Royal Palm Island Resort
43 $US
137 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Anchorage Resort Hotel Belize City(Caye Caulker)(Bonne affaire !)
98 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Anchorage Beach Resort(Caye Caulker)(Bonne affaire !)
117 $US
Expedia.com
153 $US
131 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Popeyes Beach Resort(Caye Caulker)
173 $US
  • Front de mer
St. George's Caye Resort(St. George's Caye)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 3 septembre 2015

Nous avons fini notre voyage de noces dans cet hôtel. Il n'y a pas de mot pour le décrire. Il faut vous y rendre.
Ile privée nous avons eu la chance d'être le seul bungalow occupé... Personnel au petit soin rien que pour nous, qui nous proposait plusieurs repas.
Bungalow avec vue sur la mer ou nous aurions pu inviter des amis... Pendant nos repas, tout était fait pour que nous n'ayons plus rien à faire si ce n'est bronzer, manger et dormir....

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Vous descendez les marches de votre bungalow (très spacieux) et vous vous retrouvez les pieds dans l’eau turquoise.
Vous partez faire du snorkeling sur la barrière de corail et nagez avec les tortues, les raies et toutes sortes de poissons.
Vous allez pêcher (maquereau, barracuda, etc.) et le chef vous les prépare en dégustation le soir même, tout cela accompagné d’un cocktail maison.
Et bien sûr pour parfaire le séjour : manucure, pédicure, massage et bronzette sur une île presque déserte (puisque le nombre de bungalow est limité – nous avons été – mon ami et moi - seul à profiter de l’île la majorité du temps). J’allais oublier le ski nautique, wakeboard, etc.
Merci encore à toutes l’équipe de Royal Palm pour leur accueil, gentillesse et discrétion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous venons de faire un sejour de 7 jours merveilleux.Tout est parfait,attentionne ,excellente nourriture et accueil tres chaleureux.L ile est paradisiaque et la mer et activites marines ont ete tres bien organises.Un grand merci,nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Accueuil chalereux des l'aeroport. La plage est magnifique (eau cristaline) . Les bungalow & autres batiments sont en harmonie avec la plage et la végétation.Il y a beaucoup d'activité à faire (snorkling, bouée, peche, canoe, scuba, hamac...). Le personnel est attentif à nos envies.
Pas le temps de s'ennuyer . A faire en famille ou en amoureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Vacances incroyables dans un cadre idyllique ...
La mer est d un bleu translucide comme sur les cartes postales
Même la Polynésie peut en être jalouse !
Personnel constamment à votre service et accueil très chaleureux ...
Même pas le temps de s ennuyer compte tenu des différentes activités proposées ...
Même le chef du restaurant cuisine le poisson fraîchement pêché dans défaut !
Hâte d y retourner !

• Séjour en : avril 2012