“Des hôtes rebutants!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Les Granges Neuves

Les Granges Neuves
Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Les Granges Neuves
paris
“Des hôtes rebutants!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cadre est en effet sympathique, les chambres spacieuses...Mais l'accueil rebutant et des hôtes particulièrement désagréables! Nous allions à un mariage, avons eu 20 min pour passer nous changer car les hôtes ne voulaient pas nous laisser seuls dans la maison. Le lendemain, à 11H30, l'eau chaude nous a été coupée car il fallait partir à 11H, chose que nous ignorions! Le propriétaire nous a alors menacé de nous enfermer chez lui jusque 15h si nous n'étions pas contents...peu importe la cause, la manière n'y était clairement pas...Bref à déconseiller absolument surtout que la région regorge d'endroits très mignons, et que cette étape n'est pas une nécessité!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
GrangesNeuves, Owner de Les Granges Neuves, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
A l'attention de kkloull85,

En tant que propriétaire des Granges Neuves, voilà ma réponse :

A la lecture des différents avis sur Internet ou sur notre livre d'or, vous êtes les seuls à avoir ce ressenti par rapport à notre accueil et à nous deux..

Les arrivées se font habituellement à partir de 17H30 ! Sauf entente préalable avec nous pour que l'on puisse s'organiser pour vous recevoir et que nous n'ayons pas de RDV, ce qui était le cas ce jour là !!!

Vous nous avez téléphoné à 12H20 pour demander à arriver à 13h00 pour vous préparer. Nous avons accepté mais nous vous avions prévenu que nous partions à 13H30 (pour un rdv). Et je suis étonnée que vous ayez imaginé rester seuls chez nous en notre absence, n'oubliez pas que vous êtes chez des particuliers et pas dans un établissement professionnel. Feriez-vous confiance à des inconnus en leur laissant les clés de votre résidence en votre absence ?

Le lendemain matin, vous aviez demandé le petit-déjeuner pour 09H30 !
Tout était prêt à l'heure, nous vous avons attendu jusqu'à plus de 11h30 ! Et encore votre amie descendue la première, est allé droit vers le portail, à peine aimable, pour partir faire son jogging !

Pendant ce temps, vous et votre autre amie êtes restés dans la chambre !!
Nous sommes montés pour vous demander de libérer la chambre car elle devait être refaite pour de nouveaux hôtes le même jour. Vous n'avez pas tenu compte de notre demande et avez encore attendu 40 minutes pour descendre.

Les horaires de libération des chambres sont clairement indiqués sur tous nos supports internet.
Notre chaudière est programmée pour se mettre en veille à partir de 11H30, voilà pourquoi votre amie n'avait plus d'eau chaude à son retour de jogging à plus de midi !

Avec votre comportement désinvolte et irrespectueux, vous nous avez quasiment "pris en otage" chez nous ! Vous nous avez dit chercher la convivialité des chambres d'hôtes, mais votre attitude n'était pas en cohérence avec vos dires.
Inutile de s'étendre sur le fait que vous enfermer chez nous jusqu'à 15H, n'était pas du tout dans nos intentions, bien au contraire, mais juste un exemple pour vous faire comprendre la pénibilité de la situation à attendre toute une matinée le bon vouloir de quelqu'un !!!

Lorsque nos hôtes nous demandent des aménagements d'horaires nous répondons toujours oui avec plaisir, mais quand nous nous retrouvons devant les faits accomplis et que nous passons notre temps à vous attendre, c'est bien différent.

Vos différents avis sur Tripadvisor semble montrer que vous avez de temps en temps des problèmes avec d'autres établissements ! Peut-être est-ce une question d'attitude avec les gens qui vous reçoivent ?

Force est de constater que vous êtes plus volubile sur internet qu'avec nous !

Vous nous déconseillez comme chambres d'hôtes, je ne vous recommande pas non-plus comme hôte agréable !

Sophie Planchons_ Chambres d'hôtes "Les Granges neuves"

Voyage solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé cette étape en route pour l'Italie et séjourné là une nuit le vendredi 09 août. Accueil sympathique, lieu à l'écart des grands axes en pleine nature, chats et chiens à profusion, la première impression est à la hauteur de nos attentes. Et nous n'avons pas été déçus par la suite : grande chambre pour 3 absolument ravissante et confortable à l'étage avec l'impression de s'endormir dans les arbres... Marc et Sophie savent recevoir et faire partager leur passion pour les animaux (chevaux, bouc, mouton, 8 chats, des chiens, des coqs et des poules), prenant le temps le matin du départ de nous amener saluer ânes, chevaux et mule dans le pré près du château voisin de Loriol. Petit déjeuner sous l'arche de la ferme, discussion autour de leur activité ou à propos des meubles anciens trônant au salon, œufs frais offerts à notre départ, on a vraiment l'impression d'être reçu chaleureusement, presque comme chez des amis plutôt qu'à l'hôtel. Pour peu qu'on aime les animaux, on a même l'impression non pas de payer pour une chambre à la nuit (rapport qualité/prix excellent) mais pour contribuer à la pérennité de leur arche de Noé puisqu'ils sauvent ponctuellement des équidés de l'abattoir pour leur offrir une deuxième chance en quasi liberté. Bref, une excellente adresse hautement recommandable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La chapelle d'armentières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions réservé une chambre afin de faire une pause pour la fin des vacances et nous avons été enchantés.
Les propriétaires, Marc et Sophie, sont vraiment sympathiques et à l'écoute.
Le cadre est magnifique, entourés d'animaux, nos enfants ont également adoré.
Nous sommes sous le charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Une belle chambre d hôtes au calme et tout confort.
Un cadre idyllique dans une ancienne ferme Bressane.
Aménagée avec goût !

Marc & Sophie sont des hôtes charmants et très accueillants.

J'y retournerai.

• Séjour du juin 2013
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Je réside quelquefois dans les chambres d'hôtes ,pour les vacances ou pour passer la nuit lors de mes déplacements professionnels.Je n'ai jamais trouvé un accueil ,un confort et une qualité d'hébergement aussi bien que chez Marc et Sophie qui sont un couple d'une extrême gentillesse ,serviable et a l'écoute de leurs hôtes. Déjà quand vous arrivez ,cette ferme bressane est impressionnante,tant par sa grandeur ,que par la restauration qui a été faite .L'exterieur est aussi beau que l'interieur et les chambres très spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût et de délicatesse. Ces personnes aiment les animaux,et sous forme de relais équestre les chevaux sont les bienvenus et seront chouchoutés au même titre que leur propriétaire. Le repas et petit déjeuner étaient supers,l'endroit est calme et reposant. Un conseil ,allez y,vous serez enchanté.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Confrancon ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
N° 5 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Les Granges Neuves ?

Informations supplémentaires concernant Les Granges Neuves

Établissement : Les Granges Neuves
Adresse: 141 Chemin des Granges Neuves, 01310 Confrancon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Confrancon
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Confrancon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Granges Neuves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.