“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fourqueux
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel de bonne catégorie, calme. Est-ce la période de l'année ? : janvier. Personnel souriant.
Buffet aux 3 repas, copieux. Chambre propre. Un petit supermarché se trouve a 2mn de l'hôtel. Pour les golfeurs, il est nécessaire bien sur de louer une voiture, mais trois ne se trouvent pas loin.
Nous sommes ravis d'y avoir séjourne une semaine et recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre de catégorie supérieure mais ne savons pas si c'est nécessaire. Elle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Le Coudray Montceaux, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine dans cette hôtel.
Vue imprenable sur la mer. Chambre très propre. Accueil chaleureux. Buffet moyen mais avec beaucoup de choix donc on trouve quand même son bonheur.
Le seul point négatif est que le wifi est payant et uniquement disponible à l'accueil.
La voiture est presque indispensable si on souhaite se balader sur l'île. Il est préférable de la réserver avant car dans les périodes de forte affluence c'est un peu galère d'en trouver une

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons apprécié les balcons ensoleillés au mois de décembre et la vue sur la mer. Des chambres spacieuses, des buffets très variés et bons, supers massages (à payer en plus). Un séjour très reposant et très agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al cliente de Vincci Tenerife Golf Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez grandement apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel ou dans tout autre établissement du groupe.

Recevez nos meilleures salutations.
Carmen Fernández
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Toutes les chambres ont une vue sur mer.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et quelques uns parlent le français.
Le buffet est honnête mais parfois trop peu varié, néanmoins, nous n'y avons pas mal mangé.
La chambre est agréable, avec une salle de bain "vieillotte", par contre la literie ne nous a pas semblé confortable.
La proximité de l'aéroport ne nous a pas dérangé, les avions passant du coté opposé à la mer et par conséquent à la (petite mais très agréable) piscine.
Bref, nous ne serions pas opposé a y retourner (avec un prix attractif)

Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. La chambre est vraiment belle et spacieuse, le cadre de l'hôtel sympathique, les repas bons et varies. Le choix des buffets est parfait et les plats sont bien cuisinés. L'accueil, en français est très cordial et le service de restauration, de ménage très courtois. La piscine est bien conçue, très propre, calme et le solarium appréciable. Les amateurs de belle plage pourront être un peu déçus car la plage n'est pas très sympathique. La petite ville de los abrigos est située à 10mn à pied en longeant la plage. La station de golf sur est bien conçue et agréable. Cependant pour visiter l'île, une voiture est préférable.
Plusieurs petits restaurants autour de l'hôtel ainsi que des petits commerces.
Bref tout était parfait et nous conseillons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer. Certaines sont plus grandes que d'autres. La 408 dispose...
Pontault Combault, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel calme avec une centaines de chambres seulement et très propre dans l'ensemble. Les chambres sont spacieuses. Un petit coup de neuf est nécessaire dans certaines zones (murs défraichis, coin de porte de salle de bain détérioré par l'eau.

Le ménage est fait tous les jours plus ou moins bien (le jour de notre arrivée nous avons taché le sol, cette tache est restée 4 ou 5 jours...) Le ménage de la salle de bain était très bien fait et le ligne de bain était changé tous les jours.

La literie est correct. Le petit balcon avec vue sur mer est un plus non négligeable car s'endormir et se réveiller en entendant le clapotis des vagues est très agréable.

A quelques exceptions près, le personnel est très agréable et très serviable.

La demi-pension suffit largement pour plusieurs raisons :

- Le all-inclusive n'est qu'un "half-inclusive" (beaucoup de boissons non comprises).
- Les cocktails ne sont pas bien fait (mojito sans sucre de canne, avec du citron jaune, Sangria coupé au Sprite, etc).
- Beaucoup de bons restaurants peu cher aux alentours. Idéal pour découvrir de très bons plats typiques.

La qualité du restaurant de l'hôtel est moyenne, il y a du choix, des soirées à thème (le thème Mexique était vraiment pas mal), il y avait aussi des soirs ou il y avait des plats à la limite du mangeable. Coté petit déjeuner les viennoiseries étaient bonnes mais les jus sont vraiment infectes.

Coté piscine, c'est sympa mais le nettoyage des transats est aux abonnés absents.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous etions en couple dans cet hotel en octobre 2013. il est calme, dans un lieu paisible. Hotel très propres (comparé aux autres selon les dire des gens dans l'avion). J'ai eu des soucis d'internet et avec la carte magnétique, il y avais quelqu'un de la maintenance à chaque fois et rapidement. Le buffet (demi pension) est vraiment pas mal pour un buffet. Le petit dej est tres complet. Le repas du soir change tous les soirs (soirée culinaire à thème - canaries - espagne - mexique - ...).
Le personnel est souriant et vous aide pour vos sorties, resarvation, impression de document ,....
Petit bemol sur le dernier jours (avion à 00h40) pas de chambre pour le soir ( mais c'est classique dans ce type de voyage) je crois qu'il on donner gracieusement une chambre au couple avec jeune enfant.

Astuce pour la chambre : je conseil de prendre une voiture. Autoreisen est pas cher du tout (77E pour 8jours) mais les voitur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Sandos San Blas Nature Resort & ...
N° 1 sur 13 à San Miguel de Abona
Apartamentos Gema Aguamarina Golf
Apartamentos Gema Aguamarina Gol...
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and...
N° 5 sur 13 à San Miguel de Abona
N° 3 sur 13 à San Miguel de Abona
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Vincci Tenerife Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Tenerife Golf Hotel

Établissement : Vincci Tenerife Golf Hotel
Adresse: Urbanización Golf del Sur, 38639 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Golf del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Tenerife Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Tenerife Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Tenerife
Tenerife Golf Hotel