Contrôle des avis
2 386 résultats
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix appartement et terrasse immenses, personnel sympa, vue sur la mer pour environ 70€ par nuit... Bien situé si on a une voiture pour visiter siam Park,et les plages du sud. On peut même se baigner au pied de l hôtel même si pas trop adapté aux enfants car il y a de belles vagues et du courant.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous rentrons de notre voyage à Tenerife ce samedi et avons logé dans l’appartement 554 à la résidence Santa Barbara Golf et Océan. Nous sommes vraiment conquis par cet établissement. Accueil en français et très charmant fait par Marie qui a était disponible tout au long de notre séjour. Explications claires et rapides. Appartement bien agencé et surtout avec tout ce qu’il faut. Balcon avec vue mémorable sur l'océan. Piscine et service restauration parfaits. Si nous revenons faire un séjour à Tenerife, nous reposerons nos bagages dans cet établissement. Attention seulement à une petite chose, le parking payant est parfois plein le soir en rentrant et cela est parfois compliqué de trouver une place aux alentours de l’hotel. Seul et petit point négatif de notre séjour. Merci à toute l’équipe de Santa Barbara! ☀️

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2018

Un grand complexe architectural posé au bord de l'océan. On dirait un grand navire blanc dont la restauration récente assure un confort proche d'un 4 étoiles. Personnel charmant et réactif. Animations au dosage savant.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Des équipes aimables et vraiment gentilles. Des prix abordables. Les prix du restau, snack et des bars sont quasi les mêmes que dans les reatuarants aux allentours à part peut être la bière. Mais les appartements sont vraiment biens et spacieux le balcon top.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Hotel bien situé , belle plage , super paysage. Les chambres sont bien équipées propreté irreprochable , petit dejeuner avec des produits frais , un décort moderne de bon goût . Le restaurant est agréable .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille