“tres bon hotel”

Vincci Tenerife Golf Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“tres bon hotel”
Avis écrit le 3 juin 2014

hotel a proximité de l aeroport mais ne gene en rien niveau sonore.belle chambres toutes face a la mer.
Tres bonne restauration repas variés
Dommage que l hotel soit elogné de tous,a environ 15km des villes touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon séjour avec un personnel agréable, souriant et soucieux du bien être des clients. Situation géographique idéale à proximité de l'aéroport (15mn). Belles chambres bien équipées surplombamt pour la plupart l'océan. L'hôtel est doté d'infrastructures de type sauna/spa, petite salle de sport. L'animation a été aussi de qualité bien qu'assez réduite. Petit point négatif, l'hôtel ne dispose pas d'aire de jeux pour les enfants (hornis une salle de jeux).
L'hôtel est idéalement situé en bord d'océan et a proximité immédiate de la zone commerciale (restaurants, commerces...) Sant Blas (style rècent et touristique). A proximité également le village plus typique local "los abrigos". Un séjour dans cet hôtel est parfait pour qui veut se reposer, profiter des excursions (volcans Teide, ile de la gomeira, visite au nord de l'île a santa cruz ou le parc zoologique Loro parque de peurto de la cruz...), se réveiller au son des vagues, profiter d'un petit déjeuner au bord de l'eau. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir/demander Côté océan et en étage supérieur au niveau de celui de la réception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis en accord avec certains commentaires précédents.
N'ayant pas eu le "loisir" de prendre les repas du midi ou du soir au sein de l'hôtel, je me contenterai de juger sur le petit déjeuner.
Du choix, mais beaucoup de salé, étant Normand de base, le salé au petit déjeuner n'est pas dans ma culture...

Boissons imbuvables (jus d'orange etc..), viennoiseries moyennes (collantes aux doigts notamment)

Passons à la piscine, une large partie de la terrasse était en rénovation, nous étions donc tous serrés autour de la piscine... Pas top. En plein repos au bord de la piscine, on n'hésite pas à vous réveiller pour vous proposer excursions, jeux, plongée... Désagréable.

Literie, 2 lits d'une personne rapprochés, je déteste ça, j'ai manqué de tomber entre les 2 matelas à plusieurs reprises !!

Notre chambre était très propre, la salle de bain également, rien à redire à ce niveau.

Personnel cependant agréable, souriant. Emplacement intéressant face à la mer, petits commerces de proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Tenerife Golf Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Concernant le petit-déjeuner, nous essayons constamment d'offrir un grand choix de produits de qualité supérieure afin d'apporter à nos clients tout ce qui pourrait leur faire plaisir. Nos petits-déjeuners incluent, entre autres, café, fruits frais entiers, fruits coupés, viennoiserie, céréales, charcuterie, fromages, pains, jus de fruits, omelette, œufs sur le plat, œufs brouillés, bacon, saucisses, gâteaux, yaourts et aliments diététiques.

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer un grand lit. Les demandes sont sujettes à disponibilité et au moment de votre arrivée, il n'y avait aucun grand lit disponible.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Séjour du 19 au 26/04/2014, chambre quadruple, en demie-pension. Une semaine idéale en famille dans cet hôtel : chambre spacieuse, confortable, propre ; emplacement idéal, loin des grands complexes, vues magnifiques sur la mer depuis la chambre, sur le Teide (volcan) de l'autre côté ; buffets soignés et variés ; personnel adorable ; enfants bienvenus. Les aspects moins positifs ne méritent pas qu'on s'y attarde...

Séjour du avril 2014
Hurghada, Égypte
Avis écrit le 5 avril 2014

Professionnel dans le monde de l'hôtellerie internationale depuis des années, je tiens à partager ma déception lors de notre séjour , ma femme et moi 1ère semaine de mars 14.
Proche du mensonger... Énorme déception lors de ce séjour dans cet hotel Vincci. Personnel gentil mais débordé. Hotel plus que vieillissant, effectivement les photos sont plus que trompeuses. Acheté en dernière minute, cet hôtel est une ...déception . Nourriture terrible, peu de choix, matières premières plus que moyennes, la cuisine est grasse et sans goût. Heureusement nous avons découvert ( trop tard) le café med du golf non loin de l'hôtel Vinci.Très bonne cuisine et accueil adorable.
Pour en revenir à notre cher hotel Vinci, De gros problèmes de maintenance, des peintures plus que défraîchies , mobilier vieillissant. Ménage de la chambre et des parties communes fait plus que rapidement . Le nettoyage de la salle de bains de ma chambre laissait à désirer. Offre all inclusive proche de ....pas grand chose.
Voilà, pour le tarif payé à cette époque de l'année , très très décevant. On sent que cet hôtel n'est exploité que pour été une cash machine. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Avis écrit le 30 mars 2014

Les + : hotel calme, proches commerces & restaurants & village los abrigos, chambre spacieuse et confortable, repas tres corrects, service spa et blanchisserie a l'hotel, belle piscine ...mais froide.
Les - : hotel à rafraichir (peintures vieillissantes), qques insectes rampants dans zones humides (salle bain..), tres proche aeroport donc transfert court mais vol avion tres bas (tout a fait supportable cependant), connexion internet wifi non dispo en chambre (10€ les 24h de connexion), literie moyenne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 26 février 2014

Réservé en dernière minute,nous avons été séduits par les photos de cet hôtel 4 étoiles, mais arrivés sur place, c'est la déception. L'hôtel est vieillissant,la terrasse autour de la piscine est terne,les peintures extérieures s'effritent.Notre chambre,avec grand salon donne sur une terrasse tres bruyante avec vue plongeante sur des moteurs(de clim ou frigo?).la salle de bain est d'une propreté approximative,avec quotidiennement une colonie de petites bestioles" en transumance" le long des murs!!Nous n'avons pas pu changer de chambre(hôtel complet),ce que nous avons pu vérifier au moment du dîner :salle de restaurant très bruyante,impossible de se rattraper sur la gastronomie,peut-être avec le buffet froid,par contre le buffet chaud et les desserts sont très moyens.Le petit dejeuner buffet n'est pas plus appetissant,les jus de fruits sont imbuvables,les viennoiseries sont mauvaises.Sachez qu'au Vincci Tenerife Golf en dehors de la demie pension TOUT est payant:votre bouteille d'eau pour le repas,le café, internet...L'hôtel est excentré, quelques balades sont agréables mais une location de voiture s'impose pour découvrir l'ile.Toutefois le personnel se montre disponible et souriant.

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 419 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous restons à votre disposition au besoin.

Carmen Fernández
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Sandos San Blas Nature Resort & ...
N° 1 sur 13 à San Miguel de Abona
Apartamentos Gema Aguamarina Golf
Apartamentos Gema Aguamarina Gol...
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and...
N° 5 sur 13 à San Miguel de Abona
N° 15 sur 58 à Costa Adeje
Santa Barbara Golf & Ocean Club
Santa Barbara Golf & Ocean Club
N° 3 sur 13 à San Miguel de Abona

Vous connaissez Vincci Tenerife Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Tenerife Golf Hotel

Établissement : Vincci Tenerife Golf Hotel
Adresse: Urbanización Golf del Sur, 38639 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Golf del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Tenerife Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Tenerife Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Tenerife
Tenerife Golf Hotel