Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Finestrat
Avis publié : 28 juillet 2014

Asia Gardens est un endroit hors du temps où tout est réflechi pour que chaque personne (enfant ou adulte) trouve son petit coin.
Une piscine exclusivement réservé aux adultes, une énorme aux enfants de plus de 12 ans et adultes et une dernière (chauffée) pour tout le monde (surtout les familles car la seule avec des enfants). Les jardins sont magnifiques, le dépaysement est assuré. Les buffets sont très copieux (n'hésitez pas à prendre la demi-pension) , les chambres sont spacieuses pour une famille (2 adultes/2enfants) et le SPA est waouuhhh!!!! Il est aussi un très bon point de chute pour visiter Altea, et pour les enfants à 2 min de Terra mitica.... le top! Pour moi rien à redire et sourout rien à changer , j'y reviendrai sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Demander dans la mesure du possible les chambres dans les batiments extérieurs et non dans le batime...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
BarceloAsiaGardens, Relaciones Públicas de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Estimée “floflo84”,

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au Barcelo Asia Gardens et surtout que vous reviendrez.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à écrire un commentaire dans cette web, grâce a quoi, ca parviendras a des personne qui ne nous connaisse pas encor et pourrons savoir a quoi s’attendre.

Au plaisir de vous lire,

Melissa Puebla
Relations Publiques

Écrire un avisAvis (2 137)

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Il n'y a pas de mots pour définir cet endroit tellement il est magique. De superbes piscines, une végétation luxuriante, une cuisine de qualité,un personnel discret et attentionné,la zenitude dans l'architecture, la décoration, tout est fait pour que l'on se sente bien et dépaysé. C'est notre 2éme séjour et certainement pas le dernier.

• Séjour en : juillet 2014
AsiaGardens, Relation Publique de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Chère Julie D,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps dédié à nous faire parvenir vos commentaires. Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que ce n’est pas la première fois que vous nous visiter.

Au Barceló Asia Gardens, nous donnons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été positive. Par ailleurs, c’est agréable de savoir que nos efforts produisent des résultats positifs.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois encore,

Mes salutations les plus distinguées,

Melissa Puebla
Relations Publique

Avis publié : 27 juin 2014

Nous y étions avec nos enfants de 2 ans et 5 mois, Tout a été fait pour notre confort et celui de nos enfants. Ce site est incroyable, on se croirais en Indonésie ... Nous y étions tellement bien que nous ne sommes pas sortis de l’hôtel. Tous les restaurants de l'hôtels sont excellents. Simplement exceptionnel !!
J'y reviendrai très vite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
BarceloAsiaGardens, Gerente de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher client " JulKnokke",

J’aimerais bien profiter cette occasion pour vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour écrire une brève description de votre opinion à propos de Barceló Asia Gardens.

Pour nous, c’est un grand plaisir de voir que vous avez été à l’aise, et que vous pensez à revenir. Ainsi, il nous reste juste de vous dire, qu’on vous espère avec les bras ouverts et avec notre meilleur sourire.

En vous attendant prochainement,

Je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

L' hotel est splendide, très bien décorée, les jardins sont magnifique et très bien entrenus, plusieurs piscines chauffées, dépaysement total ...
Le buffet du petit déjeuner est top et très copieux, il y en as pour tous les goûts: digne d un 4*
Le seul hic nous étions en weekend lors d un séminaire et les alentours de la piscine ce sont transformer en club vacances avec aménagement de baby foot, Ping Pong ... Le calme et la sérénitée n était plus au rdv et de plus nous avions plus accès au restaurant méditerranéen qui a été privatiser pour cet événement nous avons du nous rabattre sur le bar snack qui n était pas dans nos attentes!
Auresement qu ils y a 2 lits privées un peu éloigner qu'on a pu privatiser pour s éloigner des cris (évidement payant) ,
nous avons pris pas mal d extras et dîner dans les restaurants de l hotel
malgré tous nous avons pas eu de geste commercial car nous avons acquis notre chambre dans la nuit a 4h30 et on nous as facturer la suite plein tarif ce n'est pas très correct...
Dommage ....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client "Johannaa64",

Du nom de toute l’équipe de Barceló Asia Gardens, je voudrais, avant tout, vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour écrire quelques mots en se référant à votre séjour dans notre hôtel.

Sincèrement on est vraiment désolé, que d’autres clients ont altéré, d’une manière ou d’autre, vos vacances. Je vous assure qu’on va examiner en profondeur votre commentaire et qu’on va prendre en compte vos observations. Tout cela avec l’idée d’améliorer nos services et installations pour satisfaire vos expectatives.

Je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 juin 2014

L'asiatique gardens est un des plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Imaginez un hotel balinais au milieux de jardins luxuriants, de cascades, de piscines avec débordements, de piscine avec eau de mer ou des bouddhas géants déversent des torrents d'eau verte, de pinèdes ou vivent des écureuils, de massifs de fleurs, des ponts suspendus' De superbes restaurants, une nourriture raffinée, un Spa, et un personnel au petit soin. Le tout non loin de la mer, près d'Alicante et juste a côté de deux golfs avec juste a côté de magnifiques montagnes' Si un endroit ressemble au paradis c'est celui-la. Certes les prix sont en conséquence mais il y des offres promotionnelles intéressantes. Un coup de coeur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BarceloAsiaGardens, Director General de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Chère Madame "187162Isabella",

De la part de toute l’équipe, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour écrire un commentaire consacré à votre séjour en Barcelo Asia Gardens.

J’aimerais aussi préciser que vos mots sont d’une grande motivation pour nous, parce que votre satisfaction fait partie de nos objectifs les plus importants. En recevant des mots comme les vôtres, on a la motivation de continuer à travailler tous les jours avec l’idée de pouvoir créer de bons souvenirs et de réveiller toujours l’envie de retourner à Barcelo Asia Gardens.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 juin 2014

Bonjour nous avons sejourne en famille 5 jours dans cet hotel en mai dernier. Le cadre est vraiment exceptionnel. Rien a critiquer piscines/parties communes/restaurants/jardins/chambre tout est vraiment impressionnant on a reellement l'impression d'etre en Asie.
Seul point a ameliorer le service. Il est dommage que dans un hotel qui se veut aussi luxueux le personnel parle aussi mal/voir pas du tout l'anglais et ne soit pas capable de repondre a nos questions sur la region, les excursions etcc .
Le service n'est pas la hauteur du cadre qui lui est exceptionnel, il manque d'experience pour un hotel de cette categorie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel de rêve, un vrai 5 étoiles, magnifique. Tout le personnel est souriant et dévoué, service discret et agréable - très professionnel. Buffet du petit déjeuner très diversifié et servi jusqu'à 11h (bonne nouvelle quand on a pas envie de se presser), il est possible de manger en terrasse.
Tout était propre et bien entretenu. On avait plus envie de repartir! Je recommande vivement cet hôtel, surtout en amoureux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BarceloAsiaGardens, Management de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher "nanaDeh",

Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe Barcelo Asia Gardens d’avoir pris le temps et la peine de commenter votre expérience à notre hôtel.

Je suis heureux que tout ait été de votre goût. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous lire,

Directeur Adjoint

Voir également ces hébergements à Finestrat ou ses environs
À 10,8 km
À 21,6 km
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 à Calpe

Vous connaissez Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne (Anciennement Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Finestrat
Catégorie de prix : 195€ - 424€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Barcelo, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm