“A éviter à tout prix.”

Auberge La Sarassine
Leighton Buzzard, Royaume-Uni
“A éviter à tout prix.”
Avis écrit le 9 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été redirigés ici par l'auberge Sarrassine qui était complète. L'intérieur était encombré et avait une odeur désagréable. Nous avons bu un verre sur la terrasse mais étions bientôt assaillis par les insectes; nous dûmes aussi éviter les fientes de poulet. On nous a montré le menu qui était restreint et coûteux, mais l'état du bar de petit-déjeuner ne nous inspira pas confiance pour dîner ici. Les propriétaires étaient difficiles et l'état général de l'établissement nous a poussé à faire quelque chose que nous n'avions encore jamais fait: annuler la chambre dans l'heure. Elle aurait coûté 105 Euros donc pas pour les petits budgets.

Voyage solo

Vous connaissez Auberge La Sarassine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Sarassine

Établissement : Auberge La Sarassine
Adresse: Rd 1079 Ex, 01310 Confrancon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Confrancon
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Confrancon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Sarassine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.