“Très bon déjeuner en famille”
Avis sur Les Saisons

Les Saisons
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Cambremer
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons déjeuné en famille, nous avons été très bien reçu.
Très bon déjeuner, bonne cuisine - nous recommandons ce restaurant !

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus déjeuner un midi cette semaine. Les produits sont très frais et sublimés par une préparation respectueuse et précise. Le rapport qualité prix est imbattable et les gérants sont extrêmement sympathiques. A ne pas louper!

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Voilà un bel endroit et un bonne endroit niché dans ce petit village du petit d'auge. On y mange bien, on s'y sent bien, on y est bien accueilli

Avis publié : 27 avril 2014

La plus belle des qualités pour la restauration de nos jours: cuisine avec des aliments frais ! Le menu et ses portions limitées en sont la preuve. Moins de choix pour plus de saveur. C'est un vrai délice. Sans parler du service impeccable, un cadre charmant et des prix vraiment très raisonnable !
C'est un restaurant où l'on se sent bien et où l'on veut y retourner ! A goûter !

1  Merci Max14340 .
Avis publié : 17 avril 2014

Ce restaurant n'a rien a envié à la bistronomie parisienne. Tout est fait maison, d'où le nombre de plat limité et c'est tant mieux !! Preuve de la fraîcheur des aliments (Normandie oblige). Service rapide et professionnel (l'accent italien du serveur apporte une touche exotique). Dans une ambiance très chaleureuse et conviviale, nous avons passé un moment délicieux, déco rétro côté café et cosy côté resto. On sent l'implication et l'amour dans cette maison. Cerise sur le gâteau pas besoin de vider sa bourse pour s'offrir ce bon repas, en effet le rapport qualité prix est imbattable!! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Crevecoeur-en-Auge, Calvados
Beuvron-en-Auge, Calvados

Beuvron-en-Auge, Calvados
Crevecoeur-en-Auge, Calvados

Vous connaissez Les Saisons ?