“INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 10% de remise
N° 2 sur 5 hôtels à Finestrat
Clermont-FD FRANCE
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 11/8 au 24/08 à l'Asia Garden Hôtel : Très bel hôtel dans un écrin (parc végétation luxuriante avec piscines magnifiques) service à la hauteur d'un 5* avec en plus la gentillesses du personnel. Cuisine excellente (buffet varié et de grande qualité). Le restaurant In Black est surfait par contre le Palapa au bord des piscines est excellent. Profitez d'une table au dîner avec une vue "exotique" sur la piscine. Pour les golfeurs, le golf de Villaitana (18 trous 70€ prix pour le couple et le buggy) se trouve à 2 kms. Seul bémol aucun transfert entre l'hôtel et le golf. Je recommande absolument cet hôtel aux personnes désirant se retirer "un peu" dans un cadre majestueux. Benidorm il est vrai demeure une ville bétonnée mais non dépourvue de charme dans sa partie ancienne.

Astuce pour la chambre : La chambre STD est suffisante de l'ordre de 35m² avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Tous vos commentaires positifs à propos du Barceló Asia Gardens me flattent, et je vous remercie de les partager avec tous les lecteurs de TripAdvisor. Ainsi, ils connaîtront l'expérience vécue par un de nos clients.

Après avoir lu votre commentaire, je n'ai aucun doute que vous ayez profité des installations à disposition des clients, de la gastronomie, du service offert par le personnel et pour résumé, de l'atmosphère de confort et de luxe asiatique que nous offrons à nos clients.

Comme vous le dîtes si bien, l'hôtel se trouve à proximité de plusieurs terrains de golf, des plages de la Costa Blanca et d'une infinité de destinations touristiques avec du charme qui méritent d'être visitées. Pour en profiter, l'hôtel met à disposition de nos clients un service de transfert privé.

Je vous remercie au nom de tout le personnel pour cette confiance que vous nous apportez, les portes du Barceló Asia Gardens vous seront ouvertes dès que vous le souhaiterez.

Salutations distinguées,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cadre paradisiaque, personnels attentionnés, aimable, ma serveuse préfère était RITA du petit-dejeuner et aussi dejeuner,douce toujours aux petits soins.

L'accueil est sans faille,Service relationnel parfait: Mélissa jolie petite rousse,d'un français impeccable,nous a aide grâce à ses conseils avisés à passer une belle journée à Alicante .

Seul désagrément le lit sur des roulettes en plus c'était 2 lit individuels PAS TOP EN COUPLE.
À part le lit la chambre était parfaite;les piscines oh les piscines il y a pour tous les goût les famille, les couples,les célibataires.

Parlons des choses sérieuses les REPAS: le buffet du petit-déjeuner j'en ai encore l'eau à la bouche "TOUT SIMPLEMENT PARFAIT" .
Le Snack très bien pour le midi, les Cocktails de la Piscine délicieux.Le service en chambre plus que parfait sans oublier les détails un petit bouquet c'est attentionné.
"In Black"cadre magnifique en terrasse repas Gourmet,le restaurant de la piscine je le conseille le soir le cadre s'y prête pour un dîner en amoureux bord de des piscines,palmiers et lumières .
Le Restaurant Thaïllandais m'a fais évader ...il y'a les épices les plats étaient tout simplement délicieux .
Je suis partie d'Asia Garden avec un pincement au cœur,tellement c'était presque Parfait

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Je voudrais vous remercier au nom de toute notre équipe de faire partager sur Tripadvisor votre expérience concernant l'excellent service dont vous avez pu bénéficier. Je suis ravie que vous ayez profité au maximum de toutes les installations de l'hôtel, qui comme vous le dites si bien, peuvent plaire à tous.

J'espère que nos efforts et attentions quotidiennes ont contribués à vous offrir des vacances inoubliables.

Vous faites partie de la famille de l'hôtel Asia Gardens, et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Très amicalement.

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel splendide au cœur d'un jardin tropical. Les chambres proposent un confort conforme à la prestation de l'hôtel, haut de gamme. La literie est superbe avec un lit de 2X2 m! La salle de bain est très spacieuse. La chambre est faite 2 fois par jour, donc toujours des serviettes sèches a disposition. La nourriture est très variée, avec un buffet immense, des poissons, des viandes des gambas et autres mets succulents, préparés à la demande, devant vous. Seul les dessert sont un peu moyens, mais ceńest pas le point fort de la cuisine espagnole. Les terrasses offres de superbes vues sur Benidorm et sur le jardin tropical. Les piscines sont simplement superbes, avec un bassin réservé aux adultes pour plus de tranquillité. L'ambiance est extrêmement zen, le bruit absent, même les enfants sont calmes, comme influencés par le lieu. Un dernier point, le personnel est exceptionnel. Il est prévenant, attentif à vos gestes, avec le sourire gravé sur le visage. N'hésitez pas á discuter avec Javier, c'est un vrai professionnel, toujours agréable plein d'énergie et parlant un français impeccable, Eva est également une référence. Globalement la prestation de l'hôtel est vraiment excellente, et si vous avez le temps profitez des des massages thaïlandais au Spa, un moment de bien être inoubliable.

Cher client,

Je ne trouve pas de mots pour vous remercier de vos compliments sur votre récent séjour au Barceló Asia Gardens. Je voudrais tout spécialement vous remercier pour vos commentaires concernant le traitement de notre personnel, à propos duquel vous signalez est exceptionnel, surtout concernant leur attention aux détails et leur sourire sur le visage.

Des commentaires positifs comme le votre, qui reflètent que nous avons su répondre à vos attentes, nous encouragent à améliorer et à grandir chaque jour.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et n’oubliez pas que vous trouverez toujours, au sein de notre hôtel, une deuxième maison située dans la Costa Blanca.

Très Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les plus : l hotel, les piscines sublimes, le parc magnifique, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre (nous avions pris une deluxe superieure), la literie, le cote kid s friendly tout en permettant aux couples sans enfant d avoir des endroits calmes pour eux, le calme et la serenite des lieux

Les quelques moins : pas de possibilite d avoir une chaise longue sur la grande terrasse, le prix qui justifierait que ce soit possible

Neanmoins une fabuleuse adresse a conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps d’écrire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre séjour et que vous avez trouve le calme et la sérénité à Asia Gardens.

Un séjour en famille est une excellente occasion pour découvrir l'Asie à la Méditerranée.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Service haut de gamme de l'arrivée au départ, un vrai sans faute. Les restaurants sont tous d'un niveau gastronomique avec certains interdits aux enfants pour plus de tranquillité. Un vrai havre de paix avec une ambiance asiate. Les piscines sont grandes avec des espaces chauffés a plus de 30 degrés. En synthèse une vraie belle satisfaction que ce soit la chambre, le services, la nourriture (buffet également top et très délicat), a l'ambiance de l'hôtel,
Un vrai bravo

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour tous vos commentaires sur l’établissement laissé sur TripAdvisor et pour votre confiance.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et spécialement dans nos piscines et restaurants.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour asiatique.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine passée à l'Asia Gardens. Ce sera pour nous une semaine inoubliable. Déjà, le site est extraordinairement beau, un véritable jardin botanique dans lequel on a le bonheur de pouvoir séjourner. J'ai rarement eu l'occasion de voir d'aussi beau jardins, aussi bien entretenus.

Tout cette féérie pour les yeux est ponctué de nombreuses piscines, certaines immenses d'autres plus intimes, d'une propreté parfaite, et où l'on arrive toujours à trouver un petit coin au calme pour se détendre parfaitement, même là en pleine saison.

Une mention particulière aussi pour l'ensemble du personnel, d'une prévenance, d'un efficacité et d'une gentillesse remarquable. Avec mon épouse, nous avons eu l'occasion de séjourner dans pas mal de beaux hôtels, mais jamais encore nous n'avons séjourné dans un endroit où l'ensemble du personnel absolument sans exception est aussi souriant, avenant, aimable prévenant, du jardinier à la femme de chambre, de la serveuse au réceptionniste, du bagagiste au cuistot du buffet. La direction des ressources humaines de cet hôtel doit être exceptionnelle.

La chambre: nous étions dans la chambre la plus basique, mais elle est très agréable, très propre, très calme. Un petit bémol concernant le lit, car nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples accolés. De plus, le lit est sur des roulettes, comme un lit d’hôpital, ce qui certes facilite le nettoyage, irréprochable, mais n'est pas très agréable car si l'on veut s'adosser, le lit glisse immédiatement. Seul petit détail agaçant.

La restauration: le petit déjeuner est copieux, varié, savoureux. Concernant les autres repas, comme on est loin de tout, nous les avons tous pris à l’hôtel. La restauration est assez chère, mais la qualité est là. Le buffet du soir satisfera ceux qui sont en demi-pension où les gros mangeurs, car il est copieux, varié, et assez bon. Par contre, à mon sens, c'est trop cher pour la prestation si vous venez de vous même est que vous n’êtes pas en demi pension. Pour à peine plus cher, vous aurez un repas complet dans un des trois restaurants sur réservation, dans un cadre infiniment plus agréable, et avec une finesse de cuisine incomparable.

Je suis surpris des avis laissé concernant le restaurant Thai, le Koh Samui, car au contraire, nous avons trouvé que c'était le meilleur des trois. On n'en ressort certes pas la panse éclatée, mais les plats sont d'une finesse et d'une saveur remarquable. Nous avions hésité à y aller suite aux commentaires laissés sur Tripadvisor, mais nous avons voulu quand même le tester le dernier soir, et ce fut l'apothéose de notre séjour, pour un prix, vin et eau comprise, d'à peine 17€ de plus que le buffet!!!! (soit même pas 20% de plus!)

Un petit détail qui en dit long à propos du service et de la restauration: un midi, nous avions commandé deux salades, une au thon pour moi, une au poulet pour mon épouse qui est allergique au thon. Quand les salades sont arrivées, mon épouse a été un peu déçue par l'aspect de sa salade. La serveuse a saisi son regard alors que mon épouse n'avait rien dit, a insisté pour savoir si tout allait bien, et quand mon épouse lui a fait part, dans un espagnol très hésitant, de sa légère déception, elle lui a immédiatement proposé de remplacer le plat, et lui a fait confectionner une salade identique à la mienne mais avec du poulet!!! Un bon exemple du service exceptionnel à l'Asia Gardens

En fait, le seul mauvais moment... c'est quand on quitte cet hôtel! C'est trop dur de se dire que c'est fini!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BarceloAsiaGardens, Adjunta a Dirección de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor et de notre coté nous sommes très reconnaissant par ces très beaux commentaires.

Toute l’équipe de Barceló Asia Gardens fait tout son possible pour atteindre la qualité que nos clients recherchent, tout en gardant leur sourire et gentillesse.

C'est un plaisir pour nous de savoir que finalement vous aviez diné au restaurant Koh Samui et que votre expérience a été satisfaisante. Tous les menus de nos restaurants sont créés avec soin et dans ce cas particulier encore plus, car comme vous le savez grâce a votre séjour, nous nous inquiétons de tous les détails pour rendre le séjour de nos clients en une unique expérience Asiatique.

Nous avons pris note de vos remarques sur nos lits. Soyez sure que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour ce détail.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Personnel ne parlant pas un mot de français et très peu l'anglais. !
Bruit De l'autoroute et du parc d'attraction !! Plage Horrible ! Cher ! La nourriture , indigestion qui a donne suite à une gastro ! Mérite un 2etoiles De plus Il n'y a rien a faire autour ! Je n'y retournerais pas !

• Séjour du août 2012
BarceloAsiaGardens, Adjunta a Dirección de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire en TripAdvisor.

Je regrette que vous n’ayez pas envoyé vos commentaires en Août 2012.
Je peux vous assurer qu’il y a des membres de notre personnel qui parlent français et que, en raison de l'augmentation des clients français nous prenons en considération ce besoin lors de l'embauche de notre personnel.

Comme vous le savez après avoir séjourné dans notre hôtel la plage est à 5 km, car elle n’interfère pas dans l'environnement et le paysage de notre hôtel.

Je peux vous garantir la qualité de nos restaurants et il n'y a aucun doute que l'état de notre nourriture est absolument incontestable.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Finestrat ou ses environs
Villa Venecia Hotel Boutique
4.5 5 étoiles 1 074 avis
Hotel Bonalba Alicante
Hotel Bonalba Alicante
N° 1 sur 1 à Mutxamel

Vous connaissez Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Finestrat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Barcelo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm