“Détente et gastronomie”
Avis sur Pen'Roc Hotel

Pen'Roc Hotel
“Détente et gastronomie”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous connaissions le restaurant du Pen'Roc pour nous y être arrêtés à de nombreuses reprises lors de nos voyages entre Paris et Dinard ou St-Malo. Cette année nous avons voulu séjourner à l'hôtel et avons été ravis.

C'est un havre de paix, dans un environnement verdoyant et agréable. les chambres sont confortables et très "cosy", même si elles ne sont pas immenses. Elles disposent d'une terrasse très sympathique. Le Spa est un plus qui permet une détente totale.

Le restaurant gastronomique, comme l'hôtel, sont d'un excellent rapport qualité/prix.

Le service est souriant, efficace et discret. Que demander de plus ...

Arras, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est vrai que l'extérieur ne paye pas de mine mais alors le reste est parfait.
L'accueil est chaleureux. présentation des chambres, de l’établissement et de l'espace SPA par la réceptionniste dès note arrivée.
Chambre supérieure très grande avec baignoire à remous.(très agréable)
Espace SPA complet et séances de massage à prix très intéressant. (40€)(c'est facilement le double ailleurs)
Le restaurant est très agréable et le prix des menus très attractifs.(23 à 28 €).
Enfin le buffet du petit déjeuner est le meilleur de tout : produits frais, régionaux en quantité : c'est beau et c'est copieux.
Le rapport qualité prix est très intéressant.
A recommander.

Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon accueil et service restauration trés sympathique repas semi-gastronomique délicieux, petit déjeuner copieux mais peu de choses salés pour les amateurs. Cela détonne avec la chambre plutôt simple, déco un peu vieillote, plus équivalenteà une chambre d'un 2 étoiles. Spa & piscine agréable. Nous le recommandons cependant vivement .

Cherbourg, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

suite à un cadeau coffret smartbox nous avons choisi Pen Roc accueil et service trés sympathique repas du soir délicieux petit déjeuner copieux nous le recommandons vivement .

Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2011

Service restaurant complètement débordé...propositions de remplacement(rupture...de fournitures...)indigne d'un trois étoiles.

Saint-Brieuc
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons opté pour cet hôtel/restaurant après avoir lu les avis sur votre site et l'accueil favorable fait aux clients « smartbox », nous confirmons l’accueil a été agréable.
Exterieur hôtel décevant, à rafraichir. Chambre proprette mais vraiment petite. Entre le lit et la table bureau nous avions du mal à passer, un seul fauteuil. La salle de bains avec une porte vitrée ! pas d'intimité possible ! une fois les serviettes utilisées pas de quoi les accrocher ?. Pas un tableau dans la chambre, le miroir accroché dans la minuscule penderie, une fois les vêtements mis …
Salle à manger très agréable, Diner bon, personnel attentif et professionnel.
Petit déjeuner, simple.
L’hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
COUERON
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons passé la nuit dernière dans cet hôtel (via opération KNORR) et nous sommes enchantés de notre séjour que nous conseillons à toute personne désirant passer un bon moment au calme : le décor est de très bon goût, la chambre très agréable et le personnel est discret, charmant et très professionnel. La cuisine est excellente, très inventive et le cadre alentour du sanctuaire de PEINIERE est vraiment idyllique pour passer un très moment au calme. Nous avons profité du SPA, du sauna et du jacuzzi pour 10,50 € et nous avons été dépannés pour les maillots de bain que nous avions oubliés. Le prêt de peignoir, serviettes et sandales sont aussi compris dans le prix. ALLEZ Y VOUS NE SEREZ PAS DECUS !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Ar Milin
N° 1 sur 2 à Châteaubourg
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 7 sur 64 à Rennes
Hotel du Chateau
N° 4 sur 6 à Vitre

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Établissement : Pen'Roc Hotel
Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg