“chambre promo a deconseiller”

Artiem Audax Adults Only
La Louviere, Belgique
“chambre promo a deconseiller”
Avis écrit le 4 mai 2013

séjournons actuellement dans cet hotel en chambre promo. cette chambre est humide, sans soleil et sans chauffage. Nous avons demandé pour changer de chambre ou du moins que l'on répare la climatisation. En vain après une semaine. Pour l'eau chaude, nécessité également de choisir le bon moment. Pour ce qui est de la nourriture, deux restaurants de qualité égale. Très bonne cuisine de qualité. Chambre à éviter : 342

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

perpignan
Avis écrit le 4 avril 2013

nous y avons passe 5 jours ça n'a ete que du repos!
un acceuil trés bien, la chambre super vue sur la mer une literie hyper confortable,quand au repas à volonté mais surtout super bon rien à voir avec la grande restauration une chose appréciable également :c'est un hotel qui n'acceuille pas les enfants d'ou le calme durant notre séjour !le top!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2012

Séjour familial en mai 2009 avec un enfant de 2 ans.(enfants- de 16 ans interdit depuis).
Hôtel de qualité, chambre propre et agréable. Personnel professionnel qui s'adresse à vous en permanence en ...anglais !!!(vive la mondialisation).
Différents restaurants à votre disposition, nourriture internationale sans beaucoup d'intérêt et répétitive (pas mauvais mais insipide et lassante).
Situé dans la baie de Cala Galdana, proche de la plage, endroit calme et plaisant.
Rapport/qualité prix hors saison attractif mais prix non justifié en juillet/août( du simple au triple).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 2 juillet 2010

Cherchant des vacances paisibles à prix réduit, nous sommes tombés après qqs recherches sur cet hôtel dont les avis étaient, en majorité, "très bons à excellent". et nous n'avons pas été déçus. Comme nous étions arrivés via un promo, nous ne nous attendions pas à être si bien! l'hotel est très propore, les chambres nettoyées tous les jours, et nous avons eu la chances (malgré la promo) d'avoir une chambre avec vue sur la crique et avec une belle terrasse (sur laquelle donnait encore le soleil en fin d'après-midi), les gens y sont d'une gentillesse et serviabilité qu'il est rare de trouver dans des pays touristiques! la nourriture est très bonne, fraîche (poissons, viandes, fruits,...), très beaux buffets et il y en a pour tous les goûts! de notre côté, nous recherchions la tranquilité et nous avons été servis! je recommande cet hôtel sans hésitation pour ceux qui cherchent à passer des vacances paisibles. nous avons eu l'occasion d'aller voir les autres hôtels du coin et l'Audax est, de loin, le plus sympa! La petite ville est par ailleurs très agréable et permet l'accès à de très jolies rando pour visiter les autres "cala". il y a aussi à proximité tous les services que l'on peut attendre en vacances: petits bars et resto, location de véhicules, sport,... n'hésitez pas, vous y retournerez!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 30 septembre 2009

chambre incomfortable, pas de isolation pour le bruit, salle de bain minable, douche 62 cm sur 62 cm, chambre promo vue sur cour de 3 m / 3 m sur 5 étages de haut; aucune vue on ne voit pas le ciel. Pas de lampes de secours qui fonctionnent dans le couloir en cas de panne. Pas de personnel parlant français, ne mérite pas 4*; 2* au plus.
on a jamais eu un hôtel qualité prix aussi mauvais.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2009

Un hôtel à recommander les yeux fermés. La chambre était toute nouvelle, pas grande mais très plaisante, vue superbe sur la crique. Une nourriture excellente, un personnel très gentil et du soleil à profusion

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 26 mai 2009

Hôtel convenable très bien situé, personnel très accueillant et buffet satisfaisant,excellent pour la détente
J'ajouterai qu'à cette époque le tourisme est peu répandu ce qui est très agréable et de nombreuses calanques nous tendent les bras il suffit de marcher un peu et de les chercher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Sol Beach House Menorca
N° 1 sur 4 à Santo Tomas
4.5 sur 5 bulles 1 139 avis
Casas del Lago Hotel, Spa & Beach Club - Adults Only
Casas del Lago Hotel, Spa & Beac...
N° 5 sur 57 à Ciudadela
PortBlue La Quinta Hotel & Spa
PortBlue La Quinta Hotel & Spa
N° 1 sur 57 à Ciudadela
Barcelo Hamilton Menorca
Barcelo Hamilton Menorca
N° 3 sur 6 à Es Castell
4.0 sur 5 bulles 1 003 avis

Vous connaissez Artiem Audax Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Artiem Audax Adults Only

Établissement : Artiem Audax Adults Only
Adresse: Urb. Serpentona s/n, 07750 Cala Galdana, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala Galdana
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cala Galdana
N°1 des hôtels en bord de mer à Cala Galdana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artiem Audax Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artiem Audax Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Audax Spa & Wellness Cala Galdana
Hotel Audax Cala Galdana