“Passez votre chemin”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Créon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Ouvert 7 jours sur 7 en juillet et aout, grand jardin ombragé au coeur de la bastide, cuisine maison et produits locaux, concerts et bar à vin / tapas tous les vendredis soir de juillet et aout.
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Jardin agréable et jolie décoration. Cependant cela ne fait pas tout!
Plats à peine chauds. Service peu accueillant. Cuisine sans intérêt.Prix élevé par rapport à ce que l'on a mangé. Déçue!

Avis publié : 29 septembre 2013

Le jardin est agréable, c'est bien tout ce que l'on peut trouver d'intéressant ici. Service froid et distant, sièges peu confortables, vins chers, cuisine juste passable. A éviter.

Avis publié : 15 septembre 2013

Derrière la pièce il y a un grand jardin arboré très agréable, avec des tables assez espacé pour avoir de l'intimité. Niveau nourriture, c'est bon et varié.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Bien dommage d'avoir perdu 3 heures pour des menus à plat unique. Nous pensions jouer la carte de la rapidité en choisissant ces menus mais non... Pas de sauce pour les blancs de poulets des enfants (bien sec !!!) et une cuillère à café de vinaigrette dans la salade... Aux propriétaires, si il vous manque du personnel, réduisez l'accueil ?

Avis publié : 30 août 2013

Cadre de verdure paisible, dans le jardin. Service impeccable et mets fins et frais du marché.
Nous vous le recommandons et nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Créon, Gironde

Vous connaissez La Table ?