“Une très bonne adresse”

Domaine les Marronniers
Avis publié : 14 octobre 2013

Tout était parfait pour notre séjour au marronier : des chambres propres et très confortables (literie parfaite !) ; un accès direct au jardin immense et dont les chaises longues invitent à la détente, des balancoires pour les enfants ; un petit déjeuner délicieux et convivial ; un vrai coin repas permettant de déjeuner puis de faire sa vaisselle tranquillement, avec possibilité de brancher un babycook pour les bébés.
Seul bémol : l'absence de diner d'hôtes pour la période ou nous avons sejourné, mais les restaurants ne sont pas très loin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé un agréable moment aux Marronniers ou nous avons séjourné 2 nuit à 4 dans la très spacieuse suite Honfleur. Cet bel établissement est situé dans un endroit très calme, en pleine nature. Nous avons bien apprécié les conseils de nos hôtes pour profiter au mieux de notre court séjour en Normandie. Merci pour tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous sommes arrivés plus tard que prévu après une longue et chaude journée de vélo, mais Mme Delannoy était extrêmement serviable et nous fûmes bientôt en mesure de se détendre. Les Marronniers est situé dans un endroit idyllique, avec de larges vues dégagées sur la campagne à l'ouest. Nous avons apprécié le dîner à Cambremer, à quelques kilomètres de là. La chambre Houlgate était décorée avec goût et très confortable. Le petit déjeuner était délicieux, et comprenait fait maison yaourts et des confitures. Je m'excuse pour mon mauvais français! Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Accueil gentil et bon petit déjeuner. En revanche, nous n'avons pas l'habitude de dormir dans un lit de 140 cm et cela nous a empêché de bien dormir. Maison où dorment les hôtes indépendantes de l'habitation principale. Jolie déco. Très bons conseils pour les restaurants de la région. Très jolie campagne environnante. Je recommande (avec le bémol sur la taille du lit)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
lesmarronniers, Propriétaire de Domaine les Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

bonsoir. Merci de votre avis. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander la chambre Honfleur ou Deauville, elles disposent d'un lit en 160.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé un très bon weekend aux Marronniers dans la chambre Deauville. Le cadre est magnifique, l'accueil est très chaleureux avec de bons conseils de visites aux alentours. La chambre est toute neuve, très bien équipée et décorée avec goût. Merci :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Les jeunes mariés ont apprécié le site, l'accueil chaleureux et la chambre Deauville. Les parents coréens ont adoré également. Les parents français y reviendront, c'est sûr ! L'emplacement est idéal pour visiter le pays d'Auge, la Normandie, Deauville/Trouville et les plages du débarquement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Très bon sejour, très bon accueil.
La chambre Houlgate est tout simplement géante, bien décorée.
Environnement époustouflant (c'était la première fois que nous passions en Normandie), avec une sublime vue, en hauteur, sur toute la campagne avoisinnante.
Nous avons bien été conseillé par la propriétaire.
A refaire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
lesmarronniers, Propriétaire de Domaine les Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Merci de votre très sympathique message qui nous fait très plaisir. La Normandie et spécialement le pays d'Auige est un très bel endroit, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Marronniers. A bientôt

Vous connaissez Domaine les Marronniers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Marronniers

Adresse: 4235 route d'englesqueville | Les Marronniers, 14340 Cambremer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cambremer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cambremer
Catégorie de prix : 75€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Christine et Vincent seront heureux de vous accueillir chaleureusement chez eux au domaine « les Marronniers » situé en plein cœur du pays d’Auge. C’est un ancien corps de ferme du XVIIe, bâti en pierres de Caen, entouré de ses annexes construites dans le style traditionnel normand à pans de bois. Les chambres d’hôtes sont entourées d’un vaste jardin fleuri et arboré, bordé d’un bois de 25 ha et d’une prairie. Christine et Vincent apportent un soin particulier à la qualité de l’accueil, au confort des chambres et de la literie, aux petits déjeuners copieux. Vous passerez un séjour au calme dans un havre de paix, agréable et reposant.Vous trouverez de nombreux attraits touristiques à proximité: côte Fleurie (Honfleur, Deauville, Cabourg), jardins remarquables (cambremer) et châteaux (crévecoeur en auge, Falaise, Mézidon-Canon, Vendeuvre, …) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Marronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Les Marroniers Cambremer
Domaine Les Marronniers Cambremer, Normandie