“Déçue”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Cadillac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil assez froid ! Service du vin inexistant la bouteille posée sur la table, avons pris un Sauternes à l'apéritif avons eu une rillettes de thon relevé en accompagnement pas top !
En entrée des Moules à la tomate (de grâce en cuisine gratter les moules avant de les mitonner) un mets immangeable, la suite quelconque! Dommage nous étions venu avec l'idée de bien nous restaurer dû à la réputation de cette maison. Sommes venue un mauvais jour peut être ......

Avis publié : 3 juillet 2014

Accueil chaleureux et décontracté
Carte plaisante et variée
Plats "faits maison" savoureux
Cadre extérieur agréable bien qu'un peu vieillot
Nous y retournerons et le recommandons

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Arrivée sur un parking qui donne sur une Piscine vide à fond sale, pour rejoindre la terrasse il faut passer prés d'une pergola vielle et cassée et eviter les crottes de chien partout sur un semblant de pelouse. Le tableau promet !!! Personne ne nous accueille, on s'assoit. Une serveuse (ou propriétaire) aux cheveux très gras s'occupera finalement de nous. On nous sert une Soupe à quasi froide, insipide et très poivrée. Bien dommage tout ça d'autant que le rôti de boeuf et son gratin dauphinois étaient très bon. Le nougat glacé aurait pu être parfait s'il n'avait pas été servi ... Plus glacé du tout...

Avis publié : 25 mai 2014

Bon accueil , cuisine fine, cadre sympathique.
Un petit nuage a cependant voilé notre moment ensoleillé : un peu plus d'une heure d'attente entre le plat et le dessert ; je mettrai cela sur le compte d'une journée particulière, celle de la fête des mères...

Avis publié : 18 mai 2014

Mon épouse et moi-même avions reçu une invitation pour deux dans ce restaurant. Nous y avons passé un moment délicieux. Une carte fournie et des plats copieux, esthétique et savoureux. Ces plats sont mis en valeur dans une belle vaisselle. En ce qui concerne l'accueil, rien à dire, sourire et décontraction étaient au rendez-vous. A faire ou à offrir à ceux que vous aimez

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Entree du Jardin ont aussi consulté

Cadillac, Gironde
Podensac, Gironde

Vous connaissez Restaurant l'Entree du Jardin ?