“Vacances en familles”

Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Finestrat
Avis publié : 27 juin 2014

Nous y étions avec nos enfants de 2 ans et 5 mois, Tout a été fait pour notre confort et celui de nos enfants. Ce site est incroyable, on se croirais en Indonésie ... Nous y étions tellement bien que nous ne sommes pas sortis de l’hôtel. Tous les restaurants de l'hôtels sont excellents. Simplement exceptionnel !!
J'y reviendrai très vite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
BarceloAsiaGardens, Gerente de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher client " JulKnokke",

J’aimerais bien profiter cette occasion pour vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour écrire une brève description de votre opinion à propos de Barceló Asia Gardens.

Pour nous, c’est un grand plaisir de voir que vous avez été à l’aise, et que vous pensez à revenir. Ainsi, il nous reste juste de vous dire, qu’on vous espère avec les bras ouverts et avec notre meilleur sourire.

En vous attendant prochainement,

Je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.

Directeur Adjoint

Écrire un avisAvis (2 160)

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

L' hotel est splendide, très bien décorée, les jardins sont magnifique et très bien entrenus, plusieurs piscines chauffées, dépaysement total ...
Le buffet du petit déjeuner est top et très copieux, il y en as pour tous les goûts: digne d un 4*
Le seul hic nous étions en weekend lors d un séminaire et les alentours de la piscine ce sont transformer en club vacances avec aménagement de baby foot, Ping Pong ... Le calme et la sérénitée n était plus au rdv et de plus nous avions plus accès au restaurant méditerranéen qui a été privatiser pour cet événement nous avons du nous rabattre sur le bar snack qui n était pas dans nos attentes!
Auresement qu ils y a 2 lits privées un peu éloigner qu'on a pu privatiser pour s éloigner des cris (évidement payant) ,
nous avons pris pas mal d extras et dîner dans les restaurants de l hotel
malgré tous nous avons pas eu de geste commercial car nous avons acquis notre chambre dans la nuit a 4h30 et on nous as facturer la suite plein tarif ce n'est pas très correct...
Dommage ....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client "Johannaa64",

Du nom de toute l’équipe de Barceló Asia Gardens, je voudrais, avant tout, vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour écrire quelques mots en se référant à votre séjour dans notre hôtel.

Sincèrement on est vraiment désolé, que d’autres clients ont altéré, d’une manière ou d’autre, vos vacances. Je vous assure qu’on va examiner en profondeur votre commentaire et qu’on va prendre en compte vos observations. Tout cela avec l’idée d’améliorer nos services et installations pour satisfaire vos expectatives.

Je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 juin 2014

L'asiatique gardens est un des plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Imaginez un hotel balinais au milieux de jardins luxuriants, de cascades, de piscines avec débordements, de piscine avec eau de mer ou des bouddhas géants déversent des torrents d'eau verte, de pinèdes ou vivent des écureuils, de massifs de fleurs, des ponts suspendus' De superbes restaurants, une nourriture raffinée, un Spa, et un personnel au petit soin. Le tout non loin de la mer, près d'Alicante et juste a côté de deux golfs avec juste a côté de magnifiques montagnes' Si un endroit ressemble au paradis c'est celui-la. Certes les prix sont en conséquence mais il y des offres promotionnelles intéressantes. Un coup de coeur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BarceloAsiaGardens, Director General de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Chère Madame "187162Isabella",

De la part de toute l’équipe, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour écrire un commentaire consacré à votre séjour en Barcelo Asia Gardens.

J’aimerais aussi préciser que vos mots sont d’une grande motivation pour nous, parce que votre satisfaction fait partie de nos objectifs les plus importants. En recevant des mots comme les vôtres, on a la motivation de continuer à travailler tous les jours avec l’idée de pouvoir créer de bons souvenirs et de réveiller toujours l’envie de retourner à Barcelo Asia Gardens.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 juin 2014

Bonjour nous avons sejourne en famille 5 jours dans cet hotel en mai dernier. Le cadre est vraiment exceptionnel. Rien a critiquer piscines/parties communes/restaurants/jardins/chambre tout est vraiment impressionnant on a reellement l'impression d'etre en Asie.
Seul point a ameliorer le service. Il est dommage que dans un hotel qui se veut aussi luxueux le personnel parle aussi mal/voir pas du tout l'anglais et ne soit pas capable de repondre a nos questions sur la region, les excursions etcc .
Le service n'est pas la hauteur du cadre qui lui est exceptionnel, il manque d'experience pour un hotel de cette categorie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel de rêve, un vrai 5 étoiles, magnifique. Tout le personnel est souriant et dévoué, service discret et agréable - très professionnel. Buffet du petit déjeuner très diversifié et servi jusqu'à 11h (bonne nouvelle quand on a pas envie de se presser), il est possible de manger en terrasse.
Tout était propre et bien entretenu. On avait plus envie de repartir! Je recommande vivement cet hôtel, surtout en amoureux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BarceloAsiaGardens, Management de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher "nanaDeh",

Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe Barcelo Asia Gardens d’avoir pris le temps et la peine de commenter votre expérience à notre hôtel.

Je suis heureux que tout ait été de votre goût. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous lire,

Avis publié : 17 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, sur la montagne, loin de la ville de Bénidorm. Idéal pour visiter Valencia, Alicante,...
Tout y est beau, propre et calme.
Nous avons été déçus par le restaurant inblack, attente très longue et plats moyens.

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes pour les familles.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
BarceloAsiaGardens, Management de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher "divemilder"

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire et de le rendre public afin que chaque personne puisse connaître les véritables expériences de nos clients.

En ce qui concerne vos mots sur notre restaurant In Black, nous saisirons vos commentaires et prendrons les mesures appropriées pour améliorer notre service.

Avis publié : 6 décembre 2013

Hotel est magnifique, les jardins et le lieu font rêver.
Il y a de nombreuses piscine où l'ont se sent tout seul.
Le service est impéccable.
Le bar permet une restauration jusque 1h du matin avec une bonne ambiance musicale.
Un mot: PARFAIT.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Finestrat ou ses environs
À 1,2 km
À 3,3 km
Villa Del Mar Hotel
Villa Del Mar Hotel
N° 4 sur 191 à Benidorm

Vous connaissez Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne (Anciennement Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Finestrat
Catégorie de prix : 192€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm