Domaine les Marronniers
Au Repos des Chineurs(Notre-Dame-d'Estrees)
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Parking gratuit
Azur Hotel(Lisieux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Notre séjour a été très agréable tant pour la chambre d'hôte (spacieuse, confortable et de très bon goût), que pour l' Accueil chaleureux des propriétaires, soucieux du bien-être de leurs hôtes, sachant être présents là où il faut. Le cadre est très agréable: calme, paysage à perte de vue. De belles balades à faire et des visites éducatives, au coeur du patrimoine culinaire de la Normandie. La proximité de la côte est un avantage supplémentaire. De plus le beau temps était présent.
Alain et Dominique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur personnalité. La chambre Honfleur est parfaite pour accueillir un couple et 2 enfants: spacieuse et adaptée, avec une vue surplombant toute la vallée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Accueil sympathique, des gens gentils et très beau lieu ! de beaux paysages ! Des arbres fruitiers (pommes, poires, châtaignes, framboises...) partagés avec les résidents et de bons conseils au petit déjeuner pour visiter la région...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons séjournes deux nuits avec nos enfants.
L'accueil est assez froid, on sent les personnes quelque peu mal à l'aise.
Par ailleurs la literie laisse à désirer ... 2 lattes manquantes plus une cassée en plein milieu du canapé servant de lit, lit de 140 pour un 4 epis ...
La salle de bain est dégradée avec des traces d'humidité au plafond, nous sommes encore une fois loin d'un standard 4 épis ...
Petit déjeuner très simple et decevant et servi tardivement qu'à partir 9h30.
Dommage car le site est très joli

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
lesmarronniers, Propriétaire de Domaine les Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour et notons vos remarques. Quelques précisions: les petits déjeuners sont servis à partir de 8h45 et non 9h30, les peintures de la salle de bain et de la chambre ont été refaites en début d'année et celle de la salle de bain sera refaite cet hiver pour reprendre l'écaillage du plafond, il manquait une latte au BZ qui sert de lit d'appoint pour les enfants, pas au lit principal de la chambre qui est sur un sommier classique. Rappel: nous vous avions proposé à l'origine la chambre Honfleur qui dispose d'un lit 160 et de 2 lits 90. Cordialement.

Avis publié : 13 novembre 2013

Endroit très calme, superbes paysages surtout en cette période automnale! Chambre impeccable, bien décorée, bien chauffée, eau bien chaude, wifi gratuit, bon petits dèj avec du jus de pomme fait maison délicieux (on peut en acheter), proprios sympas, les tarifs sont très honnêtes!
A bientôt ;)
Gaëlle & Guillaume, Amiens

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Tout était parfait pour notre séjour au marronier : des chambres propres et très confortables (literie parfaite !) ; un accès direct au jardin immense et dont les chaises longues invitent à la détente, des balancoires pour les enfants ; un petit déjeuner délicieux et convivial ; un vrai coin repas permettant de déjeuner puis de faire sa vaisselle tranquillement, avec possibilité de brancher un babycook pour les bébés.
Seul bémol : l'absence de diner d'hôtes pour la période ou nous avons sejourné, mais les restaurants ne sont pas très loin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille