“Des crêpes à en faire saliver plus d'un !”

La Creperie des Jardins
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Cambremer
Options : Réservations
Options : Réservations
Aulnay-sous-Bois, France
“Des crêpes à en faire saliver plus d'un !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant entre amis lors de notre passage en Normandie et nous avons adoré ce restaurant.
Les crêpes sont délicieuses aussi bien les salées que les sucrées, avec un vaste choix dans la carte.
Le cidre est très bon et le cadre est magnifique.
A refaire lors de notre prochain passage en venant plus tôt pour visiter les jardins !

Visité en mai 2014

Cambremer, France
“Quel plaisir!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un corps de ferme typique du Pays d'Auge, restauré par les propriétaires qui ont aussi créé "les Jardins du Pays d'Auge" qui l'entourent. On peut facilement visiter les jardins, puis déjeuner (ou dîner) à la crêperie, ou simplement déguster une crêpe pour le goûter.
Les crêpes & galettes sont copieuses, préparées avec des produits frais; L'ambiance est très conviviale, et le cadre tout simplement magnifique! Notre plaisir est de s'installer à l'extérieur quand il fait beau, avec de la place pour que les enfants puissent jouer sur l'herbe.
Quand on l'essaie, on y revient forcément!

• Visité en août 2013
Villennes-sur-Seine, France
“Après la visite des jardins”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Inutile de chercher où déjeuner après la visite des magnifiques jardins du Pays d'Auge. Il se situe dans un ancien corps de ferme à proximité d'autres bâtiments normands authentiques de l'écomusée. Les galettes et crêpes de ce restaurant sont bonnes bien que plus épaisses et moins croustillantes que celles de Bretagne, en particulier celles de Marie à La Forêt-Fouesnant.
La qualité du cidre demi-sec du producteur voisin Pierre Huet, qui les accompagnait, est proche de celle des cidres de Cornouaille ...

• Visité en septembre 2013
Cergy-Pontoise, France
“Site magnifique”
Avis écrit le 19 août 2013

Une bonne crêperie où l'on mange bien sans que ce soit oubliable ... Nous y retournerons néanmoins pour la fraîcheur des produits, l'accueil, le service souriant et le cadre exceptionnel. Si le temps le permet, s'installer dans la cour constitue une merveilleuse pause avant ou après la visite des magnifiques Jardins du Pays d'Auge ( à ne pas manquer !)

Visité en août 2013
Rouen, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 6 août 2013

Cette crêperie saisonnière est à faire! Dans un cadre verdoyant très calme et serein, propice à la détente en famille (ou en couple), on y mange très bien. Nous avons testé la Pacifique, la Montagnarde et la Campagnarde, rien à redire! Les galettes sont bien garnies avec des produits frais et de qualité.Nous avons fait le détour avant d'aller aux Médiévales du Château de Crévecoeur-en-auge et nous en avons été très heureux!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Creperie des Jardins ont aussi consulté

Cambremer, Calvados
Cambremer, Calvados

Crevecoeur-en-Auge, Calvados
Beuvron-en-Auge, Calvados

Beuvron-en-Auge, Calvados

Vous connaissez La Creperie des Jardins ?