“Le meilleur de la région” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
N° 1 sur 6 Hôtels à Finestrat
Charleroi, Belgique
“Le meilleur de la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Deux séjours dans cet hôtel. En septembre 2012 et juin 2013. On pourrait se croire dans un hôtel en Thaïlande si on oublie la vue au loin les tours de Benidorm. Jardin splendide, pièces d'eau, étangs, plusieurs piscines dont une adultes only au calme et bien chauffée. Une autre réservées pour les séjours en suite. Bon service, bonne restauration.Grand choix au petit déjeuner avec une belle terrasse au bord d'un étang. Menu demi pension avec boissons incluses et restaurants à la carte de qualité. Les chambres sont réparties dans plusieurs blocs avec différentes orientations et vues (jardin, piscine, est, sud, ouest). Une voiture est nécessaire pour ceux qui veulent faire quelques visites. Benidorm ville n'est pas ce que nous recherchons, plutôt destiné aux jeunes. Altea n'est pas loin et agréable. Un peu plus loin sur la sortie d'Altéa vous avez Puerto Campomanes, petit port avec quelques restaurants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Benissa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

un hotel fantastique,toute la decoration est top,magnifique chambre,petit dejeuner trés copieux dans un cadre idylique,jardin paradisiaque ,bravo aux jardiniers pour l entretien des 3000 espéces de plantes,magnifiques piscines avec des espaces chauffés,j ai rarement eu l occasion malgré de trés nombreux voyages de trouver un hotel de cette quallité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

un hôtel magnifique, d'une grande classe, avec un personnel discret mais présent, parlant le français pour certains et toujours à votre écoute. Les chambres sont spacieuses,décorées avec gout, l'espace salle. de bain pseudo cloisonné est très joli. Seul petit bémol l'eau de la douche s"écoule parfois a l’extérieur de la cabine Mais le véritable charme réside surtout dans les jardins et les piscines absolument féeriques. Le buffet du petit déjeuner est remarquable, on y trouve de tout, des fruits frais, au saumon fumé, omelette, et churros à volonté. Il est vrai que même plein l’hôtel laisse transpirer une impression de quiétude et de repos très agréable. Vous aurez du mal à quitter ce havre de paix mais il faut avouer que les alentours sont sans intérêt et que sans voiture vous ne pourrez rien faire.Si il faut une critique négative, alors disons les prix de la restauration quand on a pas fait le choix de la demi pension, prohibitifs avec une qualité moyenne des prestations.

• 5 sur 5 bulles
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Resort.

Ça me fait énormément plaisir que vous ayez pu profiter des installations, les jardins, les piscines et des points de vente à disposition des clients.

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du Barceló Asia Gardens. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour asiatique.

Très sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Magnifique hotel aux chambres confortables et spacieuses avec terrasse. Pensez a demander qu'ils remettent le blocage des roulettes apres menage sinon le lit se bouge tout le temps. Petit dej parfait, copieux avec omelette cuisinée à la demande, churros, crêpes, pan-cakes, nombreux fruits, petits pains et viennoiseries et personnel aimable. Très belles piscines avec transats confortables a disposition mais attention aux pancartes interdisant les enfants car souhaitant juste faire une photos des enfants à la piscine aux têtes d'angkor sans personnes dedans, le responsable piscine a fait sortir mon mari et mes enfants de façon très désagréable, voire odieuse sans nous écouter pour 1 seule photo c'est choquant et déplorable surtout que nous avons eu pluie et orage le restant
du séjour, donc pas de photo souvenir. Jardin extraordinaire. Peu d'animation et prix restaurant prohibitif à 4 pour la qualité et la quantité servies (Service confu au Palapa 1h45 pour 1 salade 1 dessert). Mini hamburger à 19€ sans salade ! Idem salade césar peu garnie pour 19€. Sinon accueil et service demande rapide et parfait. Merci Eva.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partager votre expèrience au Barceló Asia Gardens avec les lecteurs de Tripadvisor.

Ça me fait énormément plaisir que vous ayez pu profiter des installations et des points de vente à disposition des clients, notamment du petit déjeuner au buffet Udaippur.

En ce qui concerne votre commentaire à propos des lits, je me chargerais personnellement d’informer la governanta pour que le personnel des étages agisse en conséquence. Je m’excuse des inconvénients occasionnés, et je vous prie de nous communiquer toute déficience que vous avez pu constater à ce moment, afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible.

En référence à l’incident qui s’est déroulé à la piscine de las “Caras de Angkor”, je vous donne mes plus sincères excuses si la personne impliquèe ne vous a pas informé de manière adéquate. Cette piscine est réservée aux adultes, pour leur plus grand plaisir, mais vous pouvez disposer de celle-ci quand vous le souhaitez pour prendre des photos, à condition qu’il n’y ait aucun client que cela pourrait déranger.

La raison pour laquelle les activités sont plus limitées que dans d’autres complexes de vacances a pour objectif de garantir à nos clients le confort et la relaxation que nous offrons.
En se basant sur ce critère, l’hôtel s’est centré à développer, d’une part, un programme d’activités quotidiennes pour enfants mises au point par notre équipe d’animation, et d’autre part, des activités pour adultes focalisées sur la relaxation telles que le yoga ou le pilates.

Concernant le Service reçu au restaurant La Palapa, je suis soulagée de savoir que le traitement reçu pour le personnel vous a convaincu malgré que le Service n’ait pas satisfait vos esperances. J’aimerais préciser que cette situation, n’est pas représentative d’un Service habituel dans ce restaurant et que nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

Nous vous invitons à revenir au Barceló Asia Gardens, où vous serez reçu à bras ouverts.

Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel de rêve situé à benidorme un ptit peu loin mais le voyage en vaut la peine... Service discret et efficace, piscines de rêve sur vue féerique, chambres luxueuses, splendide buffet d'une rare qualité, boissons incluses vins, champagne, bières, sodas, eaux, à volonté dans la demi pension, plage à 5 minutes de voiture et belle ville d'Alicante, à 30 minutes par autoroute.
Il y a également un club pour enfant de 4 à 11 avec des monitrices et des installations, un mini centre aéré de quoi les occuper toute la journée. Les plus petit doivent être accompagnés de leurs parents... Attention carte des restaurants le midi assez onéreuse, prévoyez plutôt de déjeuner tard.
Un conseil plus qu à suivre vu les tarifs des repas préférez la demi pension.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Barceló Asia Gardens avec les lecteurs de Tripadvisor.

Ça me fait énormément plaisir que vous ayez pu profiter des installations et des points de vente à disposition des clients, spécialement du Buffet Udaipur. Le Mini Club est l'un des services plus appréciés par nos clients. Le plus jeune de 4 à 11 ans peut profiter des jeux et des activités ludiques conçu par notre équipe tout au long de la journée.

Comme vous signaler, il existe plusieurs de plages dans les alentours de notre ressort, et notre hôtel dispos de voitures officielles pour amener les clients qui le désire.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Très Cordialement,

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Situe juste à côté du parc d attraction cet hôtel est retiré de la ville sur les hauteurs parfait pour se reposer les chambres sont spacieuse très bonne literie et très bien insonorisé salle de bains avec douche et baignoire Wc Sépare très propre nous avions la demi pension le buffet était très copieux et très bon même le petit déjeuner était très bien avec beaucoup de choix hôtel est situé sur une colline il y a plusieurs piscines et de ce fait même s il y a beaucoup de monde à l hôtel on a pas l impression d être les uns sur les autres j y étais en août et tous les jours nous avons trouvé des transats autour d une piscine de plus c est un havre de paix car la végétation est luxuriante Un très bon hôtel pour se reposer car les environs ne sont pas fabuleux surtout il faut une voiture les golfs de proximité sont très peu chers

Astuce pour la chambre : J avais une chambre deluxe et nous étions en demi pension
    • 5 sur 5 bulles
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,

Je n’ai pas de mot pour vous transmettre mes remerciements pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous somme ravie de savoir que vous avez apprécié nos installations, la tranquillité et le confort que nous offrons a nos client de Barceló Asia Gardens.

Comme vous signaler, il existe plusieurs terrains de golf dans les alentours de notre ressort, et notre hôtel dispos de voitures officielles pour amener les clients qui le désire.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Très Cordialement,

Clermont-FD FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 11/8 au 24/08 à l'Asia Garden Hôtel : Très bel hôtel dans un écrin (parc végétation luxuriante avec piscines magnifiques) service à la hauteur d'un 5* avec en plus la gentillesses du personnel. Cuisine excellente (buffet varié et de grande qualité). Le restaurant In Black est surfait par contre le Palapa au bord des piscines est excellent. Profitez d'une table au dîner avec une vue "exotique" sur la piscine. Pour les golfeurs, le golf de Villaitana (18 trous 70€ prix pour le couple et le buggy) se trouve à 2 kms. Seul bémol aucun transfert entre l'hôtel et le golf. Je recommande absolument cet hôtel aux personnes désirant se retirer "un peu" dans un cadre majestueux. Benidorm il est vrai demeure une ville bétonnée mais non dépourvue de charme dans sa partie ancienne.

Astuce pour la chambre : La chambre STD est suffisante de l'ordre de 35m² avec balcon.
    • 5 sur 5 bulles
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Tous vos commentaires positifs à propos du Barceló Asia Gardens me flattent, et je vous remercie de les partager avec tous les lecteurs de TripAdvisor. Ainsi, ils connaîtront l'expérience vécue par un de nos clients.

Après avoir lu votre commentaire, je n'ai aucun doute que vous ayez profité des installations à disposition des clients, de la gastronomie, du service offert par le personnel et pour résumé, de l'atmosphère de confort et de luxe asiatique que nous offrons à nos clients.

Comme vous le dîtes si bien, l'hôtel se trouve à proximité de plusieurs terrains de golf, des plages de la Costa Blanca et d'une infinité de destinations touristiques avec du charme qui méritent d'être visitées. Pour en profiter, l'hôtel met à disposition de nos clients un service de transfert privé.

Je vous remercie au nom de tout le personnel pour cette confiance que vous nous apportez, les portes du Barceló Asia Gardens vous seront ouvertes dès que vous le souhaiterez.

Salutations distinguées,

Ana Delgado
Voir également ces hébergements à Finestrat ou ses environs
Villa Venecia Hotel Boutique
Sol Pelicanos Ocas
Sol Pelicanos Ocas
N° 35 sur 191 à Benidorm
4.0 sur 5 bulles 6 374 avis

Vous connaissez Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Établissement : Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Finestrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Barcelo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm