“Très bien pour le prix et très bien situé”

Sirenis Cala Llonga Resort
Portsmouth
“Très bien pour le prix et très bien situé”
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu une partie des critiques, bonnes ou mauvaises, avant de partir et avions l’esprit ouvert, étant donné que comme le veut le dicton, « on ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps ». Pour résumer, cet hôtel est excellent, propre, le menu est varié et les plats toujours abondants. Nous avons profité de la piscine comme de la plage et toutes deux sont vraiment agréables. Après ce que nous avions lu nous étions sceptiques au sujet de la piscine, mais celle-ci était propre et bien entretenue. Globalement les 3 étoiles sont correctes, mais “bon trois étoiles” ne serait pas inexact.
Les employés sont tous gentils et se donnent du mal pour satisfaire la clientèle. Nous avons rencontré beaucoup de gens qui étaient déjà venus, ce qui est assez parlant.
Les animations le soir amusaient les enfants et peut-être qu’ils pourraient proposer un petit quelque chose en plus, plus tard dans la soirée, pour les adultes ! Il faut savoir que les chips ne sont pas incluses dans le forfait tout compris, alors surveillez vos enfants s’ils sont amateurs ! Mais ce n’est qu’un détail et nous avons tellement apprécié cet endroit que nous allons y retourner dans deux ans. Et bien entendu, nous le conseillons aux familles.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bedford, United Kingdom
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné là à la mi-mai avec une formule hébergement plus petit déjeuner. Nous n'avons pas le moindre reproche à faire à cet hôtel et n’hésiterions pas à le recommander ni à y retourner.
Notre chambre était propre (sauf le lundi !), soignée et bien climatisée. Le petit déjeuner était frais, copieux et le choix était vaste aussi bien en aliments chauds que froids. La piscine était propre et les chaises longues ne manquaient pas (mais c’était le mois de mai).
À quelques marches de distance (certaines sont raides) d’une grande plage propre et fantastique aux eaux claires, légèrement inclinée. La station n’est pas immense mais dispose de suffisamment de restaurants de qualité pour une semaine de vacances. On peut faire de belles promenades en suivant la côte et en s’aventurant dans les collines et les bois dans les deux directions.

M. & J., Bedford, Beds.

manchester
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, que dire ? J’ai passé là des vacances en partie délectables – la cuisine et le service étaient exceptionnels et je suis magnifiquement bronzée – mais si c’est de se reposer qu’on a besoin, autant y renoncer tout de suite ! Le bruit est vraiment épouvantable ! Je crois que les murs sont faits en carton, et je ne suis pas la seule.
Si vous voulez prendre le soleil au bord de la piscine, vous avez intérêt à vous lever tôt, disons vers 6 heures et demie ! Encore que même à cette heure, vous n’êtes pas certain de trouver un transat libre.
Moi et ma fille, qui a 16 ans, avons passé une semaine là-bas et nous nous sommes jurées de ne plus y retourner, uniquement à cause du bruit qui est insupportable : on entend tout ce qu’il est possible d’entendre, même les gens qui vont aux toilettes, pour la précision !
J’en ai discuté avec une dame à la piscine, et ce qu’elle m’a raconté m’a choquée : elle avait été réveillée à 4 h du matin par ses voisins du dessus, qui se livraient à un type d’activité que je vous laisse imaginer... Je ne pense vraiment pas que qui que ce soit veuille écouter ce genre de choses, surtout si on a des enfants avec soi... Eux adoreront cet endroit s’ils ont entre 7 et 12 ans (la mini discothèque a beaucoup de succès), même si j’ai entendu dire que le club enfants n’était pas terrible.
Comprenez-moi bien, l’hôtel est parfait pour un petit séjour agréable, il est impeccable, la cuisine est très bien et le personnel très dévoué, mais le bruit a gâché nos vacances ! Voilà, vous êtes prévenus.

manchester
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juillet 2007 : je reviens tout juste d’une semaine de vacances dans ce bel hôtel qui bénéficie d’un cadre exceptionnel et ne se trouve qu’à 50 mètres de la plage. Les chambres, quoiqu’assez petites, sont propres et confortables. Essayez d’en avoir une le plus haut possible, car les étages inférieurs sont plus près des activités et ont des balcons bizarres. En ce qui concerne la vue, la plupart des balcons sont en angle, pour que la mer soit visible. Le restaurant est de bonne qualité, de type buffet. Le service de bateaux du coin est très bien, ils partent de la jetée en face de l’hôtel (Es cana 11 euros aller-retour, Santa eulalia 8 euros, Ibiza 13 euros).
En résumé, mon séjour a été très relaxant et agréable.

yorkshire
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juin 2007. C’est un hôtel fantastique si on a des enfants. J’en ai deux grands et un petit de 6 ans. Olivia et Neil sont super pour organiser les animations, les jeux dans la piscine, les matches de foot, les séances d’aérobic dans le bassin, les courses de matelas gonflables, les quizz, les parties de water polo, et j’en oublie. Il y a aussi une super mini-discothèque à laquelle tout le monde participe. On mange également très bien, il y a beaucoup de choix et les employés sont très gentils et serviables. Les chambres sont très propres et la femme de chambre passe tous les jours sauf le lundi. Nous y retournons l’an prochain. For-mi-da-ble !

EXETER, England
Avis écrit le 9 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel et contrairement aux avis que j’ai lus, il est vraiment très bien. Une personne assurait toujours le service à la réception et tout le personnel était serviable et chaleureux. Les chambres étaient convenables et nettoyées tous les jours (à part le mercredi).

Ma seule critique concerne la nourriture. Il y en avait en abondance et elle était variée cependant elle était rarement très chaude. Des micro-ondes étaient disponibles (mais on n’aurait pas dû en avoir besoin).

Le bar était excellent, le service était assuré par de vraies personnalités, toujours là avec un sourire (les boissons étaient servies en bonne quantité et n’étaient sûrement pas coupée à l’eau comme a pu le laisser croire un des membres du site).

Dans l’ensemble, l’hôtel était de très bonne qualité, la piscine était toujours fréquentée, probablement à cause du grand nombre de méduses dans la mer, ce qui a effrayé de nombreux baigneurs. L’hôtel a beaucoup à offrir et pour pas cher, c’est pourquoi je le recommande fortement à tous.

Un dernier petit conseil, ne vous attendez pas à une folle vie nocturne. Cala Llonga possède quelques bars restaurants et des boutiques de cadeaux en plus d’un beau domaine, c’était super. Allez-y et amusez-vous bien.

england
Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé à la dernière minute car je me suis laissée prendre par la fièvre de trouver les vacances les moins chères et j’ai finalement dû prendre ce qui restait. La situation de l’hôtel et la cuisine étaient parfaites. Il y avait toujours quelque chose pour tous les goûts, et, si vous aviez raté le petit déjeuner, vous pouviez toujours obtenir quelque chose à manger au snack bar qui ouvrait à 11h00. Nous étions un groupe de 4 adultes, 2 jeunes de 15 ans, un de 12 ans, un de 13 ans et un de 9 ans. La baie était assez petite et sûre pour pouvoir laisser les enfants faire du shopping, aller au parc, etc. Vous savez qu’ils ne vont pas se perdre. Les trois premiers jours à la plage ont été merveilleux (car la piscine était bondée et bruyante et nous ne voulions pas nous lever à 8h00 pour réserver nos chaises longues), puis les méduses sont arrivées et elles piquaient tout le monde. Il y avait toujours drapeau vert et l’hôtel ne prévenait personne de ce problème. Il n’y avait pas assez d’ascenseurs pour un hôtel de cette taille et les cloisons étaient si fines que nous pouvions entendre tout ce qui se disait à côté et au-dessus de nous. L’hôtel a besoin d’être rénové, mais globalement, nous avons passé de très bonnes vacances, sachant que nos enfants étaient en sécurité tout en étant libres de leurs mouvements. Les chambres étaient spacieuses, la cuisine bonne et le personnel très gentil.

Voir également ces hébergements à Cala Llonga ou ses environs
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 12 sur 56 à Santa Eulalia del Río
El Pinar Aparthotel
El Pinar Aparthotel
N° 3 sur 5 à Cala Llonga
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 5 sur 56 à Santa Eulalia del Río
N° 1 sur 5 à Cala Llonga
Palladium Hotel Don Carlos
Palladium Hotel Don Carlos
N° 4 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Sirenis Cala Llonga Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sirenis Cala Llonga Resort

Établissement : Sirenis Cala Llonga Resort
Adresse: Cala Llonga, 07840 Cala Llonga, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Llonga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Cala Llonga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirenis Cala Llonga Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Cala Llonga Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Dorada
Sirenis Cala Llonga Hotel Cala Llonga