Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Finestrat
Avis publié : 12 août 2013

Service haut de gamme de l'arrivée au départ, un vrai sans faute. Les restaurants sont tous d'un niveau gastronomique avec certains interdits aux enfants pour plus de tranquillité. Un vrai havre de paix avec une ambiance asiate. Les piscines sont grandes avec des espaces chauffés a plus de 30 degrés. En synthèse une vraie belle satisfaction que ce soit la chambre, le services, la nourriture (buffet également top et très délicat), a l'ambiance de l'hôtel,
Un vrai bravo

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour tous vos commentaires sur l’établissement laissé sur TripAdvisor et pour votre confiance.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et spécialement dans nos piscines et restaurants.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour asiatique.

Avis publié : 4 août 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine passée à l'Asia Gardens. Ce sera pour nous une semaine inoubliable. Déjà, le site est extraordinairement beau, un véritable jardin botanique dans lequel on a le bonheur de pouvoir séjourner. J'ai rarement eu l'occasion de voir d'aussi beau jardins, aussi bien entretenus.

Tout cette féérie pour les yeux est ponctué de nombreuses piscines, certaines immenses d'autres plus intimes, d'une propreté parfaite, et où l'on arrive toujours à trouver un petit coin au calme pour se détendre parfaitement, même là en pleine saison.

Une mention particulière aussi pour l'ensemble du personnel, d'une prévenance, d'un efficacité et d'une gentillesse remarquable. Avec mon épouse, nous avons eu l'occasion de séjourner dans pas mal de beaux hôtels, mais jamais encore nous n'avons séjourné dans un endroit où l'ensemble du personnel absolument sans exception est aussi souriant, avenant, aimable prévenant, du jardinier à la femme de chambre, de la serveuse au réceptionniste, du bagagiste au cuistot du buffet. La direction des ressources humaines de cet hôtel doit être exceptionnelle.

La chambre: nous étions dans la chambre la plus basique, mais elle est très agréable, très propre, très calme. Un petit bémol concernant le lit, car nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples accolés. De plus, le lit est sur des roulettes, comme un lit d’hôpital, ce qui certes facilite le nettoyage, irréprochable, mais n'est pas très agréable car si l'on veut s'adosser, le lit glisse immédiatement. Seul petit détail agaçant.

La restauration: le petit déjeuner est copieux, varié, savoureux. Concernant les autres repas, comme on est loin de tout, nous les avons tous pris à l’hôtel. La restauration est assez chère, mais la qualité est là. Le buffet du soir satisfera ceux qui sont en demi-pension où les gros mangeurs, car il est copieux, varié, et assez bon. Par contre, à mon sens, c'est trop cher pour la prestation si vous venez de vous même est que vous n’êtes pas en demi pension. Pour à peine plus cher, vous aurez un repas complet dans un des trois restaurants sur réservation, dans un cadre infiniment plus agréable, et avec une finesse de cuisine incomparable.

Je suis surpris des avis laissé concernant le restaurant Thai, le Koh Samui, car au contraire, nous avons trouvé que c'était le meilleur des trois. On n'en ressort certes pas la panse éclatée, mais les plats sont d'une finesse et d'une saveur remarquable. Nous avions hésité à y aller suite aux commentaires laissés sur Tripadvisor, mais nous avons voulu quand même le tester le dernier soir, et ce fut l'apothéose de notre séjour, pour un prix, vin et eau comprise, d'à peine 17€ de plus que le buffet!!!! (soit même pas 20% de plus!)

Un petit détail qui en dit long à propos du service et de la restauration: un midi, nous avions commandé deux salades, une au thon pour moi, une au poulet pour mon épouse qui est allergique au thon. Quand les salades sont arrivées, mon épouse a été un peu déçue par l'aspect de sa salade. La serveuse a saisi son regard alors que mon épouse n'avait rien dit, a insisté pour savoir si tout allait bien, et quand mon épouse lui a fait part, dans un espagnol très hésitant, de sa légère déception, elle lui a immédiatement proposé de remplacer le plat, et lui a fait confectionner une salade identique à la mienne mais avec du poulet!!! Un bon exemple du service exceptionnel à l'Asia Gardens

En fait, le seul mauvais moment... c'est quand on quitte cet hôtel! C'est trop dur de se dire que c'est fini!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BarceloAsiaGardens, Adjunta a Dirección de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor et de notre coté nous sommes très reconnaissant par ces très beaux commentaires.

Toute l’équipe de Barceló Asia Gardens fait tout son possible pour atteindre la qualité que nos clients recherchent, tout en gardant leur sourire et gentillesse.

C'est un plaisir pour nous de savoir que finalement vous aviez diné au restaurant Koh Samui et que votre expérience a été satisfaisante. Tous les menus de nos restaurants sont créés avec soin et dans ce cas particulier encore plus, car comme vous le savez grâce a votre séjour, nous nous inquiétons de tous les détails pour rendre le séjour de nos clients en une unique expérience Asiatique.

Nous avons pris note de vos remarques sur nos lits. Soyez sure que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour ce détail.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable.

Avis publié : 28 juillet 2013

Personnel ne parlant pas un mot de français et très peu l'anglais. !
Bruit De l'autoroute et du parc d'attraction !! Plage Horrible ! Cher ! La nourriture , indigestion qui a donne suite à une gastro ! Mérite un 2etoiles De plus Il n'y a rien a faire autour ! Je n'y retournerais pas !

• Séjour en : août 2012
BarceloAsiaGardens, Adjunta a Dirección de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire en TripAdvisor.

Je regrette que vous n’ayez pas envoyé vos commentaires en Août 2012.
Je peux vous assurer qu’il y a des membres de notre personnel qui parlent français et que, en raison de l'augmentation des clients français nous prenons en considération ce besoin lors de l'embauche de notre personnel.

Comme vous le savez après avoir séjourné dans notre hôtel la plage est à 5 km, car elle n’interfère pas dans l'environnement et le paysage de notre hôtel.

Je peux vous garantir la qualité de nos restaurants et il n'y a aucun doute que l'état de notre nourriture est absolument incontestable.

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons séjourné au Asia Garden en Juillet en famille (deux enfant de 5 et 13 ans) Cet établissement est un vrai petit paradis. Un havre de paix, de verdure, et de fraicheur dans la chaleur intense de Benidorm.
Les jardins sont un emerveillement, nous ne nous lassions pas de les contempler, tout comme les piscines, fabuleuses. Les chambres sont magnifiques aussi, spacieuses et confortables. Tout est propice au bien etre et a la detente. Habitués aux hotels haut de gamme nous avons rarement vu autant de raffinement et de qualité. Personnel discret et efficace, aux petits soins. On frôle la perfection.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à vôtre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de service, l’efficace et la discrétion de notre personnel lors de votre récent séjour à Barceló Asia Gardens.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié d’une part nôtres magnifiques jardines, mais aussi nôtres chambres.

Le fait que vous considériez notre hôtel comme un petit paradis qui frôle la perfection nous honore.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Je vous prie, Madame d'accepter mes salutations les meilleures,

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Magnifique hotel dépaysant idéal en famille avec enfants presque tout y est pense pour eux. Le personnel est aux petits soins avec les bébés ! On se croirait a l autre bout du monde tellement le cadre est magique.

• Séjour en : juillet 2013

Chère Client,

Tout d'abord, je vous remercie du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de vos commentaires sur vôtre séjour.

Je suis particulièrement touché par vôtre commentaire sur notre personnel. Toute l’équipe de l’hôtel Barceló Asia Gardens fait tout son possible pour que les petits profitent de leur séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour en famille.

Avis publié : 30 juin 2013

Le site est bien agencé avec tout autour des bâtiments des jardins luxuriants. Les chambres grandes et bien organisées avec ouverture de la salle de bain sur le lit. Déçus par le restaurant thaï, restaurant buffet copieux, les boissons basiques sont incluses. Service housekeeping limite, les verres de notre chambres étaient souvent sales... le plus de cet hôtel sont ses jardins, très dépaysants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Le site est exceptionnel. On se croirait vraiment en Asie et non pas en Espagne. Les jardins sont vraiment magnifiques et les nombreuses fontaines sont peuplees de poissons et grenouilles, pour la plus grande joie des enfants.

La mer n est pas proche (compter 5 à 10 minutes en voiture) mais l hôtel dispose de nombreuses piscines dont plusieurs chauffées. Il y a également des activités toutes proches (parc d attractions, parc animalier, parc aquatique à 5 minutes en voiture).

Les chambres sont spacieuses, de même que les salles de bains. Dans notre chambre, la salle de bains s ouvrait sur la chambre de manière très originale (porte coulissante à la japonaise). Les chambres disposent d une terrasse ou d un jardinet.

Le service est irréprochable. Notre télévision ne fonctionnait pas. Elle était réparée en 5 minutes. Nous avons eu besoin d un mededin a 22h, tout a ete gere par l hotel pour le faire venir. Lors de notre séjour, le service en chambre était rapide et le temps de préparation annonce généralement respecté. À noter qu il y a un maitre nageur pour surveiller la baignade.

Le petit déjeuner était fabuleux: très grande variété, fraîcheur et qualité. Pancakes et omelettes faits a la demande. Pour le déjeuner, il y a 2 restaurants près des piscines. Les plats proposes sont plutôt simples mais bons (compter 15€ minimum pour un plat type hamburger). Pour le dîner, il y a 3 restaurants dont un ou les enfants ne sont pas autorisés.

Je recommande vivement et suis sûre d y retourner.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Finestrat ou ses environs
Hotel SH Villa Gadea
N° 54 sur 192 à Benidorm
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 à Calpe

Vous connaissez Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne (Anciennement Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Finestrat
Catégorie de prix : 198€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers, Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm