“Un très bon restaurant, un hôtel à améliorer”
Avis sur Pen'Roc Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaubourg
Pen'Roc Hotel
Fontainebleau
“Un très bon restaurant, un hôtel à améliorer”
Avis écrit le 28 mai 2012

Un accueil excellent, un repas et petit déjeuner très bon et de très bon niveau, piscine, spa, sauna, le tableau serait parfait si un petit coup de neuf était apporté à l'hôtel, beaucoup de petits détails n'étaient pas à la hauteur à ce niveau de prix: moquette du couloir sale, plafond de la salle de bain qui s'écaille, moisissure sur le rideau de douche, ampoule grillée, serviettes pas changées tous les jours, plus de peignoirs disponibles pour accéder au spa, douche du spa ne fonctionnant pas, piscine pas bien nettoyée, ... bref pas grand chose, mais dont l'accumulation est un peu agaçante. Ajouter une déco qui commence à être datée, voila pourquoi une note seulement "moyenne", Je précise que nous avions une chambre "supérieure" et assez grande par rapport aux autres avis sur cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

DIJON
Avis écrit le 28 mai 2012

Partie hotel plutôt décevante : a part le spa et la tranquillité, chambres vieillotes avec papier plus vraiment frais, literie passable, pas de wifi disponible (et ils n'ont à dispo que 3 câbles, qui sont donc toujours indisponibles), qualité tv moyenne. Service accueillant.

Par contre, côté restaurant, c'est juste extra... avec des ormeaux pour les amateurs, et une carte des vins très bien choisie et bien fournie.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai eu la surprise par mon ami de m’emmener dans cet hôtel avec la formule détente.
( Nuit+champagne+ Menu terroir+1 soin+PDJ)
On nous a installer dans une chambre supérieur, c'est a dire avec une terrasse ( sans supplément) ce qui est très gentil de leur part. La chambre est très petite,on ne peux pas y circuler mais le lit est très confortable.
J'ai de suite eu un soin, un gommage, la masseuse vient vous chercher et vous enmmene dans une toute petite chambre d’hôtel transformer en salle de massage...Ceci dit ces prestations sont tout a fait correcte.
Puis nous sommes aller dans l'espace détente. On nous a prêter des peignoirs soit dit en passant ... Troués, tachés.. Pour ce genre d’hôtel ça laisse a désirer...
Donc l'espace détente : Agréable, comme sur la photo. Cependant, le hammam n'est toujours pas fonctionnel et apparemment ça date depuis longtemps. La piscine extérieur était pleine de feuille le premier jour, je comprend qu'il y est des feuilles puisque c'est entourer de bambou mais là c'etais beaucoup. De plus, il y a des jets dans le grand jaccuzi et deuxième jour, il ne fonctionnait plus. Le petit jaccuzi deuxième jour, je pense qu'il avait mit tellement de clore que nous étions envahit par la mousse..
Le repas : Nous avions dans notre formule le menu terroir, la franchement c'est le top, les plats sont goutu, il n'y a rien a dire. Petit bemol mais je précise, ceux qui aime le poisson vous allez être servi pour les autres comme nous, nous n'avions pas beaucoup de choix.. pour ce qui est du plat. Et je tient a dire que j'ai adorer le petit déjeuner, je ne savais plus ou donner de la tête.
Pour ce qui est de la nuit, pas de bruit, le silence est respecté, a part les fourmis qui viennent dans la chambre et dans le lit...
En résumé : un hôtel agréable, un service chaleureux,à l'écoute, où on peux vraiment s'y détendre sans la foule cependant, je trouve les prestations assez cher pour ce qui y offre et la qualité ce ceux ci. Je n'y retournerais pas et je ne conseillerais pas pour le prix qu'il font.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil irréprochable et toujours très attentionné. Cuisine impeccable. Suite parfaite. Que dire, si ce n'est qu'à chaque fois que nous nous y rendons, nous avons la délicieuse surprise d'être à nouveau étonnés par tant d'excellence... Ce petit hôtel restaurant est bel et bien un incontournable dans la région.
"Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ?" Pour reprendre les mots du maître d'hôtel ? Y retourner ! Tout simplement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Je voyage beaucoup dans l'ouest de la france et je garde toujours cette adresse non loin de Vitré
Le restaurant est réellement une très bonne table et je me régale en sachant que je vais allez y déjeuner.
J'ai l'habitude de me faire plaisir dans des restaurants étoilés et bien je dois dire qu'une étoile ne serait pas volée pour celui-ci.
Le service est impeccable et la propriétaire des lieux est très agréable.Le pain est "fait maison" et de qualité .
De l'entrée au dessert c'est un réel délice,meme le café est accompagné de mignardises.
Le prix est abordable et la facture est plus légère quand on a passé un bon moment .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
RENNES
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous nous rendons de temps en temps avec mon épouse pour diner (et parfois aussi les enfants).
L'accueil est très sympa, la dirigeante est très accueillante et le maitre d'hôtel également.
Beaucoup d'attention également dans le services avec de temps en temps des jeunes probablement en formation (mais qui assurent), et il faut bien en former !
les mets sont excellents, cuisson, présentation et surtout des saveurs fines, subtiles avec des produits de qualité. Les amateurs de fromages apprécieront le magnifique et impressionnant chariot de fromages.
Le cadre est sympa (des petites salles pour diner) on ne mange pas avec son voisin et donc discrétion parfaite entre les tables. Une terrasse est accessible aux beaux jours.
L'endroit est reculé (relais du silence) mais accessible facilement depuis la 4X4 voies.
Les prix sont justifiés, la carte des vins permet de se faire plaisir...
Un des meilleurs restaurant dans le pays de Rennes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous nous sommes rendus avec ma femme dans cet hôtel du 07/04/12 au 09/04/12. Et nous avons passé un week-end magique. L'accueil était excellent et très cordial. La chambre était super, certes un chouia petite mais c'est juste pour dormir ;-). La salle de bain très bien, propre et fonctionnelle avec une baignoire.
Le personnel aux petits soins autant aux petits déjeuners que le reste du temps.
Tiens parlons du petit dej. Il porte mal son nom tellement il est loin d'etre "petit". Jus de fruits frais, crêpes, far breton, confitures maison, pain frais, beurre (salé et doux), fromages et charcuterie, viennoiseries, céréales, lait, thé, café, chocolat chaud... Bref je dois oublié des choses mais sachez qu'il est très copieux.
Pour rester dans le domaine de la nourriture, nous y avons également diné. Et là, eh bien l'un des meilleurs repas de la vie. Les combinaisons sont osées mais brillamment réussies. Et que dire du dessert! À tomber par terre ! Les serveurs et autres chef de rang sont présent sans êtres oppressant. Un grand momment ce repas digne des meilleurs étoilés de la capitale.
L'espace relaxation bien être est très cordial et bien entretenu. Les massages sont de bonne qualité et se tiennent dans une chambre dédiée à cela.

En conclusion, un week-end génial pour nous et un lieu que nous recommandons à tout le monde que ce soit pour le restaurant ou pour l'hôtel Spa lui même.
Attention toutefois ce n'est pas très bien indiqué donc dans le GPS rentrez Saint Didier en nom de ville pour trouver le lieu dit "la peinière".

Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Ar Milin
N° 1 sur 2 à Châteaubourg
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Balthazar Hôtel & Spa
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Établissement : Pen'Roc Hotel
Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*