532 $US
512 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
El Pinar Aparthotel(Cala Llonga)(Bonne affaire !)
Booking.com
Booking.com
Bloem Apartments(Cala Llonga)
Priceline
TripAdvisor
TripAdvisor
1 317 résultats
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons été très bien reçu par Isidor à l'arrivée (qui parle français) mais tout le personnel est sympathique et attentionné. C'était des vacances calme avec une vue magnifique sur la mer. Quelques animations autour de la piscine et un marché hippie à cala llonga.
Nourriture en all in variée.
Merci

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Palladium Hotel Cala Llonga, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher Marthi,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à écrire ce bon commentaire sur votre séjour à l'hôtel.

Nous aimons savoir que Isidoro et toute notre équipe ont rendu leur séjour aussi agréable que possible et ils l'ont atteint. En plus de vous avez aimé notre variété de nourriture dans nos restaurants.

Je vous dirai vos belles paroles. Ils vous feront un plaisir de vous entendre.

Eva Jiménez
Palladium Cala Llonga

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

En tant que voyageur du monde, j'ai l'habitude d'aller d'hôtel en hotel, et là je ne suis pas satisfait du tout.
D'ailleurs je laisse mon commentaire depuis la chambre !
Les murs ne sont pas isolés du tout (travaux toute la nuit) , le pire c'est que dans la description ils vous vendent une vue mer, or, vous aurez tous la vue sur la montagne et les poubelles (il faut vraiment se penché du balcon pour voir la mer).
En gros, les français évitez au maximum de venir ici c'est une grande arnaque.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Customer_Care_PHG, Guest Relations Manager de Palladium Hotel Cala Llonga, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2017

Cher Coralien77700,

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour écrire vos commentaires sur votre séjour à notre hôtel.

Malheureusement, la chambre que nous avons apprécié pendant leur séjour n'a pas été à votre goût. L'équipe de l'hôtel a fait tout son possible pour faire de vos vacances un souvenir mémorable. Pour ce faire, nous avons proposé un upgrade gratuit à l'un de nos suites améliorer la norme chambre de catégorie réservée sans vue sur la mer.
Nous frappant particulièrement référençant la vue.

Nous pensons qu'il y a eu un malentendu avec les informations de Booking et vous avez réservé une chambre standard sans vue sur la mer. Nous allons passer en revue avec les informations fournies aux clients pourquoi il pourrait y avoir une erreur en elle.

Nous sommes désolés que vous n’ont pas aimé votre chambre et vous ne nous ont pas contacté avant de pouvoir apporter des modifications.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 26 janvier 2017

on est allé en 2015 en avril. il faisait chaud mais pas trop. l'hôtel est très bien ,les chambres sont bien entretenues, les gens accueillants le petit déjeuner très bon, rien à redire et le prix très correcte.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Customer_Care_PHG, Guest Relations Manager de Palladium Hotel Cala Llonga, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher Christian F,

Merci beaucoup pour le temps passé à écrire avoir cette revue et de nous faire savoir comment était votre séjour à Palladium Hôtel Cala Llonga en 2015.

Nous tenons à vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 10 octobre 2016

Séjour de 5 jours en couple, nous avons reçu un excellent accueil de la part de Kirsten qui n'a pas hésité à nous faire visiter l'hôtel et les différentes catégories de chambres avant d'enregistrer notre réservation sur place. Les chambres sont très propres, modernes, la literie est impeccable, possibilité d'avoir un grand lit double, vue mer exceptionnelle.Situation au top à proximité de la vieille ville d'Ibiza, parking à disposition, service de ferry au pied de l'hôtel pour Formentera. Buffet varié, personnel aux petits soins, salle de restaurant avec vue mer. A réserver sans hésitation. Merci Kirsten pour l'accueil reçu.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Palladium Hotel Cala Llonga, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Cher marine G,

Merçi beaucoup pour laissez-nous cette fantastique commentaire. Nous sommes heureux pour votre accueil chaleureux de la part du personnel. Nous sommes satisfait de que vous avez profiter de votres vacances.

Je vous remercie d'avoir elu Palladium Hotel Cala Llonga. Nous espérons vous voir de nouveau bientôt.

Cordialment,

Hospitality Manager.

Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est très bien rapport qualité prix et surtout pour un "all inclusive".
La nourriture est variée, possibilité de diner dans plusieurs restaurants en réservant à l'avance mais nous n'avons testé que le restaurant principal avec une belle vue sur la jolie crique que l'hôtel domine, et servi sous forme de buffet.
Le service est impeccable et les boissons sont servis pas les serveurs, le restaurant de la piscine propose des hamburgers et pâtisseries ainsi que des fruits frais pour la journée donc très bien aussi et suffisant pour nous..
Mais il s agissait d'un Séjour entre copines (jeunes) et il faut dire que l'hôtel est situé dans une crique donc magnifique mais il n'y absolument aucune animations ni dans l'hôtel ni aux alentours!!! Nous avons du prendre le taxi pour avoir un peu d'animations et nous rendre a playa den bossa (compter environ 15 minutes et 30€ l'aller).
L'autre déception c est que même en allant a la piscine /plage de l'hôtel a 10h00 il ne restait plus un seul transat de libre!! Donc obliger d aller plus loin sur une plage privé si on voulait un transat....et la journée à part quelques animateurs qui vous proposent discrètement un volley ou cours de yoga il n 'y a pas grand chose, ni même de musique!!
Clientèle assez âgé....
En bref, bel endroit avec jolie vue sur une crique et beau couché de soleil, hôtel très bon rapport qualité prix avec le personnel souriant et aimable, mais très et trop calme pour nous ...destiné à une clientèle de plus de 50 ans ou alors un jeune couple qui cherche la tranquillité et le calme.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Palladium Hotel Cala Llonga, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2016

Cher Sasa,

Merçi beaucoup pour partager la vôtre experiénce à Palladium Hotel Cala Llonga. Il est un plaisir que vous avez profité vôtre séjour avec nous. Il est trés agreable que vous s'amusez avec la variété de la nourriture et la qualité de notre service. C'est dommage que vous n'avez profiter de l'emplacement de l'hôtel au 100%.

Merçi beaucoup pour votre commentaire.
Recevez mes salutations distinguées,

Hospitality Manager.