“Un bijou dans son écrin.”

Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Finestrat
Vichy, France
“Un bijou dans son écrin.”
Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel splendide au cœur d'un jardin tropical. Les chambres proposent un confort conforme à la prestation de l'hôtel, haut de gamme. La literie est superbe avec un lit de 2X2 m! La salle de bain est très spacieuse. La chambre est faite 2 fois par jour, donc toujours des serviettes sèches a disposition. La nourriture est très variée, avec un buffet immense, des poissons, des viandes des gambas et autres mets succulents, préparés à la demande, devant vous. Seul les dessert sont un peu moyens, mais ceńest pas le point fort de la cuisine espagnole. Les terrasses offres de superbes vues sur Benidorm et sur le jardin tropical. Les piscines sont simplement superbes, avec un bassin réservé aux adultes pour plus de tranquillité. L'ambiance est extrêmement zen, le bruit absent, même les enfants sont calmes, comme influencés par le lieu. Un dernier point, le personnel est exceptionnel. Il est prévenant, attentif à vos gestes, avec le sourire gravé sur le visage. N'hésitez pas á discuter avec Javier, c'est un vrai professionnel, toujours agréable plein d'énergie et parlant un français impeccable, Eva est également une référence. Globalement la prestation de l'hôtel est vraiment excellente, et si vous avez le temps profitez des des massages thaïlandais au Spa, un moment de bien être inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Je ne trouve pas de mots pour vous remercier de vos compliments sur votre récent séjour au Barceló Asia Gardens. Je voudrais tout spécialement vous remercier pour vos commentaires concernant le traitement de notre personnel, à propos duquel vous signalez est exceptionnel, surtout concernant leur attention aux détails et leur sourire sur le visage.

Des commentaires positifs comme le votre, qui reflètent que nous avons su répondre à vos attentes, nous encouragent à améliorer et à grandir chaque jour.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et n’oubliez pas que vous trouverez toujours, au sein de notre hôtel, une deuxième maison située dans la Costa Blanca.

Très Cordialement,

Avis écrit le 15 août 2013

Les plus : l hotel, les piscines sublimes, le parc magnifique, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre (nous avions pris une deluxe superieure), la literie, le cote kid s friendly tout en permettant aux couples sans enfant d avoir des endroits calmes pour eux, le calme et la serenite des lieux

Les quelques moins : pas de possibilite d avoir une chaise longue sur la grande terrasse, le prix qui justifierait que ce soit possible

Neanmoins une fabuleuse adresse a conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps d’écrire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre séjour et que vous avez trouve le calme et la sérénité à Asia Gardens.

Un séjour en famille est une excellente occasion pour découvrir l'Asie à la Méditerranée.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,

Avis écrit le 12 août 2013

Service haut de gamme de l'arrivée au départ, un vrai sans faute. Les restaurants sont tous d'un niveau gastronomique avec certains interdits aux enfants pour plus de tranquillité. Un vrai havre de paix avec une ambiance asiate. Les piscines sont grandes avec des espaces chauffés a plus de 30 degrés. En synthèse une vraie belle satisfaction que ce soit la chambre, le services, la nourriture (buffet également top et très délicat), a l'ambiance de l'hôtel,
Un vrai bravo

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour tous vos commentaires sur l’établissement laissé sur TripAdvisor et pour votre confiance.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et spécialement dans nos piscines et restaurants.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour asiatique.

Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine passée à l'Asia Gardens. Ce sera pour nous une semaine inoubliable. Déjà, le site est extraordinairement beau, un véritable jardin botanique dans lequel on a le bonheur de pouvoir séjourner. J'ai rarement eu l'occasion de voir d'aussi beau jardins, aussi bien entretenus.

Tout cette féérie pour les yeux est ponctué de nombreuses piscines, certaines immenses d'autres plus intimes, d'une propreté parfaite, et où l'on arrive toujours à trouver un petit coin au calme pour se détendre parfaitement, même là en pleine saison.

Une mention particulière aussi pour l'ensemble du personnel, d'une prévenance, d'un efficacité et d'une gentillesse remarquable. Avec mon épouse, nous avons eu l'occasion de séjourner dans pas mal de beaux hôtels, mais jamais encore nous n'avons séjourné dans un endroit où l'ensemble du personnel absolument sans exception est aussi souriant, avenant, aimable prévenant, du jardinier à la femme de chambre, de la serveuse au réceptionniste, du bagagiste au cuistot du buffet. La direction des ressources humaines de cet hôtel doit être exceptionnelle.

La chambre: nous étions dans la chambre la plus basique, mais elle est très agréable, très propre, très calme. Un petit bémol concernant le lit, car nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples accolés. De plus, le lit est sur des roulettes, comme un lit d’hôpital, ce qui certes facilite le nettoyage, irréprochable, mais n'est pas très agréable car si l'on veut s'adosser, le lit glisse immédiatement. Seul petit détail agaçant.

La restauration: le petit déjeuner est copieux, varié, savoureux. Concernant les autres repas, comme on est loin de tout, nous les avons tous pris à l’hôtel. La restauration est assez chère, mais la qualité est là. Le buffet du soir satisfera ceux qui sont en demi-pension où les gros mangeurs, car il est copieux, varié, et assez bon. Par contre, à mon sens, c'est trop cher pour la prestation si vous venez de vous même est que vous n’êtes pas en demi pension. Pour à peine plus cher, vous aurez un repas complet dans un des trois restaurants sur réservation, dans un cadre infiniment plus agréable, et avec une finesse de cuisine incomparable.

Je suis surpris des avis laissé concernant le restaurant Thai, le Koh Samui, car au contraire, nous avons trouvé que c'était le meilleur des trois. On n'en ressort certes pas la panse éclatée, mais les plats sont d'une finesse et d'une saveur remarquable. Nous avions hésité à y aller suite aux commentaires laissés sur Tripadvisor, mais nous avons voulu quand même le tester le dernier soir, et ce fut l'apothéose de notre séjour, pour un prix, vin et eau comprise, d'à peine 17€ de plus que le buffet!!!! (soit même pas 20% de plus!)

Un petit détail qui en dit long à propos du service et de la restauration: un midi, nous avions commandé deux salades, une au thon pour moi, une au poulet pour mon épouse qui est allergique au thon. Quand les salades sont arrivées, mon épouse a été un peu déçue par l'aspect de sa salade. La serveuse a saisi son regard alors que mon épouse n'avait rien dit, a insisté pour savoir si tout allait bien, et quand mon épouse lui a fait part, dans un espagnol très hésitant, de sa légère déception, elle lui a immédiatement proposé de remplacer le plat, et lui a fait confectionner une salade identique à la mienne mais avec du poulet!!! Un bon exemple du service exceptionnel à l'Asia Gardens

En fait, le seul mauvais moment... c'est quand on quitte cet hôtel! C'est trop dur de se dire que c'est fini!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BarceloAsiaGardens, Adjunta a Dirección de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor et de notre coté nous sommes très reconnaissant par ces très beaux commentaires.

Toute l’équipe de Barceló Asia Gardens fait tout son possible pour atteindre la qualité que nos clients recherchent, tout en gardant leur sourire et gentillesse.

C'est un plaisir pour nous de savoir que finalement vous aviez diné au restaurant Koh Samui et que votre expérience a été satisfaisante. Tous les menus de nos restaurants sont créés avec soin et dans ce cas particulier encore plus, car comme vous le savez grâce a votre séjour, nous nous inquiétons de tous les détails pour rendre le séjour de nos clients en une unique expérience Asiatique.

Nous avons pris note de vos remarques sur nos lits. Soyez sure que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour ce détail.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable.

Avis écrit le 28 juillet 2013

Personnel ne parlant pas un mot de français et très peu l'anglais. !
Bruit De l'autoroute et du parc d'attraction !! Plage Horrible ! Cher ! La nourriture , indigestion qui a donne suite à une gastro ! Mérite un 2etoiles De plus Il n'y a rien a faire autour ! Je n'y retournerais pas !

• Séjour du août 2012
BarceloAsiaGardens, Adjunta a Dirección de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire en TripAdvisor.

Je regrette que vous n’ayez pas envoyé vos commentaires en Août 2012.
Je peux vous assurer qu’il y a des membres de notre personnel qui parlent français et que, en raison de l'augmentation des clients français nous prenons en considération ce besoin lors de l'embauche de notre personnel.

Comme vous le savez après avoir séjourné dans notre hôtel la plage est à 5 km, car elle n’interfère pas dans l'environnement et le paysage de notre hôtel.

Je peux vous garantir la qualité de nos restaurants et il n'y a aucun doute que l'état de notre nourriture est absolument incontestable.

Albi, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné au Asia Garden en Juillet en famille (deux enfant de 5 et 13 ans) Cet établissement est un vrai petit paradis. Un havre de paix, de verdure, et de fraicheur dans la chaleur intense de Benidorm.
Les jardins sont un emerveillement, nous ne nous lassions pas de les contempler, tout comme les piscines, fabuleuses. Les chambres sont magnifiques aussi, spacieuses et confortables. Tout est propice au bien etre et a la detente. Habitués aux hotels haut de gamme nous avons rarement vu autant de raffinement et de qualité. Personnel discret et efficace, aux petits soins. On frôle la perfection.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à vôtre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de service, l’efficace et la discrétion de notre personnel lors de votre récent séjour à Barceló Asia Gardens.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié d’une part nôtres magnifiques jardines, mais aussi nôtres chambres.

Le fait que vous considériez notre hôtel comme un petit paradis qui frôle la perfection nous honore.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Je vous prie, Madame d'accepter mes salutations les meilleures,

VAR
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Magnifique hotel dépaysant idéal en famille avec enfants presque tout y est pense pour eux. Le personnel est aux petits soins avec les bébés ! On se croirait a l autre bout du monde tellement le cadre est magique.

• Séjour du juillet 2013
Chère Client,

Tout d'abord, je vous remercie du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de vos commentaires sur vôtre séjour.

Je suis particulièrement touché par vôtre commentaire sur notre personnel. Toute l’équipe de l’hôtel Barceló Asia Gardens fait tout son possible pour que les petits profitent de leur séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour en famille.

Ana Delgado
Voir également ces hébergements à Finestrat ou ses environs
Hotel Bonalba
N° 4 sur 192 à Benidorm
Sol Pelicanos Ocas
Sol Pelicanos Ocas
N° 36 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel

Établissement : Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne (Anciennement Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Finestrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm