“Un petit coin de paradis avec un bémol”

Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Finestrat
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Deuxieme sejour au Barcelo et toujours aussi agréable : le service, la chambre, le parc, le petit déjeuner, un vrai coin de paradis !!
La seule différence avec l année dernière : beaucoup plus de monde et la quasi totalité des transats au bord de la piscine réservés des 9h30 avec des serviettes alors que nous sommes souvent seuls jusqu a 10h30.... Un hôtel de ce standing devrait réagir plus fermement, les quelques affichettes ne suffisent pas.

• Séjour en : août 2014
AsiaGardens, Relations Publiques de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Chère Calka,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps dédié à nous faire parvenir vos commentaires. Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que ce n’est pas la première fois que vous nous visiter.

En ce qui concerne ce que vous nous dite sure la réservation des transats, comme vous le savez, nous avons une politique qui ne permet pas la réservation des même et notre équipe se charge d’enlever les serviettes quand les clients partent des piscines. Nous sommes désoler que cette année vous ayez u ce petit bémol. Pour une future occasion, nous vous invitons à demander à notre personnel de vous aider à trouver des transats libres ou à vous en faciliter.
Au Barceló Asia Gardens, nous donnons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients, et pour cela je vous remercie nouvellement que vous ailler u confiance en nous au moment de choisir votre séjour.

En espérant vous recevoir à nouveaux,

Avis publié : 17 août 2014

Une dizaine de jours au Barcelo Asia Hotel, ou nous voulions en profiter pour visiter la region, mais au final 10 jours a vouloir profiter du luxe,du raffinement de l hotel,de la convivialite du personnel,de la gastronomie des divers restaurants, se laisser vivre dans l excellence.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Cher KALICYE,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercier pour le temps dédié à écrire tout c’est mot qui nous flatte beaucoup.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour et profiter de notre établissement au mieux. Toute l’équipe travaille dure pour que tout nos clients puisse passer un excellent séjours, et pour nous la meilleur récompense est que vous au moment de partir nos clients sois totalement satisfais.

Nous espérons vous recevoir à nouveaux très bientôt.

Au plaisir de vous lire,

Avis publié : 11 août 2014

1 hotel de luxe et dépaysant par tous les endroits zen,le Spa 1 merveille,les chambres classes et le personnel a vos soins. Tout est possible avec nos demandes.
Juste dommage pas de cartes en français pour les restaurants et salle de fitness un peu petite,lorsqu il y a du monde .
Cet hotel est un coin de paradis!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère client/cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps dédié à nous faire parvenir vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

En ce qui concerne ce que vous nous dite sure les carte des restaurant, je voudrais vous informer que nous avons déjà commencé à travailler sur ce point a fin que nos clients français puisse disposer des carte des restaurants dans leur propre langue.

En relation a notre salle de sport, cette année nous avions déjà réalisé des travaux en l’agrandissent au double et nous continuerons à travailler sur ce projet pour que tout nos clients puisse profiter de ce service au mieux.

En espérant vous recevoir a nouveaux,

Avis publié : 31 juillet 2014

Suite aux différents avis sur TripAdvisor, ma femme et mes 2 enfants (14 et 15 ans) avons décidé de nous rendre dans ce "Paradis". Malheureusement ce magnifique hôtel ressemble plus à une Maison de Retraite qu'à un Hôtel.
Mais Commençons d'abord par le positif : Très beau Site, belles piscines, jolies plantes bien entretenues. L'hôtel est très propre, les chambres sont impeccables. Le Petit déjeuner est excellent. Les repas aux restaurants sont bons mais (très) chers. Le personnel est aux petits soins.
Parlons maintenant du négatif : L'Hôtel est destiné aux parents et grands parents avec des enfants en bas âge. Pas de bruit toléré à la piscine autre que les cris de bébés. Quand vous parlez un peu haut on vous regarde de travers. Pas de jeux de ballon non plus ce qui surprend beaucoup de monde (notamment les français). Malgré notre demande insistante, aucune piscine ne permet de s'amuser même discrètement (sans excès). Cela a surpris beaucoup de Monde (notamment des français). Les Maîtres Nageurs ne vous quittent pas de l'oeil et vous surveillent comme des gardiens de prison.
LE MONDE DU SILENCE. Il est stipulé 7 piscines. 1 est une barboteuse, 1 est pour le mini club, 1 n'est pour que les adultes, d'autres sont strictement privées. Total 2 piscines sont accessibles uniquement mais surtout....pas un bruit. Les transats sont pris d'assaut. Les lits à baldaquins que l'on voit sur les photos, ne sont pas accessibles non plus. des cordes les entourent. Ils sont là uniquement si vous souhaitez des massages (100 euros minimum). Pas de Ping Ping, Tennis, ni quelconque activité. Pas de soirée musicale non plus. L'Hôtel pourtant très grand est totalement mort, presque fantôme. Dès 20H c'est le couvre feu. Les seules activités qui sont proposées sont du yoga du Taïchi et d'autres activités de zombie (malgré leur gratuité et le nombre important de vacanciers, à peine 3 à 5 personnes y participaient régulièrement). Nous avons tenté désespérément de quitter l'hôtel l'après midi mais il n'y a rien à voir à 100km a la ronde. Benidorm est une usine à touristes, et toutes les villes que nous avons visité autour, n'ont rien de mémorables (Alicante, Carthagena, etc..). Il est très étonnant d'avoir implanté ce genre d'hôtel grand luxe dans une région aussi désertique et aussi dépourvues en activités.
Voilà, malgré la beauté du Site, nous sommes heureux aujourd'hui d'être rentrés. J'espère que mon avis vous aidera dans votre choix. Si vous aimer vous ennuyer, n'hésitez pas allez-y !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Asia Gardens est un endroit hors du temps où tout est réflechi pour que chaque personne (enfant ou adulte) trouve son petit coin.
Une piscine exclusivement réservé aux adultes, une énorme aux enfants de plus de 12 ans et adultes et une dernière (chauffée) pour tout le monde (surtout les familles car la seule avec des enfants). Les jardins sont magnifiques, le dépaysement est assuré. Les buffets sont très copieux (n'hésitez pas à prendre la demi-pension) , les chambres sont spacieuses pour une famille (2 adultes/2enfants) et le SPA est waouuhhh!!!! Il est aussi un très bon point de chute pour visiter Altea, et pour les enfants à 2 min de Terra mitica.... le top! Pour moi rien à redire et sourout rien à changer , j'y reviendrai sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Demander dans la mesure du possible les chambres dans les batiments extérieurs et non dans le batime...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
BarceloAsiaGardens, Relaciones Públicas de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Estimée “floflo84”,

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au Barcelo Asia Gardens et surtout que vous reviendrez.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à écrire un commentaire dans cette web, grâce a quoi, ca parviendras a des personne qui ne nous connaisse pas encor et pourrons savoir a quoi s’attendre.

Au plaisir de vous lire,

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Il n'y a pas de mots pour définir cet endroit tellement il est magique. De superbes piscines, une végétation luxuriante, une cuisine de qualité,un personnel discret et attentionné,la zenitude dans l'architecture, la décoration, tout est fait pour que l'on se sente bien et dépaysé. C'est notre 2éme séjour et certainement pas le dernier.

• Séjour en : juillet 2014
AsiaGardens, Relation Publique de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Chère Julie D,

Au Barceló Asia Gardens, nous donnons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été positive. Par ailleurs, c’est agréable de savoir que nos efforts produisent des résultats positifs.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois encore,

Relations Publique

Avis publié : 27 juin 2014

Nous y étions avec nos enfants de 2 ans et 5 mois, Tout a été fait pour notre confort et celui de nos enfants. Ce site est incroyable, on se croirais en Indonésie ... Nous y étions tellement bien que nous ne sommes pas sortis de l’hôtel. Tous les restaurants de l'hôtels sont excellents. Simplement exceptionnel !!
J'y reviendrai très vite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
BarceloAsiaGardens, Gerente de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher client " JulKnokke",

J’aimerais bien profiter cette occasion pour vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour écrire une brève description de votre opinion à propos de Barceló Asia Gardens.

Pour nous, c’est un grand plaisir de voir que vous avez été à l’aise, et que vous pensez à revenir. Ainsi, il nous reste juste de vous dire, qu’on vous espère avec les bras ouverts et avec notre meilleur sourire.

En vous attendant prochainement,

Je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.

Pablo Canca
Directeur Adjoint

Voir également ces hébergements à Finestrat ou ses environs
Hotel SH Villa Gadea
N° 54 sur 192 à Benidorm
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 à Calpe

Vous connaissez Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne (Anciennement Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Finestrat
Catégorie de prix : 200€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Booking.com, Odigeo, Prestigia, HotelQuickly, Ebookers, HotelsClick, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm