Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 602)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 603 résultats
Note attribuée
1 409
1 432
557
144
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 409
1 432
557
144
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 3 603
Avis publié : 17 septembre 2017

belles prestations, dommage que le temps n etait pas de la partie pour toute la semaine!!tres propre, lit et serviettes changes tous les jours, petit bemol sur les animations et literie trop dur a notre gout mais garderons un bon souvenir de se séjour.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci cerisebaguerpican
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Globales Hotels Customer Service Success de Globales Club Almirante Farragut, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher visiteur.

Nous apprécions vos commentaires sympas et nous apprécions vos commentaires. Cela nous permettra de continuer à améliorer le produit et le service.

Nous espérons vous voir à nouveau à l'avenir.

Avec nos meilleures salutations,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous avions lu certains commentaires peu flatteurs et avons été très agréablement surpris. Chambre tout confort avec climatisation .( si si elle y est. Il faut fermer la fenêtre pour qu elle fonctionne), balcon, sèche cheveux. Des porte serviettes à gogo, même des petites trousses avec des objets de secours en cadeau: peigne, rasoir jetable.....Les serviettes de plages sont d office mises à disposition dans les chambres. 5 coussins pour une chambre pour trois ( un grand lit et un petit alors que nous étions en amoureux) le service est impeccable. Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes sont changées des lors que vous les déposez par terre dans la salle de bain. Il y a un grand choix de plats au restaurant et le snack à disposition des formules all inclusive hors des horaires d ouverture du restaurant. Le service se fait en plus jusqu à minuit. Génial pour les petits flâneurs comme nous qui pouvions rentrer un peu tard à l hôtel. La vue est splendide et l espace piscine agréable. Un coiffeur est juste a côté . Une navette passe devant l hotel. Il y a un DAB, 2 boutiques de souvenir et un petit supermarche juste a côté ainsi qune station service et d autres boutiques pas tres loin de l hotel. La plage de l hotel est effectivement un peu difficile d accès avec des escaliers sur les falaises protégés par des rembardes qui peuvent cependant paraître dangereuses pour les jeunes enfants. Mais pour des adultes, pas de soucis. Les employés sont absolument adorables et nous servent comme des rois. L animation enfant, je ne sais pas mais et ce sera mon seul bémol, l animation adulte est un peu pauvre et la discothèque absente. Ceci étant, avec la meteo et les paysages de minorque, il serait bien dommage de passer ses journées à l hôtel. Cela ne nous a donc pas gêné. Pour moi, l hôtel est un véritable 4 étoiles. ..merci de leur accueil.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
3  Merci Celine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Globales Hotels Customer Service Success de Globales Club Almirante Farragut, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher Madame,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour. Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principale intérêt.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmis nous,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2017

Revenant d'un séjour d'une semaine au sein de cet hôtel, je suis ravie. L'hôtel est, certes, grand, mais les infrastructures et la disposition de ces dernières ne donnent pas l'impression d'une surpopulation. L'accueil est chaleureux, par une équipe bilingue voir polyglotte, toujours à l'écoute et à rapide à la recherche d'une solution. Concernant le buffet, il est en effet peu varié mais bien suffisant aux attentes d'une restauration d'un club. Les chambres sont spacieuses, propres, nettoyées quotidiennement. L'hôtel comprend trois piscines entourées de transats, la place ne manque pas. Quand bien même, une plage ainsi qu'une agréable petite crique disposant également de transat plus au calme sont également à disposition des clients.
En bref, un hôtel que je conseille si vous êtes de passage à Minorque avec une équipe (tant à l'accueil, qu'à la restauration ou aux différents bars) à l'écoute et agréable ainsi qu'une bonne situation géographique puisqu'il est à proximité de la ville de Ciutadella (5-10 min en voiture).

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Nicolas P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Globales Hotels Customer Service Success de Globales Club Almirante Farragut, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Chère Monsieur, 

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Almirante Farragut et nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. Il est vrai que notre hôtel jouit d'une location très agréable pour profiter l’ille. 
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir l’ille un’autre fois.
Bien à vous, 

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

J'en reviens de ce voyage..
Accueil super bien, certaines personne parlais bien français.
2 jours plus tard notre arrivée nos chambre n'étais pas faite.. Nous avons 4 chambres au total seul 2 ont été faite.
La nourriture est peu varié toujours la même chose on s'en lasse au final par contre au bar la nourriture était vraiment meilleure.
Les excursions: nous avons louer une voiture pour 4 jours et allez à la plage nous même.
Les animations étaient toujours les même nous avons préférés sortir au alentours de l'hôtel.
A la fin de notre séjour le personnel à été vraiment désagréable à cause de nos valise dans les chambres.. Nous avons dû appeler le responsable qui lui nous a donner une autre carte pour entrer dans la chambre et prendre les valises.

Si vous êtes le genre de personne qui aime la propreté je vous conseille pas cet hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
1  Merci li_laurence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Globales Hotels Customer Service Success de Globales Club Almirante Farragut, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017
Google Traduction

Dear guest, thank you for letting us know discomfort. We are very sorry to read that we haven’t met your expectations. We are taking notes of your comments and will do our best to improve the service provided.
Best Regards, Globales Hotels Customer Service Success.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Hôtel confortable bien que bruyant à cause des chambres non insonorisées. Les plus: Proximité de la plage et de la ville de ciudadela.
Plusieurs excursions proposées à partir de l'hôtel.
Choix des plats.
Personnel accueillant et poli.
Les moins: taxe de séjour non annoncée lors de la réservation.
Chambres non insonorisées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Celine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Globales Hotels Customer Service Success de Globales Club Almirante Farragut, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciate the time you spent writing about your experience in our hotel. For us is very important to know the positive and negative remarks in order to rectify and keep improving. Your comments will encourage us to keep working hard to improve the product and the quality of our service.

Thank you once again.
Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis