“Un séjour inoubliable”
Avis sur Pen'Roc Hotel

Pen'Roc Hotel
Avis publié : 1 juin 2012

Venu passé un week end en couple , nous avons été ébloui par la qualité des lieux, le charme , la tranquilité de l'endroit...et que dire des patrons et de leur équipe: des super pros à votre service et à votre écoute en permanence. Le restaurant est tout simplement fabuleux, les repas sont excellents , avec le service qui va avec.
Les chambres sont décorées avec goût, la piscine chauffée réélllement comme il faut.............un établissement que nous recommandons à toutes nos relations; un grand moment de bonheur en ces lieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec bain bouillonnant.

Avis publié : 28 mai 2012

Un accueil excellent, un repas et petit déjeuner très bon et de très bon niveau, piscine, spa, sauna, le tableau serait parfait si un petit coup de neuf était apporté à l'hôtel, beaucoup de petits détails n'étaient pas à la hauteur à ce niveau de prix: moquette du couloir sale, plafond de la salle de bain qui s'écaille, moisissure sur le rideau de douche, ampoule grillée, serviettes pas changées tous les jours, plus de peignoirs disponibles pour accéder au spa, douche du spa ne fonctionnant pas, piscine pas bien nettoyée, ... bref pas grand chose, mais dont l'accumulation est un peu agaçante. Ajouter une déco qui commence à être datée, voila pourquoi une note seulement "moyenne", Je précise que nous avions une chambre "supérieure" et assez grande par rapport aux autres avis sur cet hôtel.

Avis publié : 28 mai 2012

Partie hotel plutôt décevante : a part le spa et la tranquillité, chambres vieillotes avec papier plus vraiment frais, literie passable, pas de wifi disponible (et ils n'ont à dispo que 3 câbles, qui sont donc toujours indisponibles), qualité tv moyenne. Service accueillant.

Par contre, côté restaurant, c'est juste extra... avec des ormeaux pour les amateurs, et une carte des vins très bien choisie et bien fournie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

J'ai eu la surprise par mon ami de m’emmener dans cet hôtel avec la formule détente.
( Nuit+champagne+ Menu terroir+1 soin+PDJ)
On nous a installer dans une chambre supérieur, c'est a dire avec une terrasse ( sans supplément) ce qui est très gentil de leur part. La chambre est très petite,on ne peux pas y circuler mais le lit est très confortable.
J'ai de suite eu un soin, un gommage, la masseuse vient vous chercher et vous enmmene dans une toute petite chambre d’hôtel transformer en salle de massage...Ceci dit ces prestations sont tout a fait correcte.
Puis nous sommes aller dans l'espace détente. On nous a prêter des peignoirs soit dit en passant ... Troués, tachés.. Pour ce genre d’hôtel ça laisse a désirer...
Donc l'espace détente : Agréable, comme sur la photo. Cependant, le hammam n'est toujours pas fonctionnel et apparemment ça date depuis longtemps. La piscine extérieur était pleine de feuille le premier jour, je comprend qu'il y est des feuilles puisque c'est entourer de bambou mais là c'etais beaucoup. De plus, il y a des jets dans le grand jaccuzi et deuxième jour, il ne fonctionnait plus. Le petit jaccuzi deuxième jour, je pense qu'il avait mit tellement de clore que nous étions envahit par la mousse..
Le repas : Nous avions dans notre formule le menu terroir, la franchement c'est le top, les plats sont goutu, il n'y a rien a dire. Petit bemol mais je précise, ceux qui aime le poisson vous allez être servi pour les autres comme nous, nous n'avions pas beaucoup de choix.. pour ce qui est du plat. Et je tient a dire que j'ai adorer le petit déjeuner, je ne savais plus ou donner de la tête.
Pour ce qui est de la nuit, pas de bruit, le silence est respecté, a part les fourmis qui viennent dans la chambre et dans le lit...
En résumé : un hôtel agréable, un service chaleureux,à l'écoute, où on peux vraiment s'y détendre sans la foule cependant, je trouve les prestations assez cher pour ce qui y offre et la qualité ce ceux ci. Je n'y retournerais pas et je ne conseillerais pas pour le prix qu'il font.

Avis publié : 29 avril 2012

Accueil irréprochable et toujours très attentionné. Cuisine impeccable. Suite parfaite. Que dire, si ce n'est qu'à chaque fois que nous nous y rendons, nous avons la délicieuse surprise d'être à nouveau étonnés par tant d'excellence... Ce petit hôtel restaurant est bel et bien un incontournable dans la région.
"Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ?" Pour reprendre les mots du maître d'hôtel ? Y retourner ! Tout simplement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Je voyage beaucoup dans l'ouest de la france et je garde toujours cette adresse non loin de Vitré
Le restaurant est réellement une très bonne table et je me régale en sachant que je vais allez y déjeuner.
J'ai l'habitude de me faire plaisir dans des restaurants étoilés et bien je dois dire qu'une étoile ne serait pas volée pour celui-ci.
Le service est impeccable et la propriétaire des lieux est très agréable.Le pain est "fait maison" et de qualité .
De l'entrée au dessert c'est un réel délice,meme le café est accompagné de mignardises.
Le prix est abordable et la facture est plus légère quand on a passé un bon moment .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Nous nous rendons de temps en temps avec mon épouse pour diner (et parfois aussi les enfants).
L'accueil est très sympa, la dirigeante est très accueillante et le maitre d'hôtel également.
Beaucoup d'attention également dans le services avec de temps en temps des jeunes probablement en formation (mais qui assurent), et il faut bien en former !
les mets sont excellents, cuisson, présentation et surtout des saveurs fines, subtiles avec des produits de qualité. Les amateurs de fromages apprécieront le magnifique et impressionnant chariot de fromages.
Le cadre est sympa (des petites salles pour diner) on ne mange pas avec son voisin et donc discrétion parfaite entre les tables. Une terrasse est accessible aux beaux jours.
L'endroit est reculé (relais du silence) mais accessible facilement depuis la 4X4 voies.
Les prix sont justifiés, la carte des vins permet de se faire plaisir...
Un des meilleurs restaurant dans le pays de Rennes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Ar Milin
N° 1 sur 2 à Châteaubourg
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg