“Bonne cuisine de terroir”
Avis sur Au p'tit Normand

Au p'tit Normand
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Cambremer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Que ceux qui cherchent du gastro tiré a 4 épingles ou du light passent leur chemin mais si vous voulez une cuisine maison de terroir arrêtez vous! En ayant réservé avant surtout! !! Entrecôte sauce camembert très bonne (alors oui dans une entrecôte il y a du gras et c'est normal! ), la pintade au cidre une tuerie! Alors oui tout est accompagné de pommes de terre sautées mais il vaut mieux un accompagnement unique mais bon que des haricots surgelés. .. seul bémol les serveuses devraient s'organiser avant le service car elles courent partout sans organisation claire je pense ce qui raaalooonnnge le service. .. (25 mn pour prendre notre commande... ça a été mieux après. ..) établissement à conseiller!

199203 avis sur 360

Avis publié : 9 avril 2014

En se promenant dans le pays d'Auge..CAMBREMER capitale du cidre..Sur la place du village un petit resto sympa..Le decor est de bon gout, l'acceuil tres sympa, on se sent a l'aise et de bonne humeur pour attaquer les excellentes propositions de la carte..Il faut avoir un solide appetit car les assiettes sont copieuses et excellentes.En memoire l'entrecote au camembert..les Gambas..le sorbert pommes tiedes et calvados...Que du Bonheur....

Avis publié : 6 avril 2014

Un accueil formidable une vrai ambiance chaleureuse! Une nourriture excellente faite maison par la maman ! Super dîné!!

Avis publié : 6 avril 2014

Jamais déçus et pourtant nous ne comptons plus les nombreuses fois où nous y sommes allés : qualité constante oblige. Les oeufs en cocotte aux 3 fromages NORMANDS AU LAIT CRU d'une fromagerie du coin, le feuilleté d'andouille, la salade de chèvre chaud d'un producteur local aussi, la côte de veau Vallée d'Auge, le carré d'agneau, le pain d'épices au caramel beurre salé, l'omelette aux pommes, sans compter des suggestions régulières en plus de la carte pour apporter de la nouveauté aux habitués comme nous ;-) Pour changer des pommes de terre, demandez-leur, elles feront leur maximum pour satisfaire votre demande ;-) Le plat enfant est délicieux aussi. En bref: incontournable si vous allez au Pays d'Auge. Je vous conseille de réserver.

Avis publié : 6 avril 2014

Suite aux avis favorables dans les guides et internet nous avons diner dans ce restaurant.
Tres bon accueil.
Repas simple et tres cher (8 crevettes flambees au calvados et pdt sautees a lail et au persil 22 €50!). Andouillette normande et a nouveau pdt sautee tout a fait simple.
Prix (trop cher) pas a la hauteur du tout !
Nous n'y retournerons pas.

huguette b, Propriétaire de Au p'tit Normand, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Nous avons bien noté vos avis de pseudo..... notre Restaurant de fait pas de frites !!
lors de votre prochaine sortie arrêtez vous dans un routier vous y dégusterez de très bonnes frites,
par ailleurs nos Gambas ne sont pas flambées au calvados et compte tenu du prix d'Achat le PV n'est pas exagéré. Les pseudos.... ne sont pas la bienvenue ... Bon vent ZOZOFRED96 !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Au p'tit Normand ont aussi consulté

Cambremer, Calvados

Beuvron-en-Auge, Calvados
Crevecoeur-en-Auge, Calvados

Vous connaissez Au p'tit Normand ?