“ADRESSE INCONTOURNABLE”
Avis sur Pen'Roc Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaubourg
Pen'Roc Hotel
Avis publié: 25 juin 2011

Nous avons passé la nuit dernière dans cet hôtel (via opération KNORR) et nous sommes enchantés de notre séjour que nous conseillons à toute personne désirant passer un bon moment au calme : le décor est de très bon goût, la chambre très agréable et le personnel est discret, charmant et très professionnel. La cuisine est excellente, très inventive et le cadre alentour du sanctuaire de PEINIERE est vraiment idyllique pour passer un très moment au calme. Nous avons profité du SPA, du sauna et du jacuzzi pour 10,50 € et nous avons été dépannés pour les maillots de bain que nous avions oubliés. Le prêt de peignoir, serviettes et sandales sont aussi compris dans le prix. ALLEZ Y VOUS NE SEREZ PAS DECUS !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pen'Roc Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2011

petite escapade via cadeau smartbox, accueil chaleureux, et agréable, chambre tout à fait convenable, a part manque d'intimité porte de la salle de bain. concernant le restaurant et la cuisine c'est excellent, tout simplement nous le recommanderont vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2011

trés bon hotel au calme
avec un personnel trés accueillant , on est chez soi
cuisine tout à fait correcte, et piscine trés agréable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2011

Bonjour

Voici un week-end en amoureux qui s'est passé dans un cadre très agréable.
L'hôtel est situé en pleine campagne ou le silence est d'or.
Première impression en arrivant: environnement charmant, accueil sympathique et professionnelle, décoration juste, de bon gout nous qui aimons le mobilier massif nous avons adorez certaines pièces.
La chambre "confort" porte bien son nom elle est confortable et propre.
Malgré la planche "plafonnier" oublié par la femme de ménage et ou s'accumule la poussière quelle idée j'ai eu aussi de faire le test du coup de doigt la haut, qu'elle idée aussi d'avoir pris une douche car conclusion avec la buée échappée dans la chambre et bien on a vu tout de suite l'état de la vitre, propre en apparence. L'éclairage dans la salle de bain est parfait pour se maquiller mais la nuit si vous ne voulez pas réveiller votre époux et bien prévoyez la lampe torche de votre téléphone sinon vous éclairez comme en plein jour.
Le restaurant est agréable, les tables ne sont pas collées les une aux autres, le service est discret. Mais la carte est trop pompeuse et l'on est déçu par notre imagination de l'intitulé et du plat qui arrive. Pourtant l'assiette est très bonne. Prévoir 2h30 à table.
Le spa est agréable pour 10€50 par personne on vous prête une serviette, un peignoir et des petits chaussons. Et on vous invite dans un endroit calme aux lumières reposantes ou vous trouvez une piscine exterieure chauffée à 28°C des bains de soleil pour se détentre mais pour la suite oups!. Le sauna était trop chaud 95°C, le hammam ne fonctionnait pas, ni la piscine à contre courant. Le jacuzzi s'entait beaucoup trop la javel à nous en faire pleurer. Etrange aussi les contrôles d'hygiène de 2010 sont affichés mais ils s'arrêtent en octobre. En plus avec un mauvais bilan c'est dommage pourquoi ne pas mettre ceux de 2011.

Sinon si on ne regarde pas tout ça est bien vous passerez un agréable petit séjour. Personnellement j'ai passé un très bon week-end en amoureux mais mon défaut et d'être de la profession et de toujours voir les petits détails, je remercie mon petit mari d’être toujours aussi indulgent à mes remarques.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2011

Un week-end en amoureux attendu. Réservation suite à une offre de livret chez un parfumeur : La nuit en chambre offerte contre un petit-dejeuner et un dîner.
La chambre "confort" mériterait un petit rafraichissement, la moquette était usée, la tapisserie pas trop abimée, mais désuette. La salle de bain par contre était agréable.
Venons en au meilleur : la piscine extérieure chauffée était un plaisir, le spa de nage, le sauna et le jacuzzi également. Malheureusement le hammam n'était pas en fonction.
Les soins sont agréables et la demoiselle charmante.
Le menu du terroir est un régal, les vins fabuleux.
Le personnel est au petit soin mais toujours avec discretion.
Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir, en prenant une chambre de catégorie supérieure cette fois.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2011

Nous avons enfin trouvé l'endroit idéal pour nos vacances. Tout y est parfait.
L'accueil est chaleureux. Le personnel est à la fois discret, efficace et aimable.
La chambre (supérieure) est spacieuse et très confortable.
Le spa est bien équipé (nous avons particulièrement apprécié le spa de nage) et très agréable.
Nous avons dîné deux fois au restaurant et le repas a été parfait (félicitations aux chef). La carte des vins est superbe.
Bref, nous ne trouvons rien à redire et nous reviendrons assurément. Merci encore à toute l'équipe pour ce superbe séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2010

Cet hôtel fait parti des bonnes adresses à garder pour revenir au plus vite. Nous avons séjourné une nuit dans une belle chambre agréable avec terrasse et douche à jets. L'accueil des propriétaire et de l'ensemble du personnel est prévenant et convivial. Le Spa est reposant et bien équipé, un bain dans la piscine extérieure chauffé après un bon sauna, alors qu'un tapis neigeux offrait un décor féérique apporte un bien être relaxant. Le restaurant très bien décoré permet d'apprécier la cuisine inventive et la carte des vins est riche et très diversifiée.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Ar Milin
N° 1 sur 2 à Châteaubourg
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Hotel Oceania Rennes
N° 2 sur 4 à Saint-Gregoire

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*