Royal Palm Island Resort
166 $US
145 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Anchorage Resort Hotel Belize City(Caye Caulker)(Bonne affaire !)
98 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
153 $US
148 $US
Expedia.com
  • Piscine
Popeyes Beach Resort(Caye Caulker)
173 $US
168 $US
Agoda.com
  • Front de mer
St. George's Caye Resort(St. George's Caye)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 août 2013

Vous descendez les marches de votre bungalow (très spacieux) et vous vous retrouvez les pieds dans l’eau turquoise.
Vous partez faire du snorkeling sur la barrière de corail et nagez avec les tortues, les raies et toutes sortes de poissons.
Vous allez pêcher (maquereau, barracuda, etc.) et le chef vous les prépare en dégustation le soir même, tout cela accompagné d’un cocktail maison.
Et bien sûr pour parfaire le séjour : manucure, pédicure, massage et bronzette sur une île presque déserte (puisque le nombre de bungalow est limité – nous avons été – mon ami et moi - seul à profiter de l’île la majorité du temps). J’allais oublier le ski nautique, wakeboard, etc.
Merci encore à toutes l’équipe de Royal Palm pour leur accueil, gentillesse et discrétion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous venons de faire un sejour de 7 jours merveilleux.Tout est parfait,attentionne ,excellente nourriture et accueil tres chaleureux.L ile est paradisiaque et la mer et activites marines ont ete tres bien organises.Un grand merci,nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Accueuil chalereux des l'aeroport. La plage est magnifique (eau cristaline) . Les bungalow & autres batiments sont en harmonie avec la plage et la végétation.Il y a beaucoup d'activité à faire (snorkling, bouée, peche, canoe, scuba, hamac...). Le personnel est attentif à nos envies.
Pas le temps de s'ennuyer . A faire en famille ou en amoureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Vacances incroyables dans un cadre idyllique ...
La mer est d un bleu translucide comme sur les cartes postales
Même la Polynésie peut en être jalouse !
Personnel constamment à votre service et accueil très chaleureux ...
Même pas le temps de s ennuyer compte tenu des différentes activités proposées ...
Même le chef du restaurant cuisine le poisson fraîchement pêché dans défaut !
Hâte d y retourner !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine sur cette ile paradisiaque. Génial pour les enfants et le parents grace à la configaration des bungalows (2 chambres climlatisées 2 salles de bains et un salon avec kitchenette, assez d'espace pour ne pas être les uns sur les autres (nous étions 5 : deux adultes et trois enfants) les bungalows donnent directement sur la plage, le paradis quoi! Un restaurant à l'écoute des goûts de tous (y compris ceux des enfants) Une salle commune pour jouer au jeux de société ou voir un film. L'accés au wifi pour mon geek de mari et des massages aux pierres chaudes pour moi.
Pleins d'activitées nautiques : ski nautique, knee board, pêche... Des excursions à couper le souffle, plongée sur un site naturel nage avec requins, raie et tortues auquels même le petits ont participé. Visite de ruines Maya.
Des vanaces dont on se souviendra tous les 5.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille