“Non recommandable” 1 sur 5 bulles

Artiem Audax Adults Only
belgique
“Non recommandable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

chambre incomfortable, pas de isolation pour le bruit, salle de bain minable, douche 62 cm sur 62 cm, chambre promo vue sur cour de 3 m / 3 m sur 5 étages de haut; aucune vue on ne voit pas le ciel. Pas de lampes de secours qui fonctionnent dans le couloir en cas de panne. Pas de personnel parlant français, ne mérite pas 4*; 2* au plus.
on a jamais eu un hôtel qualité prix aussi mauvais.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

Un hôtel à recommander les yeux fermés. La chambre était toute nouvelle, pas grande mais très plaisante, vue superbe sur la crique. Une nourriture excellente, un personnel très gentil et du soleil à profusion

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Hôtel convenable très bien situé, personnel très accueillant et buffet satisfaisant,excellent pour la détente
J'ajouterai qu'à cette époque le tourisme est peu répandu ce qui est très agréable et de nombreuses calanques nous tendent les bras il suffit de marcher un peu et de les chercher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Holmfirth, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la troisième fois qu'on y allait,8 jours juillet-août. Cet endroit est bien géré et impeccablement propre.C'est une bonne base pour des vacances reposantes avec une vue qui doit être la plus belle de l'île:une plage superbe et une mer calme de l'autre côté de la rue et une grande piscine qui fait envie. Les 2 buffets du restaurant étaient succulents comme d'habitude,le personnel adorable et des activités comme de la randonnée,du kayak et de la plongée pour perdre toutes ses calories. Ma femme avait laissé des bijoux de valeur en partant et la direction s'est chargée de tout mettre en oeuvre pour les retrouver et nous les envoyer par la poste.

Quelques bémols - Ca devient très difficilede se garer à Cala Galdana,bien que personne ne semble obtenir de contravention. Le programme d'animation est le même d'une semaine et d'une année sur l'autre,la salle de sport est trop petite et les soins du Spa sont beaucoup trop chers. Aussi il y a toujours ces Anglais qui mettent leur serviette tôt le matin pour réserver leur transat.C'est insupportable!

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2008

Voici mon dernier jour a l'hotel Audax et tout etait parfait !(beaucoup mieux que les 4 etoiles suisses ou je suis allee)

Emplacement :

Suberbe emplacement, a 2 minutes a pied de la plage de sable blanc et eau turquoise de Cala Galdana qui est magnifique. Vraiment pas besoin de voiture pour voir les "calas" (plages naturelles) des alentours. Cala Macarella, Cala Mitjana et autres Calas sont accessibles a velo ou a pied par des sentiers naturels magnifiques, mi-ombrages et bien indiques (au debut et a la fin de la plage)
A cote de l'hotel, petite cabane en bois qui propose diverses excursions dans la nature et du sport ainsi que diverses locations.

Chambre :

Tres propre, calme, jolie vue meme si pas vue sur la mer et bien equipee (linge de piscine, pantoufles, frigo, ...)

Personnel de l'hotel :

Toutes et je dis bien toutes les personnes qui travaillent dans cet hotel sont serviables, attentionees, aimables et tres professionelles.

Le plus :

Poubelles pour trier les dechets dans chaque couloir, vraiment bien pour ceux qui aiment aller dans des endroits paradisiaques tout en protegeant la nature et l'ile.
Hotel bien decore, tres bonne odeur au 7eme qui vient du SPA...

• a aimé — l'air pur, la tranquilité, la nature preservee d'autour, la proprete, le personnel
  • n'a pas aimé — certains clients qui ne mettent pas leurs dechets a la poubelle ( a la reception, a la plage, a la piscine)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Birmingham
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une semaine avec ma femme et mon fils de 6 mois et on a eu des supers vacances très reposantes.

Cet hôtel est situé dans un cadre parfait, au bord d’une petite crique très pittoresque, et à 2 minutes à pied de la plage.

On a trouvé le personnel très gentil, surtout avec les jeunes enfants.

Les chambres étaient aussi propres et confortables qu’on espérait, bien qu’un peu bruyantes le soir, à cause des spectacles, mais ils se terminaient toujours de bonne heure, à 11h.

De plus, on a toujours beaucoup apprécié les repas buffets et leurs spécialités méditerranéennes. Les piscines sont situées aux derniers étages de l’hôtel, d’où on a une vue splendide sur le site.

C’était un lieu de séjour idéal pour passer nos premières vacances avec bébé. Pas trop cher, situé dans une baie tranquille et retirée, en forme de ‘fer à cheval’, avec une plage de sable partiellement ombragée et une mer propre et agréable, avec baignade surveillée.

Il y a quelques boutiques et restaurants, mais le soir c’est généralement calme, parfait pour aller promener un enfant qui ne veut pas toujours pas s'endormir à minuit.

derby midlands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer des vacances très agréables à l’hôtel Audax.

Ayant lu certains commentaires, nous étions un peu inquiets de ce qui nous attendait, mon ami et moi, car nous y allions avec nos parents et voulions avoir des vacances reposantes.

Nous avons trouvé l’hôtel de très bonne qualité et le personnel très sympa. Les repas étaient très bons et très copieux. Nous mangions au restaurant du 4ème étage, car les repas étaient préparés le jour même.

Les chambres sont très propres. Le cadre de la piscine est très beau et nous n’avons jamais eu de problème pour trouver un transat, même en fin de matinée.

La plage est très belle, le seul ennui c’est que pour deux transats plus parasols il fallait compter 21€ par jour, cela vaut la peine d’acheter un matelas gonflable au début des vacances.

Cala Galdana est l’endroit le plus joli de Menorca, il y a plein de choses à voir et à faire.

L’animation de l’hôtel n’était pas terrible, et on ne voyait pas bien la scène, mais il y a de nombreux bars dans les environs, le meilleur, selon nous, c’est le Black and White. Sam, Manu et Danny sont très sympas, et nous y sommes souvent allés prendre un verre (ils n’ont pas d’heure pour fermer et attendent que tout le monde soit parti).

A notre avis, certains de ceux qui critiquent l’hôtel Audax et disent qu’il est lamentable, n’ont rien de mieux à faire et ce sont des snobs, ou bien ils s’y croient, s’ils veulent un service 5 étoiles, qu’ils aillent dans un hôtel 5 étoiles.

Les soins prodigués au spa valent bien les 20€.

Voir également ces hébergements à Cala Galdana ou ses environs
Sol Beach House Menorca
N° 1 sur 4 à Santo Tomas
4.5 sur 5 bulles 1 116 avis
Casas del Lago Hotel, Spa & Beach Club - Adults Only
Casas del Lago Hotel, Spa & Beac...
N° 5 sur 57 à Ciudadela
PortBlue La Quinta Hotel & Spa
PortBlue La Quinta Hotel & Spa
N° 1 sur 57 à Ciudadela
Barcelo Hamilton Menorca
Barcelo Hamilton Menorca
N° 3 sur 6 à Es Castell

Vous connaissez Artiem Audax Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Artiem Audax Adults Only

Établissement : Artiem Audax Adults Only
Adresse: Urb. Serpentona s/n, 07750 Cala Galdana, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala Galdana
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cala Galdana
N°1 des hôtels en bord de mer à Cala Galdana
N°1 des hôtels de luxe à Cala Galdana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artiem Audax Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artiem Audax Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audax Spa And Wellness Hotel
Audax Menorca