“une très bonne surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Naples

Le Petit Naples
Réservez avec
Le Petit Naples n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Cadillac
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant se trouve dans la bastide médiévale de Cadillac. Nous proposons une cuisine italienne familiale et des pizzas cuites sur la pierre, façonnées par Francesco, pizzaiole depuis plus de 40ans. Et si le temps le permet, il vous sera possible de déjeuner ou de dîner à l'ombre de la magnifique Porte de la Mer. A bientôt !
Marseille, France
“une très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Un repas très agréable. La pâte des pizzas est excellente. Mention spéciale au serveur qui est très avenant. L'ambiance de petit village est sympa car les clients se saluent entre eux ce qui a surpris les touristes citadins que nous sommes.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Francescodinapoli33, Propriétaire de Le Petit Naples, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions vivement pour votre participation. Tous les avis de nos clients sont importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer ce qui doit l'être.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Bordeaux, France
“On s'y croirait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Une des meilleures pizza sur Bordeaux dans un petit restau agréable avec l'accent de Francesco, le patron, en prime
Ici tout est maison pizza, pates ......

Tentez les profiterolles...un delice !
Ambiance sympathique
Par Beau temps terrasse dans une des ruelles de Cadillac
Excellent rapport qualité prix

• Visité en février 2014
Rions, France
“perfect”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Deès l'accueil on est pris en main par ce beau serveur, au verbe agréable et toujours de avenant.Le boss surveille les arrivées caché derriere son four à pizzas!
tout est trop bon sauf que des fois je suis obligé de reprendre un plat....affamé ou ...gourmandise un peu des deux, mais tout y est si bon!
continuez !!!
Faites juste une entorse à vos règles et faites une pizza welsch!
la flammekuech welsch et vous ferez des cht'is heureux

• Visité en décembre 2013
Beautiran, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas parfait et un accueil charmant à ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Une cuisine parfaitement maitrisée, des pizzas remarquables et un accueil vraiment charmant.
C'est si rare et vraiment appréciable.
Une adresse de confiance à recommander.
F.R.

Francescodinapoli33, Propriétaire de Le Petit Naples, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour Boulzane,
Merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé du plaisir à venir chez nous et espérons vous revoir très bientôt. N'hésitez pas à vous signaler !
Très bonne année à vous,
Le Teich, France
“Mauvaise expérience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Réservation en début de soirée pour le dîner le même jour: bon accueil au téléphone. Déception une fois arrivés au restaurant: un serveur débordé toujours en train de courir et presque désagréable au moment de la prise de commande. Amatrice de pizzas, celles du Petit Naples ne sont pas exceptionnelles malgré l'origine italienne du gérant, qui d'ailleurs prépare les pizzas devant ses clients. Gérant qui n'hésite pas a passé devant ses clients muni d'un grand sachet de mozzarella direct sorti de la chambre froide....A éviter

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Francescodinapoli33, Gérant de Le Petit Naples, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Buona sera Karine,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Vous avez pu constater que nos pizzas sont élaborées sur place, que la VRAIE mozzarella sort effectivement de la chambre froide et n'est pas un semblant de fromage. Nos pizzas napolitaines sont le résultat de plus de 40 ans d'expérience, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Nos fidèles clients sont là pour en parler. Enfin, il arrive que l'affluence soit telle et non prévisible que le service se fasse rapidement, peut être trop ? Il est très exceptionnel néanmoins (c'est même la première fois) qu'on nous dit que le serveur est désagréable. A voir donc.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Naples ont aussi consulté

Cadillac, Gironde
Cadillac, Gironde

Vous connaissez Le Petit Naples ? Partagez vos expériences !