“sans hesitation” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant l'Entree du Jardin

Restaurant l'Entree du Jardin
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Cadillac
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“sans hesitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Si votre bourse,vous permet 35 € aucune hesitation(bien sur il y a des menus moins chers) la consistance la qualité ,la présentation ,pas de défaut ou alors vous avez un problème de papille,le service est continue,accueil dans la norme,la carte des vins privilégie les locaux, et on ne s'en plaindra pas,on est quand même bien dans les graves et cotes.Le seul petit bemol,le midi par forte chaleur, la verrière de la terrasse peut vous occasionner un coup de chaud. L’intérieur est très sympathique.

• Visité en avril 2014

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Un accueil sympathique dans un endroit cosy
Un service impeccable
Une cuisine excellente
Des assiettes magnifiques, et excellentes

Vous pouvez y aller sans retenue

• Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Restaurant plutôt joli, dans une ambiance classe mais familiale. On s y sent bien. Le menu dégustation ( 5 services, accord mets et vins 73 eur) nous a enchanté. Cuisine succulente et bien servie. Les vins jouent la carte locale ( bon mais pas exceptionnel). Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“repas de la saint valentin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

une première pour moi dans ce restaurant. très heureuse de mon choix un cadre parfait des serveurs et serveuses au petit soin et un repas délicieux, un vrai régal pour les papilles un petit bémol sur le dessert pour le repas special saint valentin ou il y avait tout ce que je n aime pas, et pourtant je ne suis pas difficile, mais tout le reste était parfait.
nous reviendrons avec un grand plaisir

• Visité en février 2014
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un cadre magnifique sur les bords de Garonne, un accueil exceptionnel même sans réservation.... Dîner en amoureux en terrasse pour pouvoir fumer ! Mais ça gênait la table à côté qui était pourtant en extérieur dans le coin fumeur ! Pour ne pas énerver tout le monde je me suis donc abstenu de fumer et la patronne s'est excusée pour ce désagrément.... Un repas exceptionnel, un cuisinier exceptionnel, des produits d'une très grande qualité un prix normal pour ce type de prestations .... C'est un incontournable de la région.... Et je vous invite à ne pas le contourner !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Entree du Jardin ont aussi consulté

Cadillac, Gironde
Cadillac, Gironde

Vous connaissez Restaurant l'Entree du Jardin ?