2 233 résultats
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Tout est impeccable le personnel à vos petits soins que ce soit au spa ou dans les restaurants ou bien encore au bar de la piscine
Les chambres propres joliment décorées
Nécessaire de toilette écologique
Le spa le plus beau et le plus complet que j'ai vu
De plus les prestations sont de haut niveau et encore la personnel adorable
Les buffets sont très bons les serveurs et serveuses très pro
Bref ils nous ont fait passer un séjour merveilleux

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Les restaurants de l'hôtel +++
Qualité et diversité, nous nous sommes régalés à chaque repas, que ce soient les petits déjeuner ou les diners. (Petit bémol pour le restaurant payant de la piscine le midi, préférez manger en ville ou acheter de quoi pique niquer à la petite supérette juste à côté de l'hôtel).

L'emplacement +++
Plusieurs des plus belles criques de l'île sont accessibles à pied depuis l'hôtel : Cala Galdana, Cala Mitjana et Mitjaneta, Cala Macarella et Macarelleta et Cala Turqueta pour les plus proches. Arrêt de Bus à quelques mètres de l'Hotel (penser à demander les horaires et lignes de bus, bon service de bus)

La clientèle +++
Les gens sont polis, éduqués et calmes.

Du personnel accueillant. Ménage quotidien des chambres. Hôtel et piscine propre. Nombreux transat, mais souvent pris d'assaut dès 9 ou 10h du matin. Mais les gens n'y restent pas la journée entière donc un tourn-over semble se faire l'après-midi.
Coffre-fort dans chaque chambre avec caution de 5€ rendue à la fin du séjour.
Petite salle de sport avec grande amplitude horaire et matériel de qualité.

Les chambres n'ont rien d'exceptionnel, pour notre part celle attribuée à notre arrivée avait une vue sur la rue et les conteneurs poubelles (3ème étage). Nous avons demandé à la changer, ce qui a été possible à notre plus grande joie : l'autre (toujours 3ème étage) avait une terrasse qui sortait à proximité de la piscine c'était parfait. Si possible, demander à être dans les étages du haut, la vue est bien meilleure.

Bref :
Des vacances inoubliables, nous le recommandons et y retournerons lors de notre prochain séjour à Minorque.
(Réservation d'un séjour d'une semaine avec vol et transfert, en demie pension, avec FRAM)

Astuce pour la chambre : Privilégier si possible les étages du haut pour la vue. Attention certaines chambres côté rue sur les conteneurs poubelles :-/
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

Personnel souriant et très accueillant. Restaurants avec produits frais et variés, vous ne serez pas déçus. Piscine très sympa (2 bassins). Nous recommandons le soin massages aux pierres volcaniques en duo à réserver au SPA (un moment de pure détente). Établissement calme et propre. pour nous Chambre au septième étage. Merci à tout le personnel pour ce séjour si agréable.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017

Quel séjour magnifique! Il faut absolument choisir une chambre vue mer à un étage élevé (nous étions au sixième), la vue sur la crique et son petit port est merveilleuse. Chaque chambre dispose d'un balcon, très bonne literie, climatisation peu bruyante, nombreux rangements, salle-de-bains spacieuse avec douche à l'italienne très agréable..Très belle piscine, à flanc de colline. Nombreux transats à disposition, interdiction de les réserver à l'avance (très bonne initiative!). Deux restaurants buffets de qualité, grand choix, produits frais, variés et bien cuisinés. Toutefois, nous avons préféré l'Oliva, moins traditionnel, plus raffiné à notre goût. Personnel très courtois et efficace. Mangé une seule fois au bar de la piscine, moins convaincus par la cuisine. Bar avec animation musicale live de qualité et différente chaque soir. Les cocktails y sont très bons et les serveurs très sympathiques! Très belle plage à proximité, sable fin, eau chaude et limpide, très propre et calme. Possibilité de louer transats et parasol pour 17 euros la journée. Ne pas hésiter à marcher en suivant le sentier littoral pour découvrir d'autres criques paradisiaques dont l'île regorge. Dernier conseil, si vous réservez votre séjour directement par l'hôtel, on vous offre un circuit au spa par personne, belle prestation, appréciable! En résumé, enchantés par notre séjour et par l'île de Minorque!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage n'ont pas de salle-de-bains rénovées et sont situées juste au-dessus du bar.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Hôtel calme.
Personnel disponible et discret.
Tout est fait pour un séjour agréable.
On peux au moment des repas faire le repas diet au gargantuesque et c'est toujours délicieux.
On a été très heureux de notre séjour.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple