix du restau, snack et des bars sont quasi les mêmes que dans les reatuarants aux allentours à part peut être la bière. Mais les appartements sont vraiment biens et spacieux le balcon top.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Hotel bien situé , belle plage , super paysage. Les chambres sont bien équipées propreté irreprochable , petit dejeuner avec des produits frais , un décort moderne de bon goût . Le restaurant est agréable .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Très bon séjour en famille avec 2 ados
Accueill conviviale et en français
Appartement agréable et spacieux
Cadre super bien en bord de mer
Les enfants ont adorés et nous aussi de plus le carnaval au bord de la piscine génial .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2018

Excellent hôtel de Bord de Mer, très grand et spacieux ! Vous trouverez absolument tout ce dont vous avez besoin sans ne jamais avoir besoin de sortir !
Personnel très agréable et nous avons eu la chance de séjourner avec une chambre vue sur la MER ! RomantiSsssME au rendez vous !
Nous avons pu réaliser de jolies photos de notre séjour dans cet hôtel.
Nous vous partageons ces clichés avec plaisir, en espérant qu'ils vous aideront dans le choix de votre hôtel.
Vanessa et Emmanuel Protocole Photo Toulouse

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer !
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple