“Un super weekend” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Domaine les Marronniers
“Un super weekend”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un très bon weekend aux Marronniers dans la chambre Deauville. Le cadre est magnifique, l'accueil est très chaleureux avec de bons conseils de visites aux alentours. La chambre est toute neuve, très bien équipée et décorée avec goût. Merci :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Les jeunes mariés ont apprécié le site, l'accueil chaleureux et la chambre Deauville. Les parents coréens ont adoré également. Les parents français y reviendront, c'est sûr ! L'emplacement est idéal pour visiter le pays d'Auge, la Normandie, Deauville/Trouville et les plages du débarquement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Coubert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bon sejour, très bon accueil.
La chambre Houlgate est tout simplement géante, bien décorée.
Environnement époustouflant (c'était la première fois que nous passions en Normandie), avec une sublime vue, en hauteur, sur toute la campagne avoisinnante.
Nous avons bien été conseillé par la propriétaire.
A refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lesmarronniers, Propriétaire de Domaine les Marronniers, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci de votre très sympathique message qui nous fait très plaisir. La Normandie et spécialement le pays d'Auige est un très bel endroit, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Marronniers. A bientôt
GENICOURT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous devions nous rendre sur Cabourg pour aller voir de la famille. Nous étions en possession d'une smartbox qui nous donnait accès à la chambre Houlgate du Domaine.
Nous avons donc décidé d'y passer la nuit.
En arrivant, l'accueil était très agréable, le site, malgré le temps maussade, était vraiment magnifique.
Il est vrai que l'on se demande ce que l'on va bien pouvoir trouver au bout de ce chemin campagnard où il est difficile de se croiser à deux voitures....
La chambre spacieuse et bien équipée (quoiqu'une télé en plus pourrait être sympa aussi..)
J'ai apprécié ce côté gîte avec WC et salle de bain dans la chambre et non commune avec les autres résidents.
Le petit déjeuner était vraiment très sympathique et bien fourni.
Je pense que nous retenterons l'expérience, mais en réservant cette fois la suite avec le sauna :-) et pour deux nuits au moins :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lesmarronniers, Propriétaire de Domaine les Marronniers, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
bonjour. Merci de votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Marronniers, et le beau pays d'Auge. Pour la télé dans les chambres, nous y viendrons peut être un jour. Pour l'instant, notre philosophie est de proposer à nos hôtes de se couper de quelques unes de leurs habitudes, dont la télé, pour un vrai temps de retrouvailles en couple, en famille, entre amis. A bientôt, nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau, spécialement dans la suite Deauville qui vient d'être classée 5 épis par les gites de France.
Pont-sur-Sambre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Site magnifique. Sejour de 2 nuits dans la chambre deauville. Chambre trés agréable, trés propre et décorée avec beaucoup de gout. Elle posséde en plus un sauna 2 places et une baignoire balnéo que nous avons beaucoup apprécié étant donné notre séjour en plein février. L'accueil des propriétaires a été trés chaleureux, trés accueillant et de trés bons conseils tant sur le choix des restaurants que sur le choix des visites à effectuer en priorité sur 2 jours. Aucuns regrets et à refaire sans hesiter !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d hôte pour 72€ chambre trouville. C est une grande maison en pleine campagne avec 5 chambres dans une annexe à côté de la maison principale. Accueil gentil des propriétaires. Bon petit déjeuner mais lit de 140cm... Bons conseils de restaurants et activités aux alentours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 3 nuits aux Marronniers en Juillet 2012 - 1 nuit dans la suite Deauville, et 2 dans la suite Honfleur, avec 2 jeunes enfants. Deauville est la suite 'balnéo' et, si nous n'avions pas recherché la partie Sauna, nous avons apprécié la grande baie vitrée et la pièce spacieuse et fonctionnelle même en version "canapé déplié en lit d'enfants". En revanche, les bruits de pas à l'étage sont très présents ; par ailleurs la baie vitrée plein Est... n'a que des voilages pour masquer le jour ! Honfleur est tout simplement parfaite avec des enfants, une très grande pièce très bien structurée pour que tout le monde soit à l'aise. Cependant, encore un problème de bruits de chaufferie - un comble en plein Juillet. La coursive d'accès à la chambre est par ailleurs très vertigineuse.
Nous avons enfin beaucoup apprécié le jardin superbe, les petits déjeuners gouteux et copieux, et les excellents conseils de restaurants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cambremer ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Victot-Pontfol
Hôtel La Pêcherie
Hôtel La Pêcherie
N° 1 sur 8 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Domaine les Marronniers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Marronniers

Établissement : Domaine les Marronniers
Adresse: 4235 route d'englesqueville | Les Marronniers, 14340 Cambremer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cambremer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cambremer
Christine et Vincent seront heureux de vous accueillir chaleureusement chez eux au domaine « les Marronniers » situé en plein cœur du pays d’Auge. C’est un ancien corps de ferme du XVIIe, bâti en pierres de Caen, entouré de ses annexes construites dans le style traditionnel normand à pans de bois. Les chambres d’hôtes sont entourées d’un vaste jardin fleuri et arboré, bordé d’un bois de 25 ha et d’une prairie. Christine et Vincent apportent un soin particulier à la qualité de l’accueil, au confort des chambres et de la literie, aux petits déjeuners copieux. Vous passerez un séjour au calme dans un havre de paix, agréable et reposant.Vous trouverez de nombreux attraits touristiques à proximité: côte Fleurie (Honfleur, Deauville, Cabourg), jardins remarquables (cambremer) et châteaux (crévecoeur en auge, Falaise, Mézidon-Canon, Vendeuvre, …) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Marronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Les Marroniers Cambremer
Domaine Les Marronniers Cambremer, Normandie