““Excellent rapport qualité/prix”” 4 5 étoiles

Sirenis Cala Llonga Resort
Vaires-sur-Marne, France
““Excellent rapport qualité/prix””
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons de Cala llonga hier 22 juillet ou nous avons séjourné en formule "all inclusive" pendant une semaine,
les points positifs: la localisation de l'hôtel sur l'une des plus belles crique de l'ile
très belle plage au pieds de l'hôtel
la gentillesse et disponibilité du personnel
repas variés , si on reste raisonnable on mange a chaque repas quelque chose de différent (poisson frais grillé, plats régionaux de bonne qualité)
l'animation pour les moins de 10 ans ( un club extraordinaire ou les animateurs prennent en charge des enfants de différente nationalité dans la joie et la bonne humeur , ambiance garantie pour les plus jeune) ;Animations le soirs avec des shows , pas de discothèque sur place , aquagym super , une équipe d'animation présente mais pas envahissante

point négatifs: on regrette qu'il n'y ait pas plus de vrais jus frais au pays des oranges! mais soda , alcool espagnol , eau plate et gazeuse a volonté dans la formule tout inclus
Attention si vous recherchez un hôtel intimiste , oubliez cala llonga car il y a 674 ch

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gonesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

restaurant imppecable point de vue alimentation choix a volonté, personnel aimable, l'hotel est située dans un bon endroit tres tranquile, point de vue snack bar alcool locaux affreux, pour ceux qui aiment l'accool, a eviter si non le serveur 2 etage "antonio" tres cordial, tres respectueux je recommande.
chambres correcte mes meuble des années 19670, petit television de 1980, je suis partie le 15 juillet 2013 au 22 juillet 2013, pour les personnes qui sont fragiles n'oublier de prendre des medicament contre la fatigue et la baisse de pression, car il fait trop chaud, et l'altitude, bus pour allez au centre ville ibiza chaque heure, le dernier bus est à 20h, piscine trop de monde, il faut si prendre de tres tot pour avoir des chaises.
malheureusemnt, j'ai eux des probleme avec une famille francaise qui avait ramener ces 4 fils irrespectablent avec aucune educations, maintenant j'evite les francais de bas classe,et je sui francais, si non anglais, allemands, italiens sont tres repectueux et vols avec la compagnie tranviacom c'est fini alller et retour vol retarder. et a 'l'arrive a la reception comme des moutons pour nous inscrire pour obtenir les cles des chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Points négatifs:
- vue du balcon sur autre bloc de bâtiment alors que sur le site est indiqué vue piscine ou plage..là il fallait clairement se pencher pour apercevoir la plage!
- environs de l'hôtel....morts
- taxi commandé par la réception qui nous facture plus que le tarif habituel...(normalement 18€ pour aller à ibiza, là 30€.... une belle arnaque)
- chambres très mal insonorisées, portes qui claquent le matin, cri des enfants dans les couloirs etcs
- transats à la plage payants: 1er jour nous sommes trois donc 3 transats + parasol = 15€ quelques jours plus tard on nous demande 20€ en nous expliquant qu'il y a 3 transats à 5€ + un parasol à 5€, bref prix à la tête du client, rien est affiché, un couple devant nous a dû payer 24€ pour deux transats du grand n'importe quoi
- animations...une pure blague, 2 soirées ABBA d'affilée, bingo, spectacle de soit disant magie... bref rien pour les jeunes (et français encore moins), aucune musiques internationales par contre les petits seront comblés.
- Pour trouver des transats dispo à la piscine...prévoir de se lever très tôt pour y déposer les serviettes.
- Nourriture du restaurant très grasse, plats tièdes sans plus ce qui nous a conduit à manger au snack compris dans la formule tout inclus et là autant dire qu'il faut être patient, un serveur nous a fait tout un tas de remarques désagréables du style " non mais attention au cholesterol, ça serait bien de commander tous les plats en même temps sinon c'est compliqué en cuisine (c'est vrai que 3 croques monsieur...grosse organisation), vous mangeriez bien mieux au restaurant de l'hôtel, ah vous savez pas ce que vous voulez manger vous voulez la carte!!!??? (du style vous mangez toujours la ^même chose) bref une vraie plaie qui clairement n'aimait pas son boulot ou les français car avec les autres clients on a cru apercevoir un début de sourire sur son visage.

Points positifs:
- heureusement TOUT le reste du personnel était accueillant et aux petits soins notamment Antonio très serviable, toujours le sourire, parfait!
- très belle plage
- beaucoup de choix dans les boissons en tout inclus (sauf vraies marques)
- chambres propres et faites tous les jours sauf le lundi, femmes de ménage souriantes et qui n'hésitent pas à revenir plus tard même dans l'après midi si vous êtes toujours dans votre chambre.
En bref ce n'est pas un hôtel ni pour les jeunes ni pour les couples, il n'y aucune animation aussi bien dans l'hôtel qu'aux alentours on ne se croirait pas à Ibiza, il faut avoir un très bon budget sorties si l'on veut s'amuser (prix du taxi + boîtes de nuit excessivement chères). A choisir il vaut mieux être du côté de playa d'En bossa.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'amabilité du personnel est excellente. Le personnel est d'une grande disponibilité.
L'hôtel est très vaste : il y a plusieurs bars, sorties et on peut s'y perdre les premiers jours.

La nourriture est bonne et variée.

Nous n'avons pas testé les animations.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris celle avec une terrasse de 50 mètres carrés avec vue sur la mer. Pour 50 euros de pl...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Santa Clara, Panama
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

En bord de mer, vue magnifique sur la crique.
Les chambres sont propres,.bien équipées, il ne manque qu'un frigo.
L'isolation phonique n'est pas très bonne mais rien de catastrophique. Animation à côté de la piscine jusqu'à minuit.
Femme de chambre efficace et discrète.
Service au restaurant très bon, surtout Alfonso ! Bravo à lui pour sa sympathie et son efficacité !
Restaurant sous forme de buffet, grand choix et bonne qualité. Produits frais (légumes, fruits), viande et poissons cuits à la plancha ou en sauce.
Et même une fontaine de chocolat !!

Pour tout ceux qui se plaignent de la nourriture, ils n'ont pas du trop voyager hors de leur pays car vu le prix, la nourriture est vraiment très bonne et le choix suffisant.

Belles piscines, tous les chaisses sont réservées par des serviettes dès l'aube...
Mer et plage magnifique à 2 mn de marche, la plage est immense.

Très bon rapport qualité prix en juillet

Un très bon hôtel de base pour visiter l'île ou profiter de la plage.

Astuce : Nous étions en demi pension, vous pouvez acheter une bouteille de vin pour 5.5€ au restaurant et leur demander de vous la garder pour le lendemain.

Astuce 2 : Vous pouvez louer facilement une voiture pour pas cher à Ibiza et découvrir de magnifiques criques désertes ou presque...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons passé une nuit dans cet endroit horrible à cause de l'annulation de notre vol!
N'allez jamais là-bas: c'est sale, la nourriture est impossible à manger, la salle à manger plus bruyante qu'une cantine, etc...., etc...., etc...C'est trop glauque!!! pour le même prix, faites des recherches, vous trouverez beaucoup mieux: pire, ce n'est pas possible pour un 3 étoiles... Même si on ne paye, je ne passerais pas une seule nuit supplémentaire dans cet endroit...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

l'hotel est trop grand pour se sentir bien,c'est 3 grand batiments alignés face a la crique
adossés a une colline .C'est un hotel international ou les français sont une petite minorités et la langue est l'espagnol et l'anglais. Les buffets sont moyens,les chambres mals insonorisées,les bains de soleil sur la plage sont payants (4euros par jour) En tout inclus,les bouteilles d'eau sont payantes .Une fois par semaine ,votre chambre n'est pas faite (repos de la femme de chambre)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Palladium Hotel Cala Llonga
Palladium Hotel Cala Llonga
N° 1 sur 6 à Cala Llonga
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Grand Palladium Palace Ibiza Res...
N° 3 sur 35 à Playa d'en Bossa
4.5 5 étoiles 1 632 avis
Palladium Hotel Don Carlos
Palladium Hotel Don Carlos
N° 8 sur 55 à Santa Eulalia del Río
4.5 5 étoiles 1 041 avis
Insotel Tarida Beach Sensatori Resort
Insotel Tarida Beach Sensatori R...
N° 2 sur 4 à Cala Tarida
4.0 5 étoiles 1 184 avis

Vous connaissez Sirenis Cala Llonga Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirenis Cala Llonga Resort

Établissement : Sirenis Cala Llonga Resort
Adresse: Cala Llonga, 07840 Cala Llonga, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Llonga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Cala Llonga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirenis Cala Llonga Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Cala Llonga Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Dorada
Sirenis Playa Imperial