“bon hotel”

Vincci Tenerife Golf Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 mars 2014

Les + : hotel calme, proches commerces & restaurants & village los abrigos, chambre spacieuse et confortable, repas tres corrects, service spa et blanchisserie a l'hotel, belle piscine ...mais froide.
Les - : hotel à rafraichir (peintures vieillissantes), qques insectes rampants dans zones humides (salle bain..), tres proche aeroport donc transfert court mais vol avion tres bas (tout a fait supportable cependant), connexion internet wifi non dispo en chambre (10€ les 24h de connexion), literie moyenne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

Réservé en dernière minute,nous avons été séduits par les photos de cet hôtel 4 étoiles, mais arrivés sur place, c'est la déception. L'hôtel est vieillissant,la terrasse autour de la piscine est terne,les peintures extérieures s'effritent.Notre chambre,avec grand salon donne sur une terrasse tres bruyante avec vue plongeante sur des moteurs(de clim ou frigo?).la salle de bain est d'une propreté approximative,avec quotidiennement une colonie de petites bestioles" en transumance" le long des murs!!Nous n'avons pas pu changer de chambre(hôtel complet),ce que nous avons pu vérifier au moment du dîner :salle de restaurant très bruyante,impossible de se rattraper sur la gastronomie,peut-être avec le buffet froid,par contre le buffet chaud et les desserts sont très moyens.Le petit dejeuner buffet n'est pas plus appetissant,les jus de fruits sont imbuvables,les viennoiseries sont mauvaises.Sachez qu'au Vincci Tenerife Golf en dehors de la demie pension TOUT est payant:votre bouteille d'eau pour le repas,le café, internet...L'hôtel est excentré, quelques balades sont agréables mais une location de voiture s'impose pour découvrir l'ile.Toutefois le personnel se montre disponible et souriant.

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 419 !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Tenerife Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 19 janvier 2014

Hotel de bonne catégorie, calme. Est-ce la période de l'année ? : janvier. Personnel souriant.
Buffet aux 3 repas, copieux. Chambre propre. Un petit supermarché se trouve a 2mn de l'hôtel. Pour les golfeurs, il est nécessaire bien sur de louer une voiture, mais trois ne se trouvent pas loin.
Nous sommes ravis d'y avoir séjourne une semaine et recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre de catégorie supérieure mais ne savons pas si c'est nécessaire. Elle...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine dans cette hôtel.
Vue imprenable sur la mer. Chambre très propre. Accueil chaleureux. Buffet moyen mais avec beaucoup de choix donc on trouve quand même son bonheur.
Le seul point négatif est que le wifi est payant et uniquement disponible à l'accueil.
La voiture est presque indispensable si on souhaite se balader sur l'île. Il est préférable de la réserver avant car dans les périodes de forte affluence c'est un peu galère d'en trouver une

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons apprécié les balcons ensoleillés au mois de décembre et la vue sur la mer. Des chambres spacieuses, des buffets très variés et bons, supers massages (à payer en plus). Un séjour très reposant et très agréable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al cliente de Vincci Tenerife Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez grandement apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel ou dans tout autre établissement du groupe.

Recevez nos meilleures salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Toutes les chambres ont une vue sur mer.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et quelques uns parlent le français.
Le buffet est honnête mais parfois trop peu varié, néanmoins, nous n'y avons pas mal mangé.
La chambre est agréable, avec une salle de bain "vieillotte", par contre la literie ne nous a pas semblé confortable.
La proximité de l'aéroport ne nous a pas dérangé, les avions passant du coté opposé à la mer et par conséquent à la (petite mais très agréable) piscine.
Bref, nous ne serions pas opposé a y retourner (avec un prix attractif)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. La chambre est vraiment belle et spacieuse, le cadre de l'hôtel sympathique, les repas bons et varies. Le choix des buffets est parfait et les plats sont bien cuisinés. L'accueil, en français est très cordial et le service de restauration, de ménage très courtois. La piscine est bien conçue, très propre, calme et le solarium appréciable. Les amateurs de belle plage pourront être un peu déçus car la plage n'est pas très sympathique. La petite ville de los abrigos est située à 10mn à pied en longeant la plage. La station de golf sur est bien conçue et agréable. Cependant pour visiter l'île, une voiture est préférable.
Plusieurs petits restaurants autour de l'hôtel ainsi que des petits commerces.
Bref tout était parfait et nous conseillons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer. Certaines sont plus grandes que d'autres. La 408 dispose...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Aguamarina Golf Apartments
Aguamarina Golf Apartments
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and...
N° 6 sur 13 à San Miguel de Abona
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Sandos San Blas Nature Resort & ...
N° 1 sur 13 à San Miguel de Abona
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Santa Barbara Golf & Ocean Club
Santa Barbara Golf & Ocean Club
N° 3 sur 13 à San Miguel de Abona

Vous connaissez Vincci Tenerife Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Tenerife Golf Hotel

Adresse: Urbanización Golf del Sur, 38639 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Golf del Sur
Catégorie de prix : 81€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Tenerife Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Tenerife Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Tenerife
Tenerife Golf Hotel