“excellent”
Avis sur Au p'tit Normand

Au p'tit Normand
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Cambremer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“excellent”
Avis écrit le 16 juin 2011

Ce petit resto ou nous sommes ma famille et moi tombé par hasard est vraiment très trés bien.
Côte de veau excellente , poulet au cidre terrible ,omellette sucrée incroyable de légèreté.
Vraiment une bonne surprise et a des prix plus que raisonnable.

• Visité en mai 2011

• Hébreu en 1er
“Indigeste!”
Avis écrit le 4 juin 2011

Une entrecôte colmatée de camembert fondu, un oeuf noyé dans un salmigondis de fromages, un fondant au chocolat poisseux: l'enfer, confirmé par une addition vertigineuse.

huguette b, Propriétaire de Au p'tit Normand, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
je pense que vos commentaires sont trés exagérés compte tenu des 39 Avis Excellents et les
39 Avis Trés Bons... ; cela me laisse DUBITATIF .
Rouen, France
“très bon mais....”
Avis écrit le 13 février 2011

nous avons très bien déjeuné, mais nous avons été froidement accueilli par la fille de la cuisinière, nous avions laissé un message la veille pour réserver, nous n'avons pas été rappelé, nous y sommes allés quand même, elle a été assez désagréable quand nous lui avons demandé si elle avait bien réservé une table pour nous. Pas très souriante non plus, après il ne faut pas généraliser, elle était peut être de mauvaise humeur. Par contre c'est très bon, cuisine très normande très traditionnelle ( régime à exclure), de bons produits.

• Visité en février 2011
Maubeuge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 3 août 2010

Cuisine excellente et typique de la région.
L'acceuil est sympathique, l'endroit est très petit (quelques tables), mais si convivial !

Hauts de Seine
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 12 novembre 2009

Arrivés par hasard en famille un soir de Novembre, nous avons passé un excellent moment.
Service efficace et attentionné, décoration chaleureuse , cuisine régionale délicieuse ! Affaire de famille, les femmes sont aux commandes, avec cette vocation qui ne trompe pas. Adresse très agréable donc, pour un couple comme pour une famille (attention particulière portée aux enfants, ils étaient ravis). Nous recommandons vivement !

Les voyageurs ayant consulté Au p'tit Normand ont aussi consulté

Cambremer, Calvados
Crevecoeur-en-Auge, Calvados

Beuvron-en-Auge, Calvados

Vous connaissez Au p'tit Normand ?