“Très belle chambre d'hôte dans un cadre splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine les Marronniers

Domaine les Marronniers
Grenoble
“Très belle chambre d'hôte dans un cadre splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 3 nuits aux Marronniers en Juillet 2012 - 1 nuit dans la suite Deauville, et 2 dans la suite Honfleur, avec 2 jeunes enfants. Deauville est la suite 'balnéo' et, si nous n'avions pas recherché la partie Sauna, nous avons apprécié la grande baie vitrée et la pièce spacieuse et fonctionnelle même en version "canapé déplié en lit d'enfants". En revanche, les bruits de pas à l'étage sont très présents ; par ailleurs la baie vitrée plein Est... n'a que des voilages pour masquer le jour ! Honfleur est tout simplement parfaite avec des enfants, une très grande pièce très bien structurée pour que tout le monde soit à l'aise. Cependant, encore un problème de bruits de chaufferie - un comble en plein Juillet. La coursive d'accès à la chambre est par ailleurs très vertigineuse.
Nous avons enfin beaucoup apprécié le jardin superbe, les petits déjeuners gouteux et copieux, et les excellents conseils de restaurants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Lorsque l'on suit son GPS, on se demande vraiment où on va arriver et lorsqu'on y arrive la première réaction est :"wouahou quel domaine ! c'est magnifique" Situé en hauteur au milieu de la campagne on est vraiment dépaysé. La chambre est bien et très propre. Le petit déjeuner est copieux avec des produits fait maison: yaourts, jus de pommes. Un régal. Personnellement petit bémol, je sais pas si c'est le fait qu'on vienne dans le cadre d'une smartbox mais j'ai trouvé la propriétaire un peu froide avec nous. Ce n'est peut être qu'une impression puisque nous ne sommes restés qu'une nuit. Malgré tout, j'y retournerai bien pour passer une nuit en chambre DEAUVILLE.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Très bon accueil de la part des propriétaires dans un endroit très calme et paisible.
La chambre Deauville dispose d’une baie vitrée avec terrasse. La chambre est propre, la literie confortable et le décor agréable.
Le TOP : un sauna privatif 2 places dans la chambre et une baignoire balnéo. Vraiment idéal pour décompresser
Le petit déjeuner est très bon et bien servi, avec une mention spéciale pour le jus de pomme maison proposé par les hôtes.
Je recommande vivement pour un séjour en amoureux au calme.
Seul petit point négatif, un peu loin de la mer( 20min de Honfleur) mais largement compensé par le cadre.
En bref, que du bonheur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOULOGNE SUR MER FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très beau cadre en pleine nature. Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil des propriétaires qui nous ont conseillé quelques bons restaurants dans les environs. Dommage que nous n'ayons pu partager avec eux une table d'hôte. Les chambres étaient très propres, joliment décorées. Les petits déjeuners étaient très corrects avec des produits frais et faits maison (yaourts, brioche, tarte pomme, ...). Les jardins sont très bien entretenus. La propriété est très grande, typiquement normande.Nous y retournerons lors d'une prochaine halte en Normandie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
St maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Tres bon acceuil, La maitresse de maison et tres agréable, de plus elle vous conseille un petit restaurant ou le rapport qualité prix et plus qu'excellent. Chambre tres agréable et spacieuse, il manque juste des produits tel petit shampooing , gel douche.
Petit déjeuner tout a fait correct, un peu plus de variétés seraient les bien venues ( charcuterie,plus de fromage...)
Nous reviendrons

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons été un week end de janvier dans la suite Deauville.
Comment être dépaysé à environ 2H des Yvelines.
La suite Deauville comprend une baignoire balnéo haut de gamme car possibilité de massage air ou bulles avec chromathérapie et douche à l'italienne dans la même pièce.
Ensuite en sortant de la salle de bain juste en face vous avez le sauna toujours dans votre chambre.
Il faisait relativement froid quand nous y sommes allés et franchment prendre un bon bain bien chaud suivi d'un sauna et d'une douche revigorante quel bonheur.
Le lit est grand et très confortable.
La chambre est grande et donne sur un immense jardin.
Le petit déjeuner est très bon avec de bons produits frais et les hôtes sont très attentionnés.
C'est vraiment une adresse coup de coeur pour se reposer et délasser et en plus à proximité de trouville, deauville, etc....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très beau cadre, bon petit-déjeuner. Une nuit passée grâce au coffret Smartbox « Séjour pittoresque » mais plusieurs déceptions : les chambres ne se situent pas dans le manoir (photos trompeuses) ; pas de cocktail de bienvenue à notre arrivée comme indiqué ; toiles d’araignées et araignées dans la chambre (Houlgate) ; WC en travaux ; accès Internet payant. Cette prestation ne correspondait pas à nos attentes, dommage…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lesmarronniers, Propriétaire de Domaine les Marronniers, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
nous sommes désolés que vous ayez été déçus. Nous ne maitrisons pas toutes les informations émises par smartbox, notamment nous leur avons demandé à de nombreuses reprises de préciser le nom de la chambre dédiée à leur coffret. Par contre si vous allez sur notre site internet, chaque chambre est décrite de façon détaillée avec de nombreuses photos, et de l'avis habituel de nos hôtes, elles sont fidèles à la réalité. Pour les travaux de peinture: nous voulons maintenir la qualité des chambres et nous réalisons régulièrement des mises à niveau. Pour l'araignée, nous sommes désolés, le ménage est fait chaque jour, même en cas de séjour, mais à la campagne ces petites bêtes sont parfois plus rapides que nous... merci de votre visite.
Voir également ces hébergements à Cambremer ou ses environs
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
N° 1 sur 1 à Victot-Pontfol
La Villa Des Tilleuls
La Villa Des Tilleuls
N° 2 sur 2 à Cambremer

Vous connaissez Domaine les Marronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Marronniers

Établissement : Domaine les Marronniers
Adresse: 4235 route d'englesqueville | Les Marronniers, 14340 Cambremer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cambremer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cambremer
Christine et Vincent seront heureux de vous accueillir chaleureusement chez eux au domaine « les Marronniers » situé en plein cœur du pays d’Auge. C’est un ancien corps de ferme du XVIIe, bâti en pierres de Caen, entouré de ses annexes construites dans le style traditionnel normand à pans de bois. Les chambres d’hôtes sont entourées d’un vaste jardin fleuri et arboré, bordé d’un bois de 25 ha et d’une prairie. Christine et Vincent apportent un soin particulier à la qualité de l’accueil, au confort des chambres et de la literie, aux petits déjeuners copieux. Vous passerez un séjour au calme dans un havre de paix, agréable et reposant.Vous trouverez de nombreux attraits touristiques à proximité: côte Fleurie (Honfleur, Deauville, Cabourg), jardins remarquables (cambremer) et châteaux (crévecoeur en auge, Falaise, Mézidon-Canon, Vendeuvre, …) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Marronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Les Marroniers Cambremer
Domaine Les Marronniers Cambremer, Normandie