Contrôle des avis
2 382 résultats
Avis écrit le 20 février 2012

Présent 4 jours dans cet hôtel pour affaires, j'ai trouvé cet hôtel superbe, très belle chambre avec balcon, magnifique jardin et piscine tout simplement fabuleuse. Les repas sont aussi de qualité. L'ensemble est harmonieux et bien intégré. L'hôtel est certes superbe, mais la vue sur Benidorm et ses ensembles bétonnés laisse à désirer...

• Séjour en : février 2012
Avis écrit le 20 août 2011

Tres bel hôtel.
Beaux buffets.
Belles piscines.
Tres beaux jardins et vues sur benidorm.
Quand a la ville de benidorm, nous n avons pas détesté, la multitude de buildings n est pas si laid que cela
Seul regret , pas d animations le soir et pas de restaurant a la carte
dans la demi pension .....

Quelques prix execifs !

Mais quelle classe !

• Séjour en : août 2011
Avis écrit le 30 juillet 2011

Idéalement situé au calme avec vue sur la baie, chambre magnifique, piscines splendides, hôtel grandiose et restaurant surprenant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2011

La clim ne fonctionne pas, le wifi ne fonctionne pas, le staff est NUL, pas de lumière dans les WC (il n'y a pas de bouton, ce n'est juste pas prévu), rien pour poser sa serviette de bains, isolation phonique inexistante, le bruit de l'autoroute, le bruit du parc d'attraction, rien à faire à 7km à la ronde (évidemment pas de minibus pour aller à la plage), aucune activité sauf en supplément (prévoir 100EUR de l'heure environ), et même... des mégots dans la jardinière de la chambre! Incroyable. Je préfère les Mercure de province, et de loin!!

J'étais avec mon épouse pour un voyage d'affaires où chacun venait en couple. Ma femme m'a supplié de repartir plus tôt. Je n'étais pas spécialement favorable à ce qu'on reste plus longtemps...

Fuyez. C'est absolument NUL.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2010

Un hôtel splendide qui nous rappelle les plus beaux hôtels balineen. Tout est absolument grandiose, le personnel adorable, la nourriture succulente. Le seul bémol est la ville de benidorm elle-même qui dénote par rapport a l'hôtel.