“Hôtel zen, restaurant fabuleux, Spa et soin très agréable”
Avis sur Pen'Roc Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaubourg
Pen'Roc Hotel
Avis publié: 15 septembre 2013

Si vous souhaitez passer un we reposant dans un endroit zen à seulement 20 mn de Rennes, n hésitez pas, allez au Pen Roc. Tout d abord l accueil est tres sympathique. Ils mettent tout en œuvre pour que notre sejour soit le plus agreable possible. Concernant les chambres, la notre était très confortable avec une baignoire à remous et une tres bonne literie. Le Spa est assez petit mais très bien agence et tout y est: piscine intérieure et extérieure, jaccuzi, sauna. Les soins sont très agréables et pour un prix très correct. Enfin, vous pouvez terminer ce séjour en savourant des mets fabuleux dans le restaurant de l hotel. Le tout pour un rapport qualité /prix très raisonnable. Ils ont des formules très intéressantes, allez sur leur site. En un mot si vous voulez couper du quotidien et vous reposez dans un endroit zen et finir par une table très gourmandes allez y.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure avec une baignoire à remous.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pen'Roc Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 112

Avis publié: 8 septembre 2013

Etait tres bien mais on sent une petite baisse.Besoin d un bon rafraichissement concernant les abords,le mobilier.Les prix restent competitifs malgré un petit relachement en cuisine.Reprenez vous pour redevenir au top

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2013

Nous sommes des habitués de l'établissement et ne nous en lassons pas (troisième long week-end sur place).

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

Le personnel est toujours au petit soin. Nous tenons tout particulièrement à remercier le maitre d'hotel.
Les chambres sont propres, bien insonorisées et la literie est parfaite.
Côté restauration, c'est toujours aussi délicieux.
Enfin, nous raffolons du SPA. Très bien équipé et spacieux.

Deux petits points négatifs tout de même (personne n'est parfait ;-):
- La porte de la salle de bain et des toilettes est en verre flouté. Un petit bémol côté intimité.
- Le SPA est maintenant gratuit. En conséquence, il y a beaucoup plus de monde qu'auparavant. Dommage pour la tranquillité...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous sommes allés à l'hotel Pen Roc du 27 au 28 juin. Le personnel de l'hotel nous a très bien accueilli. La chambre était très propre et nous avons pu beneficier d'une petite terrasse. Le soir nous avons diné au restaurant et nous nous sommes régalés : la cuisine était très bonne et les plats étaient bien présentés. Le lendemain nous avons eu un petit déjeuner très copieux et varié. Cet hotel est un peu retiré ce qui nous a permis de nous reposer et de décompresser.
A voir au alentour la ville de Vitré avec son chateau et ses petites ruelles.
Très bon week end en amoureux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Très bon petit week end en amoureux . Je ne regrette pas mon choix . C'était très agréable , nous y retournerons sans problème . J avais demandé une chambre supérieure avec bain à remous . La chambre était très bien , suffisamment spacieuse , le bain parfait . Les repas sont succulents . On ne pouvez pas aller à la piscine extérieure mais le temps ne s'y prêter pas . La piscine intérieur était bien chaude , que du bonheur . Le jacuzzi ne fonctionnait pas bien mais cela n'a en rien entaché notre bon petit week-end . Le personnel était très gentil, disponible, au petit soin. " petite dédicace à Mr Antoine " .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Je descends très régulièrement au Pen Roc lors de déplacements professionnels sur Chateaubourg. Je n'ai jamais été déçu et j'y retourne avec plaisir. Les chambres sont confortables, tranquilles et d'une propreté impeccable. Au restaurant, les plats sont bien exécutés et la carte renouvelée. Le rythme du service est bon et les plats aussi. Merci au maître d'hôtel qui sait parfaitement vous orienter sur le repas et qui se souvient de vos goûts et habitudes ! Bref, c'est l'endroit idéal pour évacuer une journée de travail. Je recommande vraiment l'établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Pen Roc à l'occasion d'un séjour avec un coffret Escapade Gourmande. Nous avions déjà fait d'autres séjours avec des coffrets cadeaux et nous avions été déçus car en passant par des coffrets le service était souvent minimum.
Au Pen Roc, rien de tout ça. L'accueil de l'ensemble du personnel était vraiment charmant . Notre chambre était relativement grande, bien équipée et très calme.
Nous pris notre diner sur place. Notre forfait comprenait un Menu Terroir et il était possible de choisir le menu supérieur moyennant supplément. Les plats étaient copieux et succulents. Le maitre d'hôtel, nous a recommandé de magnifiques vins qui se sont mariés à merveille avec les saveurs des plats.
Si vous passez près du Pen Roc, une halte s'impose.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Ar Milin
N° 1 sur 2 à Châteaubourg
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Hotel Oceania Rennes
N° 2 sur 4 à Saint-Gregoire

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*