“Reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Pen'Roc Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaubourg
Pen'Roc Hotel
Pen'Roc Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France   |
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel de charme juste à coté d'une clairière, calme et repos sont de la partie, les chambres sont agréables, propres et spacieuses, la piscine chauffée extérieure, le jacuzzi, le spa nage et tout l'espace détente vous font adorer ce petit séjour au Penroc....
Le personnel qualifié et très aimable vous accueille et vous renseigne tout au long de votre séjour.
Le restaurant vous sert de succulents plats avec un grand choix varié et coloré... les vins sont très bons, il faudrait juste que la personne qui les sert soit un peu plus délicate avec ce service, on ne verse pas du vin dans un verre comme on servirait du thé à la façon marocaine... dommage !!!
Pour ce qui est du petit déjeuner, sous forme de buffet, beaucoup de choix mais dommage pour un pays ou la vache fait partie de la campagne environnante de ne pas avoir du vrai lait du pays plutôt que du lait UHT, il faut savoir utiliser les produits régionaux de nos campagnes. Il en est de même pour la confiture en bocaux, même si la variété était présente le goût n'y était pas du tout, nous n'avons reconnu aucun fruits par leur goût, nous avons du jouer aux devinettes de part leur couleur mais sans vraiment trouver.
Mais tout ceci n'est qu'un petit détail, au vu des autres prestations qui font de ce séjour un moment privilégié pour les amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons connu cet établissement via une Smartbox et je peux dire que c'est un des rares où l'on traite de la même manière les clients avec ou sans coffret. Nous y séjournons depuis chaque année deux nuits, l'accueil y est parfait. Mme Troley et M. Antoine sont "aux petits soins" sans que ce soit trop et la qualité des repas est fantastique, si vous avez envie dans le monde où nous vivons d'un sens de l'accueil n'hésitez pas. Comme nous le disons souvent l'hôtel ainsi que le restaurant sont pratiquement toujours complet bien que le lieu soit retiré il ne faut pas chercher pourquoi. Le petit déjeuner ainsi que les menus proposés sont copieux et préparés avec des produits frais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
REGION CENTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

vous y séjournerez sans vouloir y repartir tant l'ambiance y est excellente; la décoration est tendance chic , les chambres modernes, et surtout la restauration est à tomber de sa chaise car elle est réalisée avec goûts ; beaucoup de produits sont faits maison tels les pains proposés, les yaourths du matin, les confitures ..........bref rien à redire juste l'envie d'y retourner

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons celebre notre mariage Franco-Ecossais au Pen 'Roc en Aout 2011 et la gentillesse, disponibilite et serviabilite de la patronne Mme Troley ont fait toute la difference!! Nous recommendons tres vivement cet hotel!
La cuisine etait excellente, tous les invites (Francais et Britanniques) se sont regales, et cet hotel etant repute pour leur cuisine fraiche, nous n'avons pas ete decus du tout!
Le personnel est tout aussi charmant et accueillant mais chapeaux bas a Mme Troley pour son service. Malgre la pluie ce jour la, elle a fait de notre mariage une superbe journee grace a ses idees de derniere minute pour le vin d'honneur a l'interieur et autres.
En un mot, n'hesitez pas a y aller!
Angelina & Brian

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous connaissions le restaurant du Pen'Roc pour nous y être arrêtés à de nombreuses reprises lors de nos voyages entre Paris et Dinard ou St-Malo. Cette année nous avons voulu séjourner à l'hôtel et avons été ravis.

C'est un havre de paix, dans un environnement verdoyant et agréable. les chambres sont confortables et très "cosy", même si elles ne sont pas immenses. Elles disposent d'une terrasse très sympathique. Le Spa est un plus qui permet une détente totale.

Le restaurant gastronomique, comme l'hôtel, sont d'un excellent rapport qualité/prix.

Le service est souriant, efficace et discret. Que demander de plus ...

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est vrai que l'extérieur ne paye pas de mine mais alors le reste est parfait.
L'accueil est chaleureux. présentation des chambres, de l’établissement et de l'espace SPA par la réceptionniste dès note arrivée.
Chambre supérieure très grande avec baignoire à remous.(très agréable)
Espace SPA complet et séances de massage à prix très intéressant. (40€)(c'est facilement le double ailleurs)
Le restaurant est très agréable et le prix des menus très attractifs.(23 à 28 €).
Enfin le buffet du petit déjeuner est le meilleur de tout : produits frais, régionaux en quantité : c'est beau et c'est copieux.
Le rapport qualité prix est très intéressant.
A recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon accueil et service restauration trés sympathique repas semi-gastronomique délicieux, petit déjeuner copieux mais peu de choses salés pour les amateurs. Cela détonne avec la chambre plutôt simple, déco un peu vieillote, plus équivalenteà une chambre d'un 2 étoiles. Spa & piscine agréable. Nous le recommandons cependant vivement .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Ar Milin
N° 2 sur 2 à Châteaubourg
Le Privilege
N° 1 sur 2 à Saint-Didier
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 66 à Rennes
LeCoq Gadby
N° 31 sur 66 à Rennes
Le Petit Billot - Citotel
N° 1 sur 5 à Vitre

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*