“Bien et excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Pen'Roc Hotel

Pen'Roc Hotel
“Bien et excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon accueil et service restauration trés sympathique repas semi-gastronomique délicieux, petit déjeuner copieux mais peu de choses salés pour les amateurs. Cela détonne avec la chambre plutôt simple, déco un peu vieillote, plus équivalenteà une chambre d'un 2 étoiles. Spa & piscine agréable. Nous le recommandons cependant vivement .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

suite à un cadeau coffret smartbox nous avons choisi Pen Roc accueil et service trés sympathique repas du soir délicieux petit déjeuner copieux nous le recommandons vivement .

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Service restaurant complètement débordé...propositions de remplacement(rupture...de fournitures...)indigne d'un trois étoiles.

Saint-Brieuc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons opté pour cet hôtel/restaurant après avoir lu les avis sur votre site et l'accueil favorable fait aux clients « smartbox », nous confirmons l’accueil a été agréable.
Exterieur hôtel décevant, à rafraichir. Chambre proprette mais vraiment petite. Entre le lit et la table bureau nous avions du mal à passer, un seul fauteuil. La salle de bains avec une porte vitrée ! pas d'intimité possible ! une fois les serviettes utilisées pas de quoi les accrocher ?. Pas un tableau dans la chambre, le miroir accroché dans la minuscule penderie, une fois les vêtements mis …
Salle à manger très agréable, Diner bon, personnel attentif et professionnel.
Petit déjeuner, simple.
L’hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
COUERON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons passé la nuit dernière dans cet hôtel (via opération KNORR) et nous sommes enchantés de notre séjour que nous conseillons à toute personne désirant passer un bon moment au calme : le décor est de très bon goût, la chambre très agréable et le personnel est discret, charmant et très professionnel. La cuisine est excellente, très inventive et le cadre alentour du sanctuaire de PEINIERE est vraiment idyllique pour passer un très moment au calme. Nous avons profité du SPA, du sauna et du jacuzzi pour 10,50 € et nous avons été dépannés pour les maillots de bain que nous avions oubliés. Le prêt de peignoir, serviettes et sandales sont aussi compris dans le prix. ALLEZ Y VOUS NE SEREZ PAS DECUS !!!!

Monterblanc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

petite escapade via cadeau smartbox, accueil chaleureux, et agréable, chambre tout à fait convenable, a part manque d'intimité porte de la salle de bain. concernant le restaurant et la cuisine c'est excellent, tout simplement nous le recommanderont vivement.

reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

trés bon hotel au calme
avec un personnel trés accueillant , on est chez soi
cuisine tout à fait correcte, et piscine trés agréable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Ar Milin
N° 1 sur 2 à Châteaubourg
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW PREMIER Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 64 à Rennes
Le Privilege
N° 1 sur 1 à Saint-Didier
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 7 sur 64 à Rennes
Hotel du Chateau
N° 4 sur 6 à Vitre

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Établissement : Pen'Roc Hotel
Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg