Contrôle des avis
Avis écrit le 28 décembre 2018

Hôtel très bien situé par rapport à notre réunion de famille - personnel très agréable - accueil très sympathique - pas de problème à signaler - hôtel à recommander - chambres bien insonorisées, hôtel calme et propre.

Date du séjour : décembre 2018
julien B, Owner de Hotel Atena, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Cher client, soyez assuré que nous avons été heureux de vous recevoir et que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A très bientôt. Bien cordialement.

Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

De passage pour un déplacement professionnel
Accueil agréable et sympathique, les chambres petites mais confortables, ayant l'essentiel
Chauffage fonctionnel, prises un peu partout ainsi que deux ports USB permettent de charger les divers équipements
Une petite salle de bain claire et propre
Petit déjeuner dans une salle bien agencée reposant l'essentiel
On remarque qu'il y a sûrement des travaux de rafraîchissement
Ceci a proximité d'une petite zone commerciale proposant : restauration , restauration rapide, petit super marché,
Adresse que je conserve pour mes prochains déplacements professionnels

Type de voyage : A voyagé pour affaires
julien B, Manager de Hotel Atena, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et prenons en compte votre commentaire quant aux prochains travaux à engager.
Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement

Avis écrit le 26 novembre 2018

Hotel sécurisé ,parking et établissement. Silence dans les chambres , en tout cas la notre 203.Cependant l'étanchéité de la porte de notre chambre serait à améliorer. La douche et le rideau de la douche sont décevant!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour. Nous prenons compte de votre remarque constructive. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement.

Avis écrit le 26 novembre 2018

Parfait! Je recommande vivement cet établissement. Si vous voyagez dans l'entre deux mers, n'hésitez pas! Foncez-y! Seul point sur lequel je ne peux pas me prononcer c'est la qualité du petit déjeuner n'ayant pas eu l'occasion d'en profiter.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, nous sommes ravis que votre étape vous ai plu et espérons vous revoir prochainement lors d'un autre séjour dans les environs. Bien cordialement

Avis écrit le 21 octobre 2018

Bon accueil, hôtel et chambre très propres, parking fermé apprécié, journal quotidien à disposition. Petit déjeuner OK ; la baguette fraîche est très très bonne, un fromage serait apprécié. L'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : un coffre fort individuel, un plateau courtoisie seraient appréciés.
Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
julien B, Owner de Hotel Atena, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Chère cliente, nous sommes heureux de constater que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement.