“doit se resaisir!”

Pen'Roc Hotel
Saint-Aygulf, France
“doit se resaisir!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Etait tres bien mais on sent une petite baisse.Besoin d un bon rafraichissement concernant les abords,le mobilier.Les prix restent competitifs malgré un petit relachement en cuisine.Reprenez vous pour redevenir au top

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes des habitués de l'établissement et ne nous en lassons pas (troisième long week-end sur place).

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

Le personnel est toujours au petit soin. Nous tenons tout particulièrement à remercier le maitre d'hotel.
Les chambres sont propres, bien insonorisées et la literie est parfaite.
Côté restauration, c'est toujours aussi délicieux.
Enfin, nous raffolons du SPA. Très bien équipé et spacieux.

Deux petits points négatifs tout de même (personne n'est parfait ;-):
- La porte de la salle de bain et des toilettes est en verre flouté. Un petit bémol côté intimité.
- Le SPA est maintenant gratuit. En conséquence, il y a beaucoup plus de monde qu'auparavant. Dommage pour la tranquillité...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beaumont-sur-Oise, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés à l'hotel Pen Roc du 27 au 28 juin. Le personnel de l'hotel nous a très bien accueilli. La chambre était très propre et nous avons pu beneficier d'une petite terrasse. Le soir nous avons diné au restaurant et nous nous sommes régalés : la cuisine était très bonne et les plats étaient bien présentés. Le lendemain nous avons eu un petit déjeuner très copieux et varié. Cet hotel est un peu retiré ce qui nous a permis de nous reposer et de décompresser.
A voir au alentour la ville de Vitré avec son chateau et ses petites ruelles.
Très bon week end en amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Très bon petit week end en amoureux . Je ne regrette pas mon choix . C'était très agréable , nous y retournerons sans problème . J avais demandé une chambre supérieure avec bain à remous . La chambre était très bien , suffisamment spacieuse , le bain parfait . Les repas sont succulents . On ne pouvez pas aller à la piscine extérieure mais le temps ne s'y prêter pas . La piscine intérieur était bien chaude , que du bonheur . Le jacuzzi ne fonctionnait pas bien mais cela n'a en rien entaché notre bon petit week-end . Le personnel était très gentil, disponible, au petit soin. " petite dédicace à Mr Antoine " .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2013

Je descends très régulièrement au Pen Roc lors de déplacements professionnels sur Chateaubourg. Je n'ai jamais été déçu et j'y retourne avec plaisir. Les chambres sont confortables, tranquilles et d'une propreté impeccable. Au restaurant, les plats sont bien exécutés et la carte renouvelée. Le rythme du service est bon et les plats aussi. Merci au maître d'hôtel qui sait parfaitement vous orienter sur le repas et qui se souvient de vos goûts et habitudes ! Bref, c'est l'endroit idéal pour évacuer une journée de travail. Je recommande vraiment l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Pen Roc à l'occasion d'un séjour avec un coffret Escapade Gourmande. Nous avions déjà fait d'autres séjours avec des coffrets cadeaux et nous avions été déçus car en passant par des coffrets le service était souvent minimum.
Au Pen Roc, rien de tout ça. L'accueil de l'ensemble du personnel était vraiment charmant . Notre chambre était relativement grande, bien équipée et très calme.
Nous pris notre diner sur place. Notre forfait comprenait un Menu Terroir et il était possible de choisir le menu supérieur moyennant supplément. Les plats étaient copieux et succulents. Le maitre d'hôtel, nous a recommandé de magnifiques vins qui se sont mariés à merveille avec les saveurs des plats.
Si vous passez près du Pen Roc, une halte s'impose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 8 juin 2013

oui c'est vrai il est pas tout neuf , mais après avoir testé plusieurs hôtels spa , celui ci reste le rapport qualité prix le plus remarquable que l'on connaisse avec des forfaits offrants la chambre l’accès au spa, le diner et le petit déj ,une coupe en chambre pour moins de 250, faut pas s'en priver.
le principal étant dit, parlons aussi du service soigné , du resto à la cuisine raffiné mais surtout de l'espace jacuzzi intérieur + mini piscine , une merveille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Ar Milin
N° 1 sur 2 à Châteaubourg
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW PREMIER Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 2 sur 64 à Rennes
Le Privilege
N° 1 sur 1 à Saint-Didier
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 64 à Rennes
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 7 sur 64 à Rennes
LeCoq Gadby
N° 39 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Établissement : Pen'Roc Hotel
Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg