“quel bonheur”

Domaine les Marronniers
elancourt
“quel bonheur”
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons été un week end de janvier dans la suite Deauville.
Comment être dépaysé à environ 2H des Yvelines.
La suite Deauville comprend une baignoire balnéo haut de gamme car possibilité de massage air ou bulles avec chromathérapie et douche à l'italienne dans la même pièce.
Ensuite en sortant de la salle de bain juste en face vous avez le sauna toujours dans votre chambre.
Il faisait relativement froid quand nous y sommes allés et franchment prendre un bon bain bien chaud suivi d'un sauna et d'une douche revigorante quel bonheur.
Le lit est grand et très confortable.
La chambre est grande et donne sur un immense jardin.
Le petit déjeuner est très bon avec de bons produits frais et les hôtes sont très attentionnés.
C'est vraiment une adresse coup de coeur pour se reposer et délasser et en plus à proximité de trouville, deauville, etc....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes
Avis écrit le 16 août 2011

Très beau cadre, bon petit-déjeuner. Une nuit passée grâce au coffret Smartbox « Séjour pittoresque » mais plusieurs déceptions : les chambres ne se situent pas dans le manoir (photos trompeuses) ; pas de cocktail de bienvenue à notre arrivée comme indiqué ; toiles d’araignées et araignées dans la chambre (Houlgate) ; WC en travaux ; accès Internet payant. Cette prestation ne correspondait pas à nos attentes, dommage…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lesmarronniers, Propriétaire de Domaine les Marronniers, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
nous sommes désolés que vous ayez été déçus. Nous ne maitrisons pas toutes les informations émises par smartbox, notamment nous leur avons demandé à de nombreuses reprises de préciser le nom de la chambre dédiée à leur coffret. Par contre si vous allez sur notre site internet, chaque chambre est décrite de façon détaillée avec de nombreuses photos, et de l'avis habituel de nos hôtes, elles sont fidèles à la réalité. Pour les travaux de peinture: nous voulons maintenir la qualité des chambres et nous réalisons régulièrement des mises à niveau. Pour l'araignée, nous sommes désolés, le ménage est fait chaque jour, même en cas de séjour, mais à la campagne ces petites bêtes sont parfois plus rapides que nous... merci de votre visite.
Ciney, Belgique
Avis écrit le 11 août 2011

Tout d'abord, nos compliments à notre hôtesse; accueil très chaleureux, chambre propre, cadre agréable, literie confortable. Bon petit déjeuner varié. Nous revenons en 2012 avec beaucoup de plaisir, après y être restés quelques jours en mai 2011, avant de nous diriger vers la Bretagne pou 15 jours en gîte. Une étape reposante et vivifiante après un périple de 500 km depuis la Belgique. De toutes les chambres d'hôtes où nous avons séjourné pour nos étapes, c'est celle qui nous a paru le mieux dans tous les sens du terme. A conseiller.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

L'endroit est perdu au milieu de nulle part dans une route de campagne.
L'ancienne maison est dans un très bel écrin de nature, au calme.
Les chambres sont très bien entretenues.
Le petit déjeuner est très bon, quoique peu de choix.
L'endroit est idéalement situé pour rayonner dans la région en voiture (Lisieux, Honfleur, Bayeux, ... ne sont pas très loin).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
harfleur
Avis écrit le 16 juin 2011

nous avions besoin de repos et nous avons été enchanté de notre séjour. Endroit charmant et très calme, vue magnifique. Accueil chaleureux et prévenant. Chambres confortables, linge de lit douillet, salles de bains et toilettes propres. A retenir pour un séjour en amoureux, mais nous y retournerons sans doute aussi avec nos enfants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cambremer ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Victot-Pontfol
Le Vieux Castel
Le Vieux Castel
N° 1 sur 1 à Goustranville

Vous connaissez Domaine les Marronniers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Marronniers

Établissement : Domaine les Marronniers
Adresse: 4235 route d'englesqueville | Les Marronniers, 14340 Cambremer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cambremer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cambremer
Christine et Vincent seront heureux de vous accueillir chaleureusement chez eux au domaine « les Marronniers » situé en plein cœur du pays d’Auge. C’est un ancien corps de ferme du XVIIe, bâti en pierres de Caen, entouré de ses annexes construites dans le style traditionnel normand à pans de bois. Les chambres d’hôtes sont entourées d’un vaste jardin fleuri et arboré, bordé d’un bois de 25 ha et d’une prairie. Christine et Vincent apportent un soin particulier à la qualité de l’accueil, au confort des chambres et de la literie, aux petits déjeuners copieux. Vous passerez un séjour au calme dans un havre de paix, agréable et reposant.Vous trouverez de nombreux attraits touristiques à proximité: côte Fleurie (Honfleur, Deauville, Cabourg), jardins remarquables (cambremer) et châteaux (crévecoeur en auge, Falaise, Mézidon-Canon, Vendeuvre, …) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Marronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Les Marroniers Cambremer
Domaine Les Marronniers Cambremer, Normandie