“Sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis sur La Table

La Table
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Créon
Cuisines : Diner, Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au coeur de la bastide de Créon, chez nous tout est frais et fait maison ! Deux salles de restaurant vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le plus: un immense jardin fleuri et arboré qui aime les enfants, les grands ne sont pas en reste avec des concerts acoustiques tous les vendredis en juillet et aout, notre bar à vin / tapas vous ouvre également ses portes tous les week-ends de l'été.
Bordeaux, France
“Sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le jardin est agréable, c'est bien tout ce que l'on peut trouver d'intéressant ici. Service froid et distant, sièges peu confortables, vins chers, cuisine juste passable. A éviter.

• Visité en août 2013

Versailles, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Derrière la pièce il y a un grand jardin arboré très agréable, avec des tables assez espacé pour avoir de l'intimité. Niveau nourriture, c'est bon et varié.

Visité en septembre 2013
“3 heures pour 2 menus enfants et 2 menus bistrots !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bien dommage d'avoir perdu 3 heures pour des menus à plat unique. Nous pensions jouer la carte de la rapidité en choisissant ces menus mais non... Pas de sauce pour les blancs de poulets des enfants (bien sec !!!) et une cuillère à café de vinaigrette dans la salade... Aux propriétaires, si il vous manque du personnel, réduisez l'accueil ?

• Visité en septembre 2013
La Tranche sur Mer, France
“Hâvre de paix et de délice.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre de verdure paisible, dans le jardin. Service impeccable et mets fins et frais du marché.
Nous vous le recommandons et nous y retournerons avec plaisir.

Visité en août 2013
Montauban, France
“grande déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été très déçus, l'entrée : pas énorme mais .... Plats : très petits filets de perche enrobés selon moi de pâte à beignets accompagnée de tagliatelles, servis dans des assiettes FROIDES, le plat du petit (3 1/2 ans) arrivé à la fin de notre plat à nous et après l'avoir réclamé est arrivé lui dans une assiette BOUILLANTE ! le poulet enrobé de graines de sézanne pour un enfants...pas génial, le nôtre n'en a mangé que 3 bouchés et il n'est pas difficile...
Le vin au verre (Grand Cru) était plein de dépôt (dans la région bordelaise !) Les desserts quasi des échantillons sans cannelé pourtant de la région !
Pas de facture détaillée, juste un relevé de carte bleue.
Pour l'anniversaire de mes 60 ans avec les enfants çà ne le faisait pas !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Créon, Gironde
Créon, Gironde

Vous connaissez La Table ?